Non il le fait pour avoir un calinou!!
J'ai jamais vu un chat aussi calin!! et même quand c'est pas l'heure du repas!! siiii!!
castré ou pas ton chat car dans se cas oui il sont plus câlin
enfin pas tous
puis si j'ai bien lu sur le comportement du chat c'est aussi sa façon de marquer son territoire
le mien, avant et arpès , il a toujours été super calin!! avec ou sans *oiullles!!
Oui!! ils font frotte-frotte partout pour laisser leurs hormones!! donc le mâle vient faire calinou, la femelle arrive et dit faut que je remette mon odeur à moi, la troisième pareille et après rebelotte pour un tour donc on caline tout le temps!!
heureusement on sent rien sinon bonjour
ben chacun son tour plus tu en a
On les a fait stérilisé pour ça aussi!! le mâle commenssait à marquer en urinant partoutt et ma femelle après avoir eu une portée, s'était mis à marquer aussi mais à sa manière bien à elle, jamais sur les murs!! toujours sur son maitre ou sa maitresse!!
alors la première fois qu'elle l'a fait à mon homme j'étais morte de rire mais le jour ou elle me l'a fait, je riais jaune!!
Et je parle pas de l'odeur!! heureusement depuis qu'ils ont été stérilisés, c'est fini!! :content
commençait *
c'est plus les mâle qui urine partout bon avec trois c'est chacun son tour pas de bol
c'est vrai une fois castré on est plus tranquille
Ce n'était que de l'humour, tu as ma parole.
-> C'est bon, c'est bon, je te crois !
On va pas non plus en faire tout un fromage, déjà qu'ils ont dévié sur les chats..
Parfait.
on tenter d'attiré des souris sa a pas marcher
Y en a pourtant une à côté de ton PC.
elle est facile celle-là
pourquoi t'as effacé mon topic Sofea ?
Verrouillé seulement, et j'ai mis pourquoi dedans.
et mon autre topic dans lequel je demandais ton msn ?
Pour deux raisons :
1/ Ce forum n'est pas ma boîte mail (ce sujet non plus d'ailleurs)
2/ Je ne donne pas mon msn à des inconnus.
ok, merci quand meme
Bonne Nuit
Bonne soirée toi aussi.