CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 399»
Page suivanteFin
Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
18 avril 2011 à 19:07:18

c'est comme ça que tu fais avec tes petits enfants, papi ? :rire:

peabody peabody
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:48:41

Conjugaison

La maîtresse dit aux élèves :

- Je vais vous interroger oralement en conjugaison...
Toto, conjugue moi le verbe dire au présent de l'indicatif.

- Heu...

- Je vais t'aider : Je dis... ensuite ?

- Vendredi ! Samedi ! Dimanche !

chat888 chat888
MP
Niveau 13
20 avril 2011 à 14:52:35

Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année.

Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.

- Papé ! Je suis reçu !

- C'est très bien. Je suis content pour toi.
Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?

- Pas encore papé. Je vais d'abord faire une spécialité.

- Et quelle spécialité, mon petit ?

- La médecine du travail.

- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !

MP
Niveau 30
22 avril 2011 à 10:58:33

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti.

Ça c'est une belle mort !

Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres passagers dans sa voiture...

Zorglube4 Zorglube4
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 16:56:46

Bonjour petite charade :)

Mon premier est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon second est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon troisième est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon cinquième est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une tranche de saucisson sur un boomerang.
Et mon tout est une saison.
Laquelle :question:

Le printemps:
Parce que:
les six rondelles sont de retour.
lol
Les hirondelles sont de retour.

KarZelyum29 KarZelyum29
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 00:37:09

Elle est mimi tout plein celle-là ! :ok:

chat888 chat888
MP
Niveau 13
24 avril 2011 à 10:07:41

Au ciel on organise le match annuel entre l'équipe du Paradis et celle de l'Enfer.

Jésus, en tant qu'entraîneur de l'équipe du Paradis, sélectionne ses joueurs.
Saint Pierre s'approche et demande :
- Dis, Jésus, je pourrai jouer ? Je suis un bon attaquant.
- C'est hors de question. Avec ton sale caractère tu vas encore te faire expulser dès le début du match, comme l'année dernière où tu as cassé la jambe de Belzébuth et empoigné l'arbitre !

Saint Pierre insiste et finalement Jésus cède et accepte qu'il joue mais à la condition absolue que au moindre écart de bonne conduite il sera immédiatement renvoyé à faire le concierge du Paradis.

Le match commence.

Jésus, trop occupé par son travail, écoute le match à la radio depuis son nuage. Tout à coup on entend : " Saint Pierre EXPULSE !"

Saint Pierre apparaît immédiatement devant Jésus qui, furibond, lui demande ce qui c'est passé.
Saint Pierre lui raconte, encore tout essoufflé :
- Excuse-moi Jésus, voila ce qui c'est passé : je venais de récupérer la balle devant notre goal et je commence à courir vers l'avant, je passe la balle à l'archange Gabriel, je dépasse deux défenseurs des diables, je reçois de nouveau la balle (Il s'excite de plus en plus en racontant), je dribble encore deux défenseur, je passe la balle vers St Paul...

La tension devient épouvantable, même Jésus est pris par le suspens.

- Continue !!!
- St Paul me renvoie la balle, je suis à la limite du hors jeu, je suis SEUL devant le gardien, je le DRIBBLE, et je TIIIIRRE.....
- ET .... ????
- Et je rate !!!!
- NOM DE DIEU !!! s'écrie Jésus
- Et bien c'est exactement ce que j'ai dit !

MP
Niveau 30
24 avril 2011 à 10:54:03

Une femme d'un certain age va chez un peintre pour se faire faire un portrait.

- Et s'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d'oreilles en diamants et rubis, ainsi qu'un magnifique collier de diamants, rubis et saphir, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en pierres rares.

- Mais Madame vous ne possédez pas ces bijoux.

- Non mais si je meure avant mon mari il va se remarier et je ris de penser que sa nouvelle femme va mettre la maison sans dessus dessous pour mettre la main sur ces bijoux !

chat888 chat888
MP
Niveau 13
25 avril 2011 à 09:23:35

Un soir, une maman qui à beaucoup de travail pour laver la vaisselle, repasser les chemises, plier les caleçons, et ranger sa maison demande à son mari :
- Dis, puisqu'il n'y a pas de foot à la télé, tu ne pourrais pas donner le bain à bébé. J'ai encore toute la cave à passer à l'aspirateur.
- Quoi, encore ?! La semaine passée, j'ai déjà sorti les poubelles. Pfff.
Le mec emmène le bambin à la salle-de-bain. On entend l'eau couler, le mari qui ronchonne un peu, et le bébé qui babille. Soudain, le bébé se met à hurler abominablement.
La mère qui malgré qu'elle soit dans la cave et que l'aspiro fait un boucan à tout berzingue en a les tympans déchirés ! Elle se précipite dans la salle-de-bain en entrant, elle s'arrête pile, tétanisée qu'elle est par le spectacle étrange qui s'offre à ses yeux. Le bébé est dans la baignoire, il s'agite, et hurle, hurle, hurle. Le père est en train de le tenir fermement par les oreilles, et le promène d'un bout à l'autre de la baignoire... après un moment de surprise bien compréhensible, la mère réagit, et dit à son mari en criant fort pour couvrir les hurlement angoissés du bébé :
- Mais ça va pas la tête, mais qu'est ce que tu fait. Un bébé, il faut le tenir dans le creux de ton bras, lui soutenir la tête et le tremper délicatement dans l'eau.
- T'es pas folle !?.. J'vais m'brûler...

MP
Niveau 30
25 avril 2011 à 13:18:13

La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :

... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable !

... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme.

... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau).

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :
-Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:51:09

C'est pas de l'amour ça ?

Elle lui envoie le message texte suivant :

Mon amour :

Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves

Si tu es en train de rire, envoie-moi tes sourires

Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes

Je t'aime

Lui, lui fait la réponse suivante :

Je suis aux toilettes
Je t'envoie quoi?

MP
Niveau 30
26 avril 2011 à 00:43:48

C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs :

les Préservatifs Olympiques.

Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme avec le soir même.

De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boite à sa femme.
- Des capotes Olympiques ? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial ?
- Eh bien regarde, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze...
- Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir ?
- Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse.
- Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt ? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième...

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:19:00

;lol: ou peut-être qu'elle voulait partir avec son porte-feuille! :-p

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:36:40

Un homme âgé, aux cheveux blancs, se rend à la bijouterie un vendredi après-midi accompagné d’une très jolie jeune femme à ses côtés.

Il dit alors au bijoutier qu’il recherche une bague spéciale pour son amie.

Le bijoutier regarde dans le présentoir et lui apporte une bague d’une valeur de $5,000.

Le vieil homme lui dit : "Non, je voudrais quelque chose de vraiment spécial" Sur ce, le bijoutier se dirige dans sa collection privée et lui rapporte une autre bague..

"Voici une bague très spéciale pour seulement $40,000", lui dit le bijoutier.

Les yeux de la jeune femme brillent de tout leur feu et son corps entier tremble d’excitation.

En voyant cela, le vieil homme dit : "D’accord, nous la prenons."

Le bijoutier lui demande comment il aimerait en effectuer le paiement et le vieil homme lui dit :

"Par chèque; je sais que vous avez besoin de vérifier si mon chèque est bon, donc je vais vous le faire immédiatement, et vous pourrez appeler à la banque lundi matin pour vérifier si les fonds sont suffisants et je reviendrai la chercher lundi après-midi."

Le lundi matin, le bijoutier appelle le vieil homme.

"Il n’y a pas d’argent dans ce compte de banque"

"Je le sais", lui dit le vieil homme, "mais t’as pas idée de la fin de semaine que j’ai passé!"

Les personnes âgées ne sont pas toutes séniles…

MP
Niveau 30
28 avril 2011 à 09:40:25

Un jour de Mai 2012, un vieux Monsieur est assis sur un banc du parc, face à la grille du Palais de l'Élysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le Garde Républicain :
« Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy ».

Le Garde Républicain lui répond :
«Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici !».

Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot...

Le lendemain le vieux Monsieur est encore assis sur le banc du parc... il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit :
« Je veux visiter l'Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy ».

Le garde lui dit :
« Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici !».

Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot...

Pour une troisième journée consécutive le vieux Monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Élysée. Il se lève enfin et va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau :
« J'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy ».

Le pauvre Garde Républicain est très embêté.
« Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? ».

« Non... Non, dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre dire ».

Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit :
« A demain, Monsieur ! »

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
28 avril 2011 à 09:59:43

:rire: :rire:

chat888 chat888
MP
Niveau 13
28 avril 2011 à 11:46:20

C’est trois petits vieux qui sont assis sur un banc et qui discutent de ce qu’ils font depuis qu’ils sont en retraite( Yoda, Fat-freddy, Dakota)
Le premier dit:
- Moi depuis que je suis en retraite je fait de la mécanique, je répare ma vieille voiture.
Le deuxième à son tour:
- Moi je m’occupe à faire du jardinage, je plante, je récolte…
Le troisième prend la parole:
- Moi je fais de la recherche !
Les deux autres en même temps:
- Quoi ?… De la recherche ?…
- Oui, je cherche la télécommande, mes clés, mes lunettes, ma canne… !!!

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
28 avril 2011 à 11:57:56

C'est moi qui fait de la recherche :rire:

MP
Niveau 30
28 avril 2011 à 13:21:45

le premier, c'est sur sa harley :hap:

chat888 chat888
MP
Niveau 13
29 avril 2011 à 10:32:15

Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin et tu me réveilles pour me dire de te pousser ! Vas te faire foutre... De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme le sermonne : - Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y arriver tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude... Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit : - Eh mec, je vais te pousser, tu es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment