Arf non je n ai pas de lien avec une photo de fenec!!!! Si t as le courage fais une recherche^^ car moi je commence a etre claqué!
Lol, ok!
Méfie-toi de Dead il te fera passer du côté obscur de la force... c´est un jet d´ail!!!
Bon moi Chaos je vais me pieuter!!Alors une bonne fin de soirée a toi^^^!! Fais comme chez toi , fais peter la ziq!!!!!!!!!!!!!! Un bonjour a la grosse tanche de Mad si elle passe par la demain!!! Faut qu on arrive a se choper papy^^!!! Une biz a Red aussi si elle repasse ici!! Salut Swheel, Rod et Mav!!!
Au fait chaos si tu veux voir la photo d un feneck va voir dans la cabine a Swheel ou de mandes lui une photo, tu pourras te faire une idée!!! @+++
You don t have finish your training young padawan, follow me to the dark side!!!!! La force oui la force!!! Allez bonne nuit a vous!
Chaos-Orc, quel est ton orc préféré ?
Euh tu parles de quoi...
bonne nuit Dead
Je te fais une bise aussi mon Dead...
à demain mon coeur...
Ciaooooooooooo!
Ouais c vrai que le Mad il commence à en prendre grand dans la place...il prend ses aises le papi!
Swillyyyyyyyyyyyyy!!! alors le désanuseur? tu fous quoi???
Je te l´avais dit Chaos... le jet d´ail veut t´entraîner du côté obscur de la force...
lol red swilly le desanusseur!! mdr, ca me fera toujours rire, j espere que ca va te coller a la peau ce surnom lol... Allez j ay vais pour de bon!! et artatum et a tes souhaits!
Bye Dead
Bonne nuit Dead chéri!
Ach... qui est le père des orcs ?
Mais tu parles dans quoi toi là ?
désolé
je croyais rencontrer un pro-orcs, un connaisseur. c´est rare de nos jours. sais-tu qu´il existe même un langage orc, élaboré et parfaitement utilisable ? et une micro-culture sortie de l´imagination de milliers de fidèles ? désolé, tchao.
Bye!
J´aimerais bien en reparler avec toi un autre fois ; )
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis quelle longue nuit de sommeil.... Je suis super content de me lever....
Putin les matins comme ca j ai toujours envie de tuer tout le monde!!!! J ai la gueule dans le cul et de mauvais poil!!!!!!!!!!!! Voila je ne laisse jamais de message matinal sur le forum mais la j avais envie de vous faire profitez de mon humeur.... Have fun a tous ce qui se leve!
enfoiré, de ceux qui n´ont pas dormi
Dead? mais t´as dormi que 2h!!!! qu´est-ce que tu fous là?
T´es pas super patient pour les réponses Artatum... je t´ai répondu sur l´autre topic...