Oui il vaut mieux etre innocent avec vous sinon c est le trauma voire le coma lol!!!!!!!!!
il a du succès sinon ton chenil vieux....
Ouais bof ca manque de demoiseles ici mis a part vous deux Mad et toi les shemales!!!!! Heurement que red est la lol!
je t´ai laissé un message d´amuuuuuur chez Joe, pousse mégots de m****
La pignole te pete le c** , bon la lopette tu trinques , tu veux pt que je ferme la porte et ta gueule, ah les courants d air.... Mad n est pas revenu le saligo heureusement qu il a dit qu il allait passé plus souvent!!!! Je te dis swilly il doit etre dressé au baton chez lui !
Dead la pignole>tu te pointe chez Joe kan ya plus personne...t un bon toi...
vas y mets moi une Leffe stp
Ouais lol je viens de calculer que tout le monde s etait tirés!!! Pas grave!! C etait juste pour faire style de rire a ta vanne sinon c est le bide complet!!! Oki ca marche pour la leffe!!!!!! Moi je prends une grim!!!!
t´as compris ke y´avait plus personne? bien, ça s´arrange ta santé mentale...
merci pour la binouze, allez tchin!
et à la santé de Mad, l´homme au foyer...
A Mad, tchin!!! A la tienne aussi le goret!!!!!!! Et non ma santé mentale ne s ameliore pas mais alors pas du tout!!!!!!!!!!
sur ces bonnes paroles, j´y vais
A+ les amis et bon WE si ont se revoit pas!
Faut pas rêver avec tout ce que Dead se tape en ce moment... sa santé mentale va en prendre un coup!
Une grim! moi aussi je veux goûter ce tord-boyau!
Oki swilly bon week a ty fais gaffe de ne pas te ramasser avec ton bmx, une leffe sur une fillette comme toi ca tape lol!!! Bon ben si y a plus personne je me titr aussi moi!
Bye Swilly! bon week-end!
Lol Red va falloir que je ralentisse!!! La Grim un tord-boyau sacrilége de dire ca Red!!!!!!!!!!!!!!!
Salut ma grosse tanche!!!! Et Kriska pour Mad in connerie!!! Oui moi ca va, swilly la femmelette est parti se couché apres sa leffe!!!! Et toi bien ? La fille va mieux ?
ca roule la maman s´en occupe ( elle a prit le relais)
sinon pas mal les photos hein????
c´est swilly que j´ai croiser en tricycle?????
il a du mal apres une Leffe
Clair mdr avec les photos, je te dis y en a c est trop ca mdr!!!! Le sitre je le garde dans les favories!
200 messages pour le Rade a DEADROOM