CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...

DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 399»
Page suivanteFin
Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
26 mai 2011 à 13:45:48

Il y a 2 semaines, c'était mon 41ième anniversaire, et le moral n'était pas au top.

Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "Joyeux anniversaire" et de me faire un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit bonjour et encore moins bon anniversaire.

Alors je me suis dit : Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça arrive d'oublier. Les enfants eux se souviendront... Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...

Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme je suis arrivé au bureau, Julie, ma secrétaire m'a dit : "Bonjour patron et bon anniversaire" et là, le moral commença à remonter. Je me suis mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à la porte et dit :
"Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus, c'est une très belle journée, si vous m'invitiez à déjeuner ?

J'étais tout à fait d'accord.

Pour déjeuner, nous avons choisi une petite auberge à l'écart de la ville, le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi. En sortant du restaurant, Julie me dit :"Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?"
Comme je ne répondais pas elle ajouta : "Allons à mon appartement, je vous montrerai mes collections de vases de Chine."

Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle.

Devant un verre de cognac, elle me dit : "Si ça ne vous fait rien, je vais passer à la salle de bains pour me rafraîchir un peu..." Évidemment, je laissais faire.

Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise ; et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau.

Tous chantaient joyeux anniversaire en apportant un superbe gâteau...

C'est moche la vie des fois.....

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
27 mai 2011 à 10:20:28

Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge.

Le punk énervé lui dit :
- Alors le vieux, tu n’as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?

Le vieux répond :
- Si, un jour j’ai tellement picolé qu’après j’ai fais l’amour à une poule et là je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils !

GRANITIQUE GRANITIQUE
MP
Niveau 3
27 mai 2011 à 10:21:43

Oh la vache! :rire2:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
27 mai 2011 à 10:22:46

Nintendo va sortir son nouveau modèle de console portable.
Après la DS, la DS Lite, la DSi, la DSi XL et dernièrement la DS3D, sort enfin la DSK.
Et nul besoin de mettre une cartouche, il se charge de vous la mettre lui même.

chat888 chat888
MP
Niveau 13
27 mai 2011 à 13:57:23

Après plusieurs mois de drague intense, un gars parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail.
Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble.
L'affaire est réglée en deux minutes et quelques ça-va-ça-vient...
L'affaire terminée, le gars dit:
- Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête: te faire l'amour comme une bête !
Et alors fille:
- Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin!

sheldonline sheldonline
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:02:28

:rire2:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
27 mai 2011 à 14:03:43

t'as enfin sauté le pas avec un de tes collègues, chat ? :hap:

chat888 chat888
MP
Niveau 13
27 mai 2011 à 14:06:45

Si ça pouvait aider à remettre mon dos en place :-d

sheldonline sheldonline
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:55:53

Miaou :question:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
27 mai 2011 à 17:07:40

Une horde de buffles va en fait aussi vite que le peut le plus lent de la troupe, et quand la horde est chassée, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont tués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, car elle permet d'améliorer la vitesse et la santé de l'ensemble par l'élimination régulière de ses membres les plus faibles.

A peu près de la même manière, le cerveau humain n'est pas plus rapide que sa cellule la plus lente.

Des ingurgitations excessives d'alcool - nous le savons tous - détruisent des neurones, mais cela attaque naturellement les neurones les plus lents et les plus faibles en premier.

Ainsi, une prise régulière de bière permet, par l'élimination des cellules cérébrales les plus faibles, de faire du cerveau une machine plus rapide et efficiente.

Les résultats de cette très sérieuse étude épidémiologique vérifient et valident le lien de causalité entre les beuveries du week-end et l'efficience au travail. Cela explique également pourquoi, quelques années après avoir quitté l'école ou l'université et s'être mariés, la plupart des ingénieurs ou des chefs de projet ne peuvent plus concurrencer en termes de performances les nouveaux diplômés.

Seuls ceux qui s'astreignent à un régime strict de consommation d'alcool en quantité indécente peuvent maintenir le niveau intellectuel qui fut le leur lors de leurs études.

Cette blague est à cosommer avec modération

ZarKelyum29 ZarKelyum29
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:11:45

Hips ! :malade:

chat888 chat888
MP
Niveau 13
28 mai 2011 à 09:16:39

Un monsieur de 86 ans dans un cabinet médical

La réceptionniste lui demande:

- Bonjour monsieur, pourquoi voulez-vous consulter un médecin aujourd'hui ?

- Il y a quelque chose qui ne va pas bien avec mon pénis.

La secrétaire se sent mal à l'aise et coupe la parole au papy.

- Vous ne devriez pas entrer dans un bureau médical bondé de monde en disant des choses comme ça !

- Pourquoi pas ? Vous m'avez demandé ce qui n'allait pas et je vous l'ai dit !

- Vous avez sans doute causé l'embarat dans la salle d'attente remplies de patients.

Vous auriez dû dire que vous aviez un problème avec votre oreille

ou quelque chose d'autre et ensuite discuter de votre vrai problème en privé avec le médecin !

- Ha bon ? alors y a quelque chose qui ne va pas avec mon oreille....

- Parfait,et qu'est-ce qui ne vas pas avec votre oreille monsieur ?

- Je ne suis plus capable de pisser avec !

ZarKelyum29 ZarKelyum29
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:20:32

Dans un bar, une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande :
- Est-ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman.
La femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant :
-S'il te plait, fais ça pour moi !
-Désolé, je ne peux rien faire.
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche et lui demande :
- Dans ce cas, peux-tu me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tout excité lui fait signe que oui en lui léchant les doigts.
- Peux-tu dire à ton patron qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes des femmes ? !

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
28 mai 2011 à 13:47:24

Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.

Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.

Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne !

Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui, s'il vous plait ?
- De ma femme !
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère ! Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l'a également tuée.

Entre les deux hommes, s'installe un moment de silence poignant...

- Je pourrais vous emprunter votre chien ?

Un regard, un silence ; puis :
- Mettez vous dans la file !...

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:10:11

ouuuuuuuuuuyouyouille!! :peur:

ZarKelyum29 ZarKelyum29
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:52:34

Comment faire pour vomir quand tu es bourré ?
- Tu te mets un doigt dans le cul et un autre dans le fond de la gorge... Et si ça ne marche pas, tu inverses !

chat888 chat888
MP
Niveau 13
29 mai 2011 à 10:16:06

Nous sommes sur un vol long courrier d'Air France au dessus du pacifique, tout le monde dors, tous sauf deux homos qui n'arrivent pas a trouver le sommeil...
L'un des deux, le moins timide, propose a son ami de faire l'amour, la, dans l'avion :
- Allez va on le fait , on en avait déjà parle, tu étais d'accord !
- Non mais tu te rends compte du monde qu'il y a ! Non merci, j'ai pas envie de prendre la honte si on nous surprend !
- Mais si on ne risque rien, tout le monde dors, allez viens !
- Comment peux tu en être aussi sur ?
- Mais si, j'en suis sur, regarde !
Il se lève et demande a voix haute ...
" Est-ce quelqu'un aurait un stylo s'il vous plaît ? "
Aucune réaction des passagers ...
" Tu vois tout le monde dors, personne ne peut nous surprendre. Maintenant prend moi j'ai vraiment trop envie ! "
Le second rassuré se met a l'ouvrage, ils font l'amour sans être dérangé et s'endorment peu de temps après.
Au petit jour l'hôtesse passe dans les couloirs et demande si tout s'est bien passe... et la, non loin des places de nos deux amoureux une petite vieille grelotte :
" Madame, tout va bien ? ", lui demande l'hôtesse. - Ho ! j'ai eu un peu froid cette nuit mais sinon ca va ...
- Mais vous auriez du demander une couverture
- Ah ca non ! Un monsieur a demande un stylo et il s'est fait enculer...

ZarKelyum29 ZarKelyum29
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:18:21

Pourquoi doit-on entortiller les hamsters avec du scotch ?

Pour ne pas qu'ils explosent quand on les encule !

:dehors:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
30 mai 2011 à 11:14:38

Ça se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues.

Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :
- A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !

Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.

Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue.
Le prêtre lui dit :
- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre !
Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :
- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
30 mai 2011 à 11:14:56

Objet : demande de libération militaire anticipée suite a situation de famille.

Monsieur le Préfet,

J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour le re-examen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.

En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.

Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu'a ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.

Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu' il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.

Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d'avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père.

Par conséquent je suis le frère de mon petit fils. Et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.

J'ai donc l'honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d'examiner ma situation de famille et d'entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération étant donné que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.

Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de mes sentiments respectueux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment