CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 10621063106410651066106710681069107010711072  ... 1075
Page suivanteFin
tantasycloud22 tantasycloud22
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:31:06

maitrese ,maitrese ya ghala et panthere qui veule maitre une punaise sur vote chaise
:desole: :ange:

Sukienda Sukienda
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:57:41

Tu vois Sofea, en milieu d'après-midi, alors que j'étais en train de... vivre ma vie (chose que je fais assez régulièrement), une personne est venue me voir en me donnant un lien qui menait vers un topic où tu me... diffamais, oui, c'est le mot. :sarcastic:

Alors déjà, explique-moi : quelles sont les fautes dont tu parles ? Fautes d'orthographe ? J'ose espérer que tu parlais de ça, parce que si tu penses un seul instant que je puisse prêter le même intérêt que toi au "troll", t'es encore bien plus bête que ce que je pouvais imaginer. Et pourtant je t'imaginais - et t'imagine encore - très bête. Trop bête ai-je même envie de dire.

Mais je ne suis pas là pour te manquer de respect, loin de moi cette idée, ça me ferait vraiment mal au coeur de te blesser, et tu le sais, j'en suis certain.
Simplement, à l'avenir, abstiens-toi de balancer de pareilles insultes.

J'écris tout naturellement, et je ne fais aucun effort "intellectuel" pour m'exprimer, donc si la forme paraît élégante, prétentieuse, châtiée, ou même tout simplement gerbante, ce n'est en aucun cas une "faute" dans une tentative de "troll" car, je me répète, il y a un hiatus entre les personnes comme toi, et moi : je ne cherche pas du tout à provoquer les autres, à troller.

Malheureusement, certaines personnes semblent trop attachées à la forme, paradoxalement ce sont ces mêmes personnes qui prétendent pouvoir juger le fond, alors même qu'ils sont INCAPABLES de ne serait-ce que le distinguer.
Suis-je le seul à en avoir marre des prétentieux ? Attention, je n'ai rien contre les prétentieux en général, j'ai simplement une dent envers les prétentieux qui n'ont rien d'autre que des prétentions.

Sur ce, je te laisse, passe une agréable soirée.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
08 octobre 2010 à 21:45:01

Déjà on peut rarement diffamer lorsqu'on expose du ressenti et un jugement de valeur.

Ceci dit parmi les fautes que tu commets en "troll intellectuel" je peux en citer deux d'instinct.
Ton légendaire manque de sérieux discréditant tes efforts intellectuels à cause de faits commis en parallèles où tu ne maintiens pas la prestance que tu cherches à avoir dans ces débats. L'aura étant ce qu'elle est, il suffit d'une faille pour éventer le tout.
Le fait que tu prennes les choses trop à coeur (comme par exemple ici en sur-réagissant trois ans après sur un minable fait divers), ce qui a pour effet de mettre en exergue ton incapacité à différencier raison et ressenti. De là tes arguments perdent de leur superbe et de leur tranchant, puisque l'on ne peut alors plus savoir s'ils sont justifiés par une raison infaillible ou s'il s'agit de palabres issues d'un esprit embrouillés par une passion dévorante et aveuglante.

Par ailleurs je n'ai jamais prétendu que tu portais le même intérêt que moi ou d'autres à cette œuvre et c'est pour cela que je ne t'ai pas condamné pour ces fautes, je t'ai juste déprécié sur une échelle de pertinence correspondant aux valeurs dont nous parlions alors, mais libre à toi de t'intéresser à d'autres objectifs.

Faire un effort intellectuel pour écrire serait de toute façon une erreur, soit cet effort se fait instinctivement, soit le résultat sonnera faux discréditant le tout. Comme je le disait dans la discussion Merc en fait de trop et ça se ressent.

Par contre ce qui est remarquable, c'est que tu considères une dépréciation de ma part comme une insulte, alors que je ne faisais que juger que tes compétences dans une forme de discussion où on vante, à mon goût à tort, mes mérites, et que je suis amenée à décortiquer régulièrement de par mes loisirs (que ce soit IRL ou en tant qu'internaute). De là je met deux choses en doute :
1/ Le fait que tu sois réellement intéressé par autre chose que ce dont nous parlions (ce qui explique que tu ressentes la dépréciation comme une insulte)
2/ Que tu aies seulement compris qu'en répondant ici tu ne ferais que prouver ce qui avait été dit, en montrant ainsi à quel point tu es incapable de maintenir une certaine classe dans un discours

Par ailleurs, si à tes yeux j'étais aussi bête que tu le prétends, pourquoi viendrais-tu me "défier" de la sorte en mettant aux yeux de tous une discussion à caractère privé, cette affaire ne concerne que toi et moi, aucunement ce forum, en cherchant à avoir le beau rôle et m'accusant de tous les maux même ceux qui n'ont rien à voir avec l'affaire et qui peuvent être facilement discrédités
Tu ne fait que montrer que tu n'as aucune dignité en agissant de la sorte et que tu es toi même coupable des maux dont tu m'accuses.

Enfin bon je ne te condamnerais pas pour ça, c'est assez courant chez les êtres humains.
De toute façon, tu t'en moques, non ? Nous ne nous intéressons pas aux mêmes choses et ne jouons donc pas dans la même cour, l'affaire est donc close.

Et à l'avenir ne confonds pas les forums dont je suis modératrice avec ma boite mail. Je peux pardonner ce genre de chose une fois, pas plus. Ravale ton égo et réfléchis plus la prochaine fois, c'est un simple conseil.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
08 octobre 2010 à 22:15:01

Comme je l'ai dit, ce forum n'est PAS ma boite mail.

Sokienda Sokienda
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:17:06

C'était franchement bas ça. Juste pour avoir le dernier mot. :sarcastic:
Tant de minutes gâchées. :-(

Mets donc le post que tu as si violemment effacé de côté, et réponds-y par mail, si tu préfères.

Sur ce, je quitte ce topic, mon pseudo tremble de peur.

Sokienda Sokienda
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:18:33

(et par soucis d'équité, je te prie de bien vouloir effacer nos deux pavés. Je ne veux pas passer pour un faible devant une femme. :-( :non2: :-( )

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
08 octobre 2010 à 22:21:03

Trop tard
* Sukienda Voir le profil de Sukienda
* Posté le 8 octobre 2010 à 20:57:41 Avertir un administrateur
* Tu vois Sofea, en milieu d'après-midi, alors que j'étais en train de... vivre ma vie (chose que je fais assez régulièrement), une personne est venue me voir en me donnant un lien qui menait vers un topic où tu me... diffamais, oui, c'est le mot. :sarcastic:

Alors déjà, explique-moi : quelles sont les fautes dont tu parles ? Fautes d'orthographe ? J'ose espérer que tu parlais de ça, parce que si tu penses un seul instant que je puisse prêter le même intérêt que toi au "troll", t'es encore bien plus bête que ce que je pouvais imaginer. Et pourtant je t'imaginais - et t'imagine encore - très bête. Trop bête ai-je même envie de dire.

Mais je ne suis pas là pour te manquer de respect, loin de moi cette idée, ça me ferait vraiment mal au coeur de te blesser, et tu le sais, j'en suis certain.
Simplement, à l'avenir, abstiens-toi de balancer de pareilles insultes.

J'écris tout naturellement, et je ne fais aucun effort "intellectuel" pour m'exprimer, donc si la forme paraît élégante, prétentieuse, châtiée, ou même tout simplement gerbante, ce n'est en aucun cas une "faute" dans une tentative de "troll" car, je me répète, il y a un hiatus entre les personnes comme toi, et moi : je ne cherche pas du tout à provoquer les autres, à troller.

Malheureusement, certaines personnes semblent trop attachées à la forme, paradoxalement ce sont ces mêmes personnes qui prétendent pouvoir juger le fond, alors même qu'ils sont INCAPABLES de ne serait-ce que le distinguer.
Suis-je le seul à en avoir marre des prétentieux ? Attention, je n'ai rien contre les prétentieux en général, j'ai simplement une dent envers les prétentieux qui n'ont rien d'autre que des prétentions.

Sur ce, je te laisse, passe une agréable soirée.
* Lien permanent

* Sofea Voir le profil de Sofea
* Posté via mobile le 8 octobre 2010 à 21:45:01 Avertir un administrateur
* Déjà on peut rarement diffamer lorsqu'on expose du ressenti et un jugement de valeur.

Ceci dit parmi les fautes que tu commets en "troll intellectuel" je peux en citer deux d'instinct.
Ton légendaire manque de sérieux discréditant tes efforts intellectuels à cause de faits commis en parallèles où tu ne maintiens pas la prestance que tu cherches à avoir dans ces débats. L'aura étant ce qu'elle est, il suffit d'une faille pour éventer le tout.
Le fait que tu prennes les choses trop à coeur (comme par exemple ici en sur-réagissant trois ans après sur un minable fait divers), ce qui a pour effet de mettre en exergue ton incapacité à différencier raison et ressenti. De là tes arguments perdent de leur superbe et de leur tranchant, puisque l'on ne peut alors plus savoir s'ils sont justifiés par une raison infaillible ou s'il s'agit de palabres issues d'un esprit embrouillés par une passion dévorante et aveuglante.

Par ailleurs je n'ai jamais prétendu que tu portais le même intérêt que moi ou d'autres à cette œuvre et c'est pour cela que je ne t'ai pas condamné pour ces fautes, je t'ai juste déprécié sur une échelle de pertinence correspondant aux valeurs dont nous parlions alors, mais libre à toi de t'intéresser à d'autres objectifs.

Faire un effort intellectuel pour écrire serait de toute façon une erreur, soit cet effort se fait instinctivement, soit le résultat sonnera faux discréditant le tout. Comme je le disait dans la discussion Merc en fait de trop et ça se ressent.

Par contre ce qui est remarquable, c'est que tu considères une dépréciation de ma part comme une insulte, alors que je ne faisais que juger que tes compétences dans une forme de discussion où on vante, à mon goût à tort, mes mérites, et que je suis amenée à décortiquer régulièrement de par mes loisirs (que ce soit IRL ou en tant qu'internaute). De là je met deux choses en doute :
1/ Le fait que tu sois réellement intéressé par autre chose que ce dont nous parlions (ce qui explique que tu ressentes la dépréciation comme une insulte)
2/ Que tu aies seulement compris qu'en répondant ici tu ne ferais que prouver ce qui avait été dit, en montrant ainsi à quel point tu es incapable de maintenir une certaine classe dans un discours

Par ailleurs, si à tes yeux j'étais aussi bête que tu le prétends, pourquoi viendrais-tu me "défier" de la sorte en mettant aux yeux de tous une discussion à caractère privé, cette affaire ne concerne que toi et moi, aucunement ce forum, en cherchant à avoir le beau rôle et m'accusant de tous les maux même ceux qui n'ont rien à voir avec l'affaire et qui peuvent être facilement discrédités
Tu ne fait que montrer que tu n'as aucune dignité en agissant de la sorte et que tu es toi même coupable des maux dont tu m'accuses.

Enfin bon je ne te condamnerais pas pour ça, c'est assez courant chez les êtres humains.
De toute façon, tu t'en moques, non ? Nous ne nous intéressons pas aux mêmes choses et ne jouons donc pas dans la même cour, l'affaire est donc close.

Et à l'avenir ne confonds pas les forums dont je suis modératrice avec ma boite mail. Je peux pardonner ce genre de chose une fois, pas plus. Ravale ton égo et réfléchis plus la prochaine fois, c'est un simple conseil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:21:55

tu cherche les ennuis head :honte:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
08 octobre 2010 à 22:23:34

Pour avoir le dernier mot, non.
Tu reprends la discussion par mail et on en discutera peut-être si ça m'intéresse.
Tu fous le bordel ici, je te vire parce que c'est ce qu'on m'a demandé de faire.

Ce forum n'est pas ma boîte mail, si tu as un problème avec moi répandre ta mauvaise humeur ici est chose à ne PAS faire.
Je t'ai prévenu que je ne pardonnerais pas deux fois, j'ai obtempéré.

P.S. : je n'ai pas lu ton second message, j'ai uniquement survolé suffisamment pour vérifier qu'il contenait bien ce que je venais de t'interdire de faire : confondre ce forum avec ma boite mail, c'est-à-dire lire la première ligne.

Je recommencerais si nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:32:23

ta querelle d'ailleurs ne nous regarde pas ici :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:49:19

sa veut plus rien dire mon poste au dessus :o))

on va croire que je suis en querelle avec toi sofea :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:53:17

bien ton nouveau pseudo mayday :rire:

AIberta AIberta
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 23:04:42
  • Peut*, parce que tu le comprendra mieux ainsi !
sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:07:34

petit soucis fanny :hello:

soir Sofea

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:13:26

on n'est plus tranquille nulle part :snif: fanny
le monde devient fou

Nylaeus Nylaeus
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:14:18

Sûrement un peu des deux Fanny.

Ethanisback Ethanisback
MP
Niveau 21
08 octobre 2010 à 23:18:04

yoh

Nylaeus Nylaeus
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:19:07

Un problème, Fanny ?

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:20:31

fanny est dans le doute :oui: Nylaeus

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:22:32

et si on le mes là fanny sa te fait quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment