j´ai pas trouver de photo de gars avec une vrai moto alors j´ai mis celle a vec une japonnaise
Lol je me demande comment ca a pu arriver!!!!! Le succés ne va pas durer!!! La bande des puileux ne sera celebre qu un temps!!!!
moi j´aime bien ici
j´imagine le truc comme le club de Gros Hulk dans little Kevin
Lol pour les jap!!!!!!!!!!! Ca me fait rire quand meme les grosses trotinettes, des que tu prends un virage a 20 tu as le pot et les cale pieds qui touche, je ne ferais jamais d arsouilles avec ca sur piste ou route lol, c des motos pour papy, et d abord vive les italiennes!!!!!
par contre tu ressemble pas vraiment a gros hulk ni a Chacal d´ailleur
tu a un cote Frida par contre
VIVE PIAGGIO
quel con ce DEAD
Content que ca te plaise ici, lol c est un endroit a ton image!!!!!! Red tu n es plus la ? Sinon pour ton log Mad j ai du faire la couilles mais j ai fais tout ce qu il fallait mais il ne veux pas se lancer ce con!
Lol moi je ne conduis pas de scoot comme toi lol, je parlais de ducat, augusta , benelli...... Sale biker va!!!! lol au fait tu n as plus la barbe ?
pour le log tu doit avoir installer
" machine Java"
sinon je n´ai jamais eu la barbe
par contre j´ai les tatoos
si!!! mais j´ai du mal à suivre comme d´hab... trop de topics en cours...
Pour la barbe je comprends elle n a jamais poussé alors t complexé!!! Pour les tatoos j atten encore un peu lol que je sois sur de mon choix.... Pour les logs on verra ca sur msn quand tu auras le temps ( ce soir vers 21h00 o k ou je pense que je serais sur msn)!
en fait j´imagine ce lieu comme le route 66
un bar a LYON ou je trainais tout le temps
a 200m de chez Franck Tattoo ( paix ai son ame)
et a 100m de chez Bacardi
un lieu magique
avec salle de billard a l´etage
de la bonne biere
et des serveuses en short en jeans tres moulant avec le mini T shirt toujours plus ou moin mouiller
le bon temps
se soir ca risque d´etre chaud
j´ai pas mal de truc a faire
et toi ton WE tu as des trucs de prevu?
Red est debordee
ca promet
Clair ca remonte a la prehistoire avec ton age papy!!! Sinon pour la bonne biere c mort avec ton tono de soda lol!!!! Par contre pas de prob je viens de m installer mais je commande un billard un baby et aussi quelques bornes d arcades!!!!! Et puis je fais encore le casting pour les serveuses lol si tu veux me donner ton avis sur les meufs et bien on va le faire a deux le choix!
Lol pour Red!!!!!! Moi ce soir c est calme normalement a moins que je tombe dans une embuscade comme d hab!!!! Sinon pour la fin du week ca risque de ne pas etre pareil!
fais gaffe
les potes a ton frangin vont rapliques
ca sent la deconnexion
Lol mad enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me nuke pas stp " montre un signe de faiblesse et se met a genoux"!!!!
euh c´est pas la prehistoire
aux dernieres nouvelles le Routr 66 est toujours en place et dans le meme style qu´avant
il manque juste Frank
je pense qu´Eric a repris le studio de tatouage
je retourne sur Lyon pour Noel
normalement il y a une soiree prevue dans le quartier
ca risque d´etre grave
oki pas de Nuke
jamais sur les potes
mais y en a un il va transpirer de la raie se WE
il recreras un autre pseudo
ou il changeras de becanne