CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 10651066106710681069107010711072107310741075
Page suivanteFin
Nylaeus Nylaeus
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 20:51:02

Perso' j'ai eu ton Msn tout en étant un inconnu, à l'époque.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
10 octobre 2010 à 20:57:10

Les temps changent
Mais tu remarqueras aussi que tu t'es fait virer de mon msn et de ma boîte mail et sans les honneurs.

Nylaeus Nylaeus
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 20:58:47

Oui mais ça c'est parce que j'ai fauté.
Enfin, le mot est un peu fort. :sarcastic:

Mademoiselle n'apprécie tout simplement pas mon humour.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
10 octobre 2010 à 21:09:42

Tu as le sens de l'humour ? :ouch:

Nylaeus Nylaeus
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 22:45:27

C'est même une de mes plus grandes qualités. :ouch:
Et tu dis toi-même avoir un humour pourri, alors ne juge pas le mien, s'il-te-plait. J'ai le droit de faire de l'humour, même si je n'en ai pas le sens, tout comme toi.

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:50:07

Merci Sofea!

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
11 octobre 2010 à 01:37:34

C'est quand tu veux, Sofea.

pondy pondy
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:33:27

Ah ok mon ban

Motif : Autre

Forum : Blabla 25-35 ans

Sujet : Sofea.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum poubelle 25-35 :hum:

Dire que ce forum est devenus une poubelle est vrai :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
11 octobre 2010 à 20:38:02

C'est répandre volontairement et sans raison une mauvaise ambiance.
Et c'est traité de la même façon que ceux qui arrivent en disant "Bande de vieux", "Bien votre désert" ou autre joyeusetés.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
11 octobre 2010 à 20:39:38

Et aux dernières nouvelles ce forum n'est PAS une poubelle. :hum:

Au pire il ne correspond plus à tes goûts, mais sachant que tu ne fais rien contre, tu n'as pas vraiment à t'en plaindre.

pondy pondy
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:00:54

Pourquoi je devrais faire quoi que ce soit contre quand c'est accepté ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
11 octobre 2010 à 21:05:47

Le forum est ce qu'on en fait.
Tu pourrais réussir à convaincre les nouveaux venus de faire plus de ça ou de ça, faire toi-même des sujets pour mettre de l'ambiance, des talcs, débats ou jeux à la 25-35. Bref préserver l'ambiance.

Par contre si toi aussi acceptes ce changement en ne faisant rien, de la même manière que ceux qui traitent le forum de désert ou ses participants de vieux juste pour répandre leur mauvaise humeur se font virer, tu te feras virer.

pondy pondy
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:08:05

Faut savoir, quand je l'ouvrai et m'en plaignait on me dit " ah non faut laisser venir le changement" révise ta mémoire, tu te contredis :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
11 octobre 2010 à 21:12:00

Quand tu t'en :d) plaignais :g) .
Ceux qui agissent contre par contre, je ne leur dis pas de la fermer, j'épingle même parfois leur sujet.
Kryn nous a fait une joli cour de récré, un talc dans l'ambiance du forum telle qu'elle était, résultat il est mis en valeur.

Se plaindre n'a jamais rien fait si ce n'est distiller la mauvaise humeur sur plus longtemps, c'est certes plus acceptable que de venir critiquer les autres quand on ne fait rien de mieux, mais c'est tout aussi stérile.

pondy pondy
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:22:47

Tu sert quoi alors?

Tu est modo non? donc normal que je vienne me plaindre, c'est toi de faire le boulot. J'ai pas moyen de kick ou deleter des topic ou les locker.

Siam Siam
MP
Niveau 35
11 octobre 2010 à 22:37:36

A propos, si une jeune fille, ou une jeune bot, peut me servir une petite tisane...

Non ? Zut zut :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:47:43

Purée y'a intérêt à serrer les fesses et marcher droit!!!! :rire2:

Je trouve ce ban totalement injustifié!! :o))
Il a énoncé une opinion, point. Elle te plait pas Sof, ben ok mais de là à bannir et à dire que cela repend la mauvaise ambiance , faut pas pousser non plus hein!!

On est assez grand chacun pour se faire son opinion!! :(
Tant qu'on a pas fait on peux pas juger?? ( ouais je sais je schématise!! xD )
Dasn la même série, j'ai jamais trompé mon copain, j'ai pas le droit de juger ceux qui le font?? :noel:
Ch'ui sûre que tu comprendras ce que je veux dire Sof^^

En tout cas, faut pas s'appeler Einstein pour voir que le forum tourne au ralenti et qu'il est difficile de créer une émulation qui dure plus d'une heure^^

Alors franchement, tu en demandes un peu beaucoup à tes membres Sofea, toi même qui reconnait volontiers ne pas avoir une modération très présente sur le forum^^ ne t'étonnes pas qu'ils fuient aussi avec des bans aussi subjectifs et disproportionnés. Faudrait voir à désamorcer la situation. Je trouve que tu as le kick et le ban de plus en plus facile!! Peut être trop??

D'un autre côté, je pense que cette ambiance est du également à des non dits.
Le formuler reviendrait à cela je pense :

A des aspirations différentes de ce que les différents membres ont envie d'y trouver où d'y apporter à ce forum. Mais pour cela il faut aussi accepter cette différence. Et je ne crois pas que cela ait toujours été le cas.

Certains ont envie de parler culture et bien qu'ils parlent cultures, certains ont envie de venir juste échanger trois conner*es ou parler un peu de leur vie et leurs soucis et bien oki^^ Mais en cela il faudrait que chacun joue le jeu.

En comparaison, je dirais que dans le monde, on est pas un peuple, on est divisé en pays, en états, en régions en départements, en ville..... Dans une entreprise, chacun à sa fonction aussi. Le comptable est un cerveau à calculette, le commercial à son bagout.

Quand on aura compris que sur ce forum, il peut y avoir différents "services" et "groupuscules" et que chacun est libre d'exister et d'apporter ce qu'il a envie à ce forum sans être jugé par les autres, cela tournera peut-être mieux aussi. Avant qu'on me le dise, bien sûr qu'il y a des limites à avoir dans le trollisme mais là Soféa est là pour le régler!! xD

C'était mon pavé du soir!!

Pavé César!! :noel:

Siam Siam
MP
Niveau 35
11 octobre 2010 à 22:57:39

Cool, un pavé bien chiant aide à dormir encore mieux qu'une tisane. Merciiii l'esprit des Galgals ( on peut le dire à la LOTR ? :doute: ) :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:58:47

Bonne nuit Siam!! :coeur:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
11 octobre 2010 à 23:04:55

Ghala, donc quand des gamins viennent ici dire des trucs comme "Bien votre désert ?", "Bande de vieux" ou assimilé il faut laisser ?
Parce que c'est exactement le même type de message, un avis négatif injustifié posé en pure provocation en dehors de tout contexte le justifiant.
Si c'est comme ça, je veux bien changer, mais là cela changera franchement. Parce que cette règle m'a été imposée il y a un bout de temps par les forumeurs qui en avaient marre que les 15-18 viennent et les traitent de la sorte.

On verra ce que ça donnera si on enlève cette règle, mais le bannissement est justifié au vu des règles qui étaient présentes à l'époque. Pas de rétroactivité.

Par ailleurs, logiquement si je supprime cette règle, je dois donc laisser les "OSEF", "Bide" et autres joyeusetés dont le but est de dire l'exacte même chose que le message de Pondy mais en restreignant sa cible au sujet dans lequel le message est posté ?

Moi ça ne me gênera pas en soi, ça me fera même du boulot en moins.

Sinon il a le droit de juger et de se plaindre, mais de la même façon tu n'as pas plus le droit d'insulter quelqu'un qui a trompé sa moitié que n'importe quel autre quidam. Là pareil, tu n'as pas plus le droit de provoquer ouvertement le forum et insulter indirectement ceux qui y participent que ce forum te plaise ou non.
Et si on peut se plaindre que cela change quand bien même on laisse faire, on n'est pas en droit de réclamer qu'action soit prise contre ce changement sur ce seul motif.

Pondy à gérer le hors-charte, le hors-sujet et les conflits, pas à virer tout ce qui ne plait pas aux gens sur seul motif que ça ne leur plait pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment