Je suis POUR!
Mais je l'ai toujours été.
D'ailleurs, je prendrais bien plaisir à poster sur ce genre de pic mais je crains le kick ou pire encore.
Donc si tu changes d'avis, préviens-nous de manière officielle, Sofea.
"Avant qu'on me le dise, bien sûr qu'il y a des limites à avoir dans le trollisme mais là Soféa est là pour le régler!! xD "
permet moi me de citer!! xD
Entre un gamin qui connait le forum ni d'adam ni d'eve et qui vient pondre une énormité et un gars comme pondy qui a du vécu sur ce forum et dont la phrase cache tout un "ressenti" ( mais nne tombons pas dasn le pato non plus hein!! ), y'a une nuance qui je l'espère pour toi, ne t'échappe pas^^ Il exprime un ras le bol , stoo^^
Quant à insulter un quidam qui a trompé sa femme non mais à émettre une opinion oui^^ j'ai mon opinion sur le sujet^^
C'est humain d'avoir des opinions et même des jugements^^
Faut pas tomber non plus dans le délit le sale gueule^^
Donc même si j'ai mon opinion voir même un jugement sévère sur ce genre de situation, le gars je le laisse vivre sa vie!!
En plus, concernant pondy, il est resté très général sans attaquer quelqu'un en particulier. Il en a marre de l'ambiance qu'il trouve m*rdique, ok il a pas été constructif sur ce coup là. C'est un drame??
Jamais de ras le bos, jamais excédé, jamais envie parfois de l'exprimer sof??
Il a été humain sur ce coup-là^^
Pss crétin comme le tit puceau de 14 ans qui vient joué au quéqué sur le forum^^
Pondy était sous un secondaire (la preuve en est qu'il utilise son officiel pour se plaindre du bannissement).
De là, comme je n'ai pas et ne veux pas connaitre tous les pseudonymes de chacun (je vous laisse vous amuser avec vos multi-pseudos comme ça vous chante) je l'ai traité comme ce qu'il était à mes yeux : un individu lambda.
Sinon émettre une opinion il peut, il n'a pas eu de bannissement quand il se plaignait par le passé.
Sinon j'ai parfois envie de crier mon ras-le-bol mais bon j'ai aussi appris à me taire et à assumer mes propos quand j'étais trop acide ou violente dans mes propos.
Bon ben, rien à ajouter, ça me va!!
Bonsoir,pourquoi s'acharner sur le pauvre Pondy,nous pouvons tous être amis
Je vais me coucher et rêver que nous sommes une bande de pote se balladant main dans la main,a poil sur la plage
Bonne nuit mes frères zé mes soeurs,je vous aime d'un amour forunique(rien a voir avec forniquer ) et je n'aspire qu'a une chose,devenir votre ami
Halte au ban haineux,lance des fleurs,c'est plus efficace Sofea,et tu remplira nos coeurs.
PS:ne me ban pas,c'est ma minute love.
Le pacifiste.
En automne, ce sont les feuilles ou les masques qui tombent ?
Pondy, console-toi, tu as toujours le forum joyeux-joyeux de l'ami Necro. Va te boire un petit Ricard et reviens en forme
Salut tout le monde.
Je me permets d'intervenir vite fait.
Je pense que tu dois avoir un certain recul sur le fait d'avoir ouvert les portes du forum à tout le monde.
Quand je dis "ouvert", je parle bien évidemment du fait d'être plus laxiste sur les topics. On se doute bien que tu ne fais pas le videur à l'entrée du forum
Quoique, je t'imagine bien avec ton cuir, ton oreillette et ta liste d'invités
Tu dois avoir un certain pincement au coeur à te remémorer la tête d'avant du forum.
Bref, on se doutait bien que ce genre d'avis allait se pointer de la part d'un habitué.
Encore heureux que le lambda puisse donner son avis.
Bon en créant un topic, c'est pas forcément le moyen adéquat.
Si il l'aurait fait sur le topic modération, il aurait eu le même traitement?
Là par contre, j'aurai pété ma gueulante car le modo est élu en fonction des avis des forumeurs et avec accord des admins bien entendu.
Si untel peut s'exprimer pour dire oui à l'élection d'un modo, il peut également s'exprimer pour donner son avis et dire "là, t'as chié dans la colle".
Bref, nous sommes dans un système démocratique où les avis de chacun sont à prendre en compte quelque soit (ou presque) les propos tenus.
Ma question est : la requête de Pondy aurait elle été acceptable ici et ainsi non qualifiée de trouble à l'odre forumiale?
Mon autre question du début aussi:
Quel est ton ressenti sur la tournure du forum depuis que tu as laché du leste?
Boooon, à partir de 18h ce soir et jusqu'à nouvel ordre :
"le 25-35 est le plus beau forum du monde et l'ambiance est l'Everest de la fraternité joviale".
Répétez bien ce gimmick pendant 3-4 heures devant votre miroir avant de poster et tout ira bien.
Siam tu fais un amalgame!! on réclame pas un monde de bisounours!!
C'est juste qu'on pense que ce forum irait mieux si les gens acceptaient leur différence. Libre à chacun de penser que son voisin est un cretin fini mais de lui balancer à la tête du matin au soir , je vois pas cela comme constructif.
Vous parlez tous d'un passé révolu sur lequel vous pleurez et bien dans le mien, les gens ne s'engueulaient que très rarement sur les forums. Concernant les conflits, les gens étaient priés d'aller s'expliquer ailleurs ( MSN, Mail) pour que l'ambiance du forum justement n'est pas à en pâtir et ce qui m'étonne siam, c'est que tu as connu cette période^^
Que cela passe pour de l'hypocrisie c'est un amalgame aussi.
Si j'ai un collègue avec lequel je ne m'entends pas ch'ui pas du matin au soir à lui balancer à la tronche à quel point il m'insupporte sinon cela ne serait pas tenable. Au moins au niveau professionnel je fais ce qu'il faut pour que cela tourne.
Pour le forum, c'est pareil. Si on veut que cela fonctionne, il faut y mettre un peu du sien également.
Hum ?
Mais je ne dis rien de tout ça.
Tout ce que je dis, c'est que vous (...) cassez franchement les couilles et vous (...) vous plaignez de l'ambiance générée.
Mais grandissez putain...
La vie n'est pas belle partout et à chaque instant. Parfois c'est rose, parfois c'est gris. La modération de Sofea vous arrange parfois, vous irrite parfois : "C'est comme ça".
Ca ne sert à rien de couiner à longueur de temps, RIEN ne changera fondamentalement. Laissez les choses se faire.
( Et non, nous ne sommes pas en démocratie : vos gueules )
Ben bizarrement ch'ui d'accord avec toi!!
C'est pour ça que quand je suis d'accord, je le dis, quand je suis pas d'accord je le dis aussi^^
Et parfois je ferme ma gueule aussi parce que je suis d'accord avec ce que tu dis là!!
A noter que pour ma part le fait d'énoncer l'état actuel du forum était juste un constat et pas une plainte. Mais je comprends les différents points de vue même ceux différents du mien et cela ne me dérange pas de disserter dessus!! xD
Ne cliquez pas hein les amis! Je fais ma première aide à la modération en fait! C'est un lien pourrit
Ghala, Spectrum, Head, merci!
J'ai justement envoyé un mail à Sofea pour ne pas que ça prennent une nouvelle fois plus d'ampleur qu'autre chose
--' Même Foumi n'est plus que l'ombre de lui-même ( )
Ouais j'suis super sage et super studieux maintenant sur le fofo!
fourmac
Posté le 12 octobre 2010 à 16:18:33
Ouais j'suis super sage et super studieux maintenant sur le fofo!
Lien permanent
L'est bien dresse le foumarc, bon boulot sofea
Non siam, bisounours land ne m'interesse pas. Jme ferai chier en plus.
Neanmoins, on a le droit de dialoguer.
Il est evident que Pondy savait ou il mettait les pieds mais il est en droit de le declarer, ICI.
Et ensuite on le passe a tabac, comme au bon vieux temps
Oui elle m'a bien dompté, et maintenant elle me laisse dans la nature à l'état sauvage.
Je passerais la voir de temps en temps pour lui faire un ptit bisous!
:File dans la nature à travers les fourrées:
Je viens rendre visite à Mamie Sophie.
...
Voilà! Maintenant, je repars.
A la semaine prochaine, mamie.
Tiens, le foumarc se fait fourré nature...
Le Val va bientôt revenir à l'état sauvage
Mais vous êtiez où vous??
Me dites pas que vous traînez chez ces asociables des forums privés??