Salut Mav, kof, kof, kof, tiens voila mes miasmes
Dad>je prefere etre le desanusseur que le desanusse ( dsl je peux pas poster d´accents)
je connais pas chaos . ..
swilly -> salo va ^^ comment va tu papy ?
lol swilly vas y fait toi Mav!!! Quelle bande de joyeux lurons cela quand meme!!!!
personne touche a mon anus il est bien comme il est
Oki mav tu vois ca avec tes potes de cellules lol.... Moi je suis juste le patron ici, les affaires underground ca ne me regardes pas, tu fais ce que tu veux avec tes fesses ! !! Bon alors vous buvez un coups oui ? ???? Swilly tu es tjrs le tarmo des bacs a sable ?
si j aurais su j aurais pas venu ^^
Dead>toi ta g.....
koi lol le coups du superman c t fendar nan ? lol mdr!!! Le poiro sur ca moto mdr!
lol..oui..c vrai qu´a 230km/h sur la hornet, sans bulle, c un peu ca...
je dirais meme plus...en limande...coucher sur le reservoir...kom les p´tits gars du JBT
sauf que samedi g choper un clou dans le pneu arriere...pas glop..chero le pneu ..pis pas d´argent
Ouais Swilly c clair que sans bulle a cette vitesse c est la mort mais bon.... c ets pas un roadster pour rien a moins que tu possedes la version " habillé"!!! Alors Musclor tu es parti ?
moi c effacator ^^
je vous regarde les petiots
Arf ne me parles pas de pneu, j en change trops souvent j ai des gommes tendres, et la piste ca mange la gomme... Arf pour la tunes je connais ca en moto c est un vrai calvaire!
Dead>un vrai roadster est Naked, non mais!
Mav tu surveilles si je ne suis pas trop vulgaire ?
dead -> vilain garnement privé de mad !
Swheel on a la mem philosophie pour la becane je pense ( j esperais que tu avais un naked mais maintenant sur les forums je me mefie, j en ai ras le c** des motars a deux balles)!!!!
Oui avec Mad je chiale de rire , il a de la repartie le s****!!!ah la la la censure!!
g rien fait tu t auro censure