Tu veux que je te flatte dans le bon sens du poil pour adoucir ton humeur mon coeur? ( vaut mieux pas trop rigoler... quand la bête est de mauvais poil...)
chuis pas de mauvais poil, chuis crevé, pas dormi une once encore cette nuit et une lourde journée qui m´attend...
bon, dead, t´as pensé à apporter les croissants ?
Je parlais à Dead Artatum... pour le mauvais poil... c´est un pote à moi que je fréquente aussi sur MSN...
en passant je t´ai filé mon mail sur le tien...
Pour les croissants et le café faut aller à la terrasse pas dans la deadroom...
Les nuits de garde c pas toujours sympa... je connais aussi...
Le Dead quand il est dans cet état vaut mieux pas trop lui parler... il a un sale caractère ce jet d´ail!
bon ben moi je me casse de ce topic car visiblement le Dead reviendra pas sur son topic... il est venu péter sa coche et il repassera beaucoup plus tard...
Salut les gorets
Bisou REd ( tu traine dans les bas fond maintenant )
Dead faus penser a nettoyer ici
entre les cadavres de bouteilles et ceux de tes ivrogne de pote ca sens le rat la dedant
la dedans!
Bien le bonjour à Vaseline Mad ®, Dead La Pignole ®, à Red et Mav aussi et à tous les autres tarés qui viennent dans ce lieu de perdition
A+ les copaings
Mad> à ça pour parler d´Halloween t´es là mais pour boire un coup y´a plus personne...crevure
les gars!! Un petit passage eclair le temps de vous saluer!!!!! Pour le menage on verra ca ce soir ! !!!
Je vais te ramasser le coin comme d´hab quoi!!!
Va dormir un peu! sinon t´auras l´air d´un jet d´ail pressé!!! et tu vas bien obscurir la vision!
Sympa Red merci!!!!!! Je pense que je pourrai re vers 21h30!!!! Alors pt a toute!!!!! Alors les gars y a pas un gazier pour boire un verre en vitess ? A la deadroom c l happy hour 24 sur 24!
Je t´ai froissé mon lapin?
Non Red pas du tout!!!! Tu ne m as rien fait!!!!!
Salut les nains ca roule????
Ouais ca va!!! Content de te voir le bougre!!!!! Alors ca va pour toi et ta petite famille ? Fais pas gaffe aujourd hui je suis luné comme un conard lol ! !! Tu trinques ?
NON je bois pas avec les " connards"
fais pas la gueule l´arsouille aller donne moi une grim
se sauve vite fait avant que mad le choppe!
Maiiiiiiiiiiiis euhhhhhhhhh!!!!!! Ca marche pour la grim.... Un de c quatre faudra que je te dise un trucs sur msn lol!!!!!!
Salut Mav tu va bien???
DEAD tu fais la gueule??????
mad -> ca va et toi ? ( je parle d un interphone dehors!)