CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 10651066106710681069107010711072107310741075
Page suivanteFin
Pas_bannir Pas_bannir
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 23:20:57

Spéculons, sauce, puant ...

Perso, j'préfère la pâte de spéculoos :bave: et elle ne pue pas!
D'ailleurs, JiVé ... en chercher :o))

Quoi?! Je suis hors sujet :rouge:
:honte: désolé :gni: Compris, je sors!

En fait, non, pas tout de suite, j'avais quand même quelque chose d'important à émettre, pour ne pas dire primordial :oui:

C'est le genre de discute idéal pour la cours de récréation :oui:
Naaaan! pas sur la tête :peur:
C'est vrai quoi, chacun est persuadé d'avoir raison et que sa raison dépasse celle de l'autre, dès lors la raison l'emportant ... la mienne :gni: il est de raison que de poster dans la récré :oui:

• reçois un pot de fleurs sur la tête, une paire de coups de pied au derrière, trois seau d'eau dans le dos*

C'est bon, je sors *en clopinant la tête dans les mains* Aïe, ça fait mal quand je souffre.

:dehors:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:07:14

Pondy> Ouep, j'avais oublié le glu ! D'ailleurs il me fait délirer, ce nom ! :rire2:

Pas-bannir, aurais-tu un lien de parenté avec le super connu abannir ? :o))

Pas_bannir Pas_bannir
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 00:12:23

Fa;
-_> Pffff! :hum:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:15:06

Quoi, j'ai dit une co*nerie ? :peur:

fourmac fourmac
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 13:01:05

C'est Kryn en fait. :oui:

Donc selon toi Facette, créer un forum dans le feutré pour une petite clique, pour fuir la régénération et les changements de ce blabla avec le gimmick "c'était mieux avant" dans sa tête, c'est avoir l'esprit d'ouverture. Et cet esprit ouvert, fait bien attention à ne pas faire de pub de cet espace dissident car il sait, et tu le confirmes, que cet espace est planqué.

Par contre, selon toi encore, rester dans un blabla qui change (en bien ou en mal, ça en s'en fout), histoire de s'adapter aux nouveautés, au changement, et comprendre qu'un espace sociale évolue forcément, mais participer quand même humblement à cela, c'est avoir l'esprit fermé.

Hé béh... J'ai raté un truc là. :rire2:

fourmac fourmac
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 13:02:25

Je confirme donc: Tu as dit une connerie. :-p

Kefka_ Kefka_
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 18:11:32

Sofea, si vous êtes là, pouvez vous me répondre?

Votre pseudo Myers_Strode vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : Si on allait rendre visite à Sofea?

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

C-à-d aller sur le 25-35 pour ceux qui n'auraient pas compris

Topic bidesque et merdique, approuvé :hap:

:d) Attendez c'est un gros malentendu. Quand j'ai dit topic merdique et bidesque, je parle du mien évidemment mais c'est un clin d'oeil à ceux qui disent que mes topics sont merdiques. Pour le bidesque, je me suis dit que personne allait me répondre.

Qu'appellez vous le flood? si c'est ça: WWWW....
Je vous jure que ce n'est pas moi, vous pouvez faire une vérification ip, je suis juste venu ici poster une fois dans ce topic pour faire un bonjour.

Après personne ne m'a jamais averti que c'était interdit de le faire...

(Pour le topic sur Alzheimmer, c'est une connaissance, de même que Prisonhiet, j'ai juste posté pour leur faire un coucou aussi...)

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
15 octobre 2010 à 18:15:59

Je t'aurais bien engueulé pour tes messages à double sens dont un purement hors-charte (d'incitation au flood, d'où le motif) et qui se trouve ne pas être le sens voulu, mais je pense que la frayeur et l'attente du fait que les admins débannissent ton pseudonyme est déjà largement plus que suffisant (voire même un peu trop).
Va sur le réclam, c'est là-bas qu'ils traitent ce genre de demande je te soutiendrais.

]Shaun[ ]Shaun[
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:20:57

Tu es trop bonne Sofea. :noel:

Siam Siam
MP
Niveau 35
15 octobre 2010 à 18:30:20

Han, tu as effacé le topic génial où on t'associait à Romendil ? C'est con pour le message sublimilibidinal que j'avais laissé à l'attention de Fanny. Snuf :-(

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
15 octobre 2010 à 18:49:57

Le coucou est supprimé de base, il y a un nombre non négligeables d'inconnus qui viennent me disent coucou et qui se barrent, même quand je suis là et leur réponds dans la foulée, une forme de boost dilué.

L'autre sujet confondait ce forum avec la boite mail de je ne sais qui, ce qui n'a rien à faire ici et est hors-sujet.

Bref ces messages n'avaient pas à être postés et ont été supprimés. Comme ils n'avaient rien de plus condamnables il n'y a pas eu de sanction supplémentaire.

]Shaun[ ]Shaun[
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:55:36

Je vais m'abstenir de faire un commentaire. :)

(et hop, un message qui n'avait pas à être posté en plus ^^) .

fa7 fa7
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:58:59

Foumi> Je désapprouve le fait que vous rejetiez tout ces forums persos EN BLOC. C'est en ça que je trouve que vous avez l'esprit fermé quelque part...Moi j'y vois du bon (et du mauvais) dans les deux.
Je déplore aussi le fait que certaines personnes d'ici soient parties ailleurs, et ne veulent plus revenir ici, mais ça c'est leur affaire. Pour certaines ça peut aussi se comprendre...

Et la connerie, c'était pas pour ce post là ! Rhooo ! :-p

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
15 octobre 2010 à 18:59:06

Si tous les messages avaient à être postés, les forums seraient bien vides... :-(

Mais bon dire coucou à un inconnu quand celui-ci est absent, c'est franchement suspect comme démarche. :(

]Shaun[ ]Shaun[
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 19:01:18

"Mais bon dire coucou à un inconnu quand celui-ci est absent, c'est franchement suspect comme démarche. "

:d) Comment peut-on savoir que la personne est absente? :doute:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
15 octobre 2010 à 19:03:48

Ce n'est pas parce que tu as eu S0FEA que je te connais. Je ne suis pas au courant de tous les secondaires de chacun, et mieux, je m'en moque, je n'ai pas que ça à retenir.

Ensuite je ne pouvais savoir que tu repasserais ensuite. Comme dit, j'ai l'habitude de ceux qui ne repassent pas (et qui font donc vraiment des boost de 1 post).

]Shaun[ ]Shaun[
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 19:04:01

Nice job Sherlock ! :o))

C'est complètement HS, et je m'en excuse d'avance auprès de Sofea, mais tu passes plus sur l'ancienne adresse (turok)?

PS: C'est Paxton.

Kefka_ Kefka_
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 19:04:02

Merci Sofea pour le soutien.

Je suis dans le même cas que Tyrannosaure, j'ai vu que tu étais absente ( j'ai regardé dans ta CDV), et je n'ai rien posté (à part dans l'autre topic).
C'est alors que j'ai vu que tu étais revenu(e), c'est là alors que j'ai posté le petit coucou.

Kefka_ Kefka_
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 19:08:16

Désolé pour le double post.

C'est donc toi qui a fait la DDB ou c'est un modo du 18-25?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
15 octobre 2010 à 19:08:58

2008, déjà que je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait la semaine passée. :sarcastic:

Kefka, de rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment