C'est la première fois qu'on me respecte pour mes exploits de semi no life.
Je suis émue.
Pourquoi mon topic à été effacé??
Heu framboost c'est un fake de framb?
Je n'espère pas qu'il sera effacé.
Est-ce que t'as une raison valable?
Donc framboost est de retour?
framb, non, on va me taper dessus si je le fais.
Je verrouille donc (et profite de l'humour ^^)
foum, quoi encore ?
Pas de raison valable? C'est bien ce que je pensais...
Pourquoi veux-tu le supprimer, si y a une raison valable je peux le faire, mais bon ce serait dommage.
Si tu étais l'auteure du pic "suite logique de mots..." et que tu demandais la suppression de celui-ci, tu trouverais ça... logique?
Je dois bien avouer que, même si au fond je devrais m'en foutre, ça me fait grave chier qu'à chaque fois tu viennes demander ce genre de chose.
ouch.. J'ose pas l'croire.. Bob est devenu coincé du fion officiel du forum 25 35...
Arf.. on dirait des hommes de Néandertal..
Nan j déconne ton héro est bien, surtout si tu le joues en Pragma.
Effacé?
Je ne lutte même plus, j'en ai plus rien à foutre.
Je ne lutte même plus, j'en ai plus rien à foutre.
Mon maitre? Mais? Mon maitre? Que dites vous?
Bob? Toi aussi t'es sur les forums parraleles???
:musique de la 4eme dimension:
OmG
Viens Foumette
http://au-tour-d-un-verre.forumjv.com/0-3680-0-1-0-1-0-0.htm
Bob, laisse aller.
Certains préfèrent la fuite au combat.
Dans certains cas, ils croient qu'effacer quelques traces suffira à effacer leurs remords, à réparer les immenses gouffres dans l'estime qu'ils ont d'eux-mêmes, à oublier un passé qu'ils n'ont su maîtriser, par incompétence ou par lâcheté. Ces gens-là ne feront probablement rien de beau dans la vie, ils se sont tout simplement autocondamnés à végéter dans une médiocrité devenue mode de vie, ou ultime lâcheté, destinée. Ce n'est pas leur faute, manquer de volonté et de force n'est pas un choix ?
Certains préfèrent s'exiler, loin des autres et des divergences, en des lieux où la vie est plus rose et l'on se plaît à oublier que la vie est un système multicore autant qu'impitoyable. Tu trouveras inévitablement quelques sorties en dehors du cocon douillet, et ces visites seront ponctuées par de sempiternelles ritournelles dont l'essence est la profonde irresponsabilité de notre temps. Le plus drôle, si j'ose le dire ainsi, c'est qu'ils accuseront les autres de les avoir exclus, chassés, mis à part. En fait, j'emploie le futur alors que quelques exemples m'ont déjà démontré l'avènement de ma prévision.
Ne t'inquiète donc pas de l'avenir de ces individus. Les moutons ne se sont jamais transformés en hommes.
siam c'est triste à dire mais là ta prose me donne juste envie d'aller évacuer mon trop-plein dans les vécés de mon cabinet.
Laisse aller l'ami. Confie-toi à la blancheur émaillée de ta cuvette favorite. C'est toujours moins cher qu'un psy et tout aussi efficace