bon aller je prend une binouse avec toi et met un peu de musique vilain
lol salut toi mon petit conard euh canard!!!! Je te retourne le trucs allez rien que pour toi lol je reste jusque 17h00!!!!!!!!!!!!!!! Ca va ? TU nuke bien ?
Oki deux despe alors!!!!!!! Et en son je mets du Jimmy Hendrix
desoler je dois filer
je re plus tard vers 20H
je mettrais MSN aussi histoire de ce faire des grimaces par webcam
Dsl Mad je ne pourrai pas re ce soir ou alors tres tard!!!! Arf c lourd pour se croiser!!! Bon en tout k bon week l ami!!!
Toujours l´amour fou ces deux-là...
c´est plus de l´amour c´est de la rage
Dead tu va boiter mon lapin
bon je met un petit morceau de Creedance
" Suzy Q"
je me prend une Despe et je squatte le vieu fauteuil du fond
aaaaaahhhh le pied
domage que le Dead ou Mav soit pas dans le coin j´aurais bien fais un billard
a plus les gorets
On le sait Mad que tu aimes les queues on le sait!!!! @+++
MDR!!!
Faudrait bien que j´essaie le billard une bonne fois... mais pas avec toi... je sais que tu vas en profiter pour mater mon décoletté... p´tit polisson!!!
Bon je vais bouffer les mecs...
Faudrait se taper une bouffe à trois une bonne fois... de bons mangeurs comme vous... avec une gourmande comme moi... hummmmmm ça promet!!!
je vais faire dans le gore mais bon
euh pour la partie a trois faus que tu recupere la vaseline aupres de Dead
voila voila
j´ai sortie ma connerie
bon ben vu que je passe a table je vous dit a Lundi
bisou a tous
euhhhhhh j´ai parlé de bouffe moi... pas de partie à trois... ( il prend ses rêves pour la réalité maintenant!!!)
Oups Mad avait grillé que j avais choper la vaselien ! !!! Je te la rends!!!!! Clair red pour la bouffe a trois ca serait le delire... Mais pour le Sexe a deux seulement serait le mieux lol pas avec le yeti quand meme!!!
L´orc est de retour avec son ordi remis à neuf ^^
Yo chaos!!!! Virus sur le pc? Moi je viens de me prendre le choux avec un virus... mais apparment c est bon??? Alors la forme Chaos ? tu bois un trucs ? moi je me sers une despe histoire de liquider le tonneau de Mad il se croit chez lui il fout ses affaires partout!
Non j´avais des spywares mais on a recommencé mon ordi à neuf en plus y´avait pleins de trucs inutiles dans mon ordi alors ça à fait un bon ménage ^^
Moi ça et toi ?
Rien pour moi merci ; )
ça va*
Moi ca va merci^^, pareil demain je formate pour faire le grand menage!!!!!! " trebuche sur Mad" Putain d ivrogne il s est endormi la lui!!!!!!
Va dormir dans ta cabine!
ahhh j ai bien fait de t engager toi^^!!!!! Je n ai plus rien a faire c cool!!!!