CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The deadroom

DébutPage précedente
1234567891011  ... 131»
Page suivanteFin
deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:53:49

Welcome to the deadroom!!!!

Oyez Oyez, je crée ici mon topic perso : the deadroom, vu que je ne viens pas regulierement je ne polurai pas les autres topics avec mes discussions éthyliques et mes arsouilles mis a part le topics de la terasse!! N oubliez pas en tournant a gauche il y a le musée des horreurs : venez voir dans la premiere cabine le vieux debris Mad aka le yeti a l humour douteux et au sourire a deux pesos, venez voir la bete si vous avez le courage ( un conseil ne jamais lui tourner le dos dans la cabine,surtout si vous glissez sur de la vaseline, je sais de quoi je parle j ai du vecu lol, avant il tenais un sexshop le vicieux)!!!!! Dans la deuxieme cabine c est encore plus flippant : swilly aka le desanusseur des bois la honte des motard avec son derbi preparé, habillé comme un crevard, un physique de feneck et pareil un humour aussi bizarre que le mien et celui de Mad!!!!! Mais lui il fait plus peur qu il n est mechant, attention a vous les enfants quand meme, il ne rigole pas le swilly!! Dans notre troisiéme cabine notre schwarzy maison notre mod alcoolique au soda j ai nonmé Mav(je ne vais pas trop loin sur sa gueule sinon mon topics ne va pas durer longtemps^^)!!!!! Je serais occasionellement dans la quatrieme cabine et oui je ne suis pas mieux qu eux ( je les laisse faire ils vont bien se venger sur moi, ils aiment l arsouilles)!!!
Le stand a coté des cabines c est celui de Rod, venez le voir descendre les verres un a un!!!! Quel trou celui la alors, on l appele l ecumeur des cave!!!
Dans ce monde de brute vous verrez la magnifique et diablesse Red, qui sera vous acceuillir lorsque je ne serais pas la enfin si elle le veut bien!!!!
Si il y a d autres filles adeptes du fouet ou desirant s initier vous etez les biens venus ( demander conseil a red)!!!
Il y a aussi un chti bar et une sono pour ceux qui veulent matter avec un verre!!!(mais je ne veux pas faire de concurrence a Red dc si possible prenez vos verres a la terasses)!!!

Les cons s abstenir merci(je pense tres fort a quelqu un la!!!!!!!)!!!

Voila j ai finis mon topics a deux balles!!!! Si il y a deux posts je serais content^^!!!!

Une biz Red, un bonjour au gorret boulet Mad et Swilly!!! Salut a toi aussi Rod!!!!

Dsl pour les fautes ou les oublies mais pas le courage de me relire!!! @++++

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:07:24

I hope it´s not me le con because it cause me les trashs mec :doute:

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:08:49

Yeah!!!!!!!! enfin la deadroom sur le forum!!!!

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:09:55

T inkiete BigDarsh tu es le bienvenue!!!!! Ce n est pas toi le c**!!!!!! Fais comme chez toi!!! Les betes sont couchés pour le moment!!! Fais attention de ne pas les reveiler!!! J ai pas encore engager de mecs pour la securité!

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:11:02

Ouiiiiiii Red tu es ici chez toi!!!!!!

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:16:25

yé cherche du travail mais question sécurité, j´ai 2 voir 3 en force et 2 en constitution, et 54 kg , alors j´ai le post? non, je m´en doutais :rire:

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:19:19

lol vu le danger il me faut des masses lol j ai fait l abruti Mav est baraqué mais il me fait gagner des tunes dans la cabine lol

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:21:19

faudrait recruter ayane :ok:
Ayane, y a un job pour toi la?

( ça la fera peut être revenir :doute: )

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:23:37

Je ne la connais pas mes no prob!!!! Ramens qui tu veux.... Elle postlerai pour foueteuse ( comme l haleine de Mad ca fouette oki je sors :rire: ) ou videuse tu penses ?

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:14:30

Bon ben je me prends un pineau a mon bar!!!!! Super l´ouverture du topic lol!!!!!!!!!!!!!!! Bon je me mets du son : Saod : metro, pearl jam : habit et hell, hell, et the smashing pumpkins : zero....
I´m alone
Sitting with my broken glass
My four walls
Follow me through my past....

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:24:10

Hummmmmm que du bon son!!!

Je crois que je vais crécher ici cette nuit moi... :-)))

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:27:07

Ah oui j oubliés au deuxieme etages il y a des chambres pour ceux completement cuités ou autres, la porte fermés a clef c est ma chambre... Tu peux dormir avec moi Red lol!!! La piece en face des chambres c est le coin resto, amateur de bonnes bouffes s arreter ici... Sinon pour les tarmo il y a un garage surveillé devant l entrée!!!

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:45:22

lol au fait les tarmo n halucinaient pas Swillyy c est LE seul motard tout le temps en superman sur le hornet, en effet il est galbé comme une bete d orage alors a chaque coups de gazzzzzzzzz ou rafale de vent il prends cette posture!!! Un vrai pro du freestyle ce swheelll!!! :rire: :rire2: :lol:

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:46:44

Je sens qu il vont me vanner demain mais d une force... Je vais encore trop rire moi!!!!!

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:50:30

Lol Red quand swheel sera la ferme la porte sinon il va faire le cerf-volant dans toute la deadroom!!! Faudras y accrocher mad comme ca ils n iront pas bien loin!!!

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:51:07

Y vont pas te manquer ça c´est sûr!!!! surtout Swilly... mais Mad donnera pas sa place non plus...

T´as un p´tit coin bouffe hein? mmmmmmm ça me met en appétit ça... une bonne lasagne ce serait bon hein??? :lol:

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:52:38

Le Swill-volant!!! ouhhhhhhhhhhhhh

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:53:13

:lol: pour la lasagne, quelqu un chez moi a été plus vite que moi et la avalée, je suis trop deg je m en faisais une joiede me craquer le bide.... Tu es cruele Red!!!!!

chaos_orc chaos_orc
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:54:10

deadroom Posté le 21 octobre 2004 à 02:09:55
T inkiete BigDarsh tu es le bienvenue!!!!! Ce n est pas toi le c**!!!!!! Fais comme chez toi!!! Les betes sont couchés pour le moment!!! Fais attention de ne pas les reveiler!!! J ai pas encore engager de mecs pour la securité!

Tu peux m´engager Dead. Je sais me dévouer quand on me confie quelque chose ( tu te souvien à la terrasse? :( )

deadroom deadroom
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:58:25

slt chaos!!!! Ecoute je ne doute pas en t capacités mais la je ne sais pas si tu as assez de trip pour ce job lol, va les voir de pres mes betes de foire selon ta reaction et si tu as le coeur bien accroché j y reflechirai^^!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment