Expliquer-Moi comment faire soft...
Bon, en règle général, je suis plutôt à l'aise avec les types comme toi, qui croient avoir la science infuse, qui sont à la recherche d'un topic sans grande ambition, où l'ambiance est plutôt bonne jusqu'à ce qu'un mec frustré ou qui rentre du boulot avec les boules parce-que ça c'est mal passé. A vrai dire, j'en ai plus ou moins rien à foutre de ton avis, sur moi, ou sur ce que tu crois penser de moi.
Je t'aurais bien pondu un énorme pavé pour te démontrer à quel point le second degré te dépasse hautement (tu serais pas le premier), mais très franchement, je suis crevé, et je pense pas que j'accorderai une quelque conque importance à tes prochains posts, que ce soit sur ce topic ou ailleurs.
Quand à ta pitoyable justification de ton pseudo mal orthographié, je m'en tape également.
Sur ce, au plaisir de ne plus te lire...
prout
"Bon, en règle général, je suis plutôt à l'aise avec les types comme toi, qui croient avoir la science infuse"
Je ne fais que constater ce que je lis, au moins une gerbe de haine toutes les 2 lignes.
"qui sont à la recherche d'un topic sans grande ambition, où l'ambiance est plutôt bonne"
"jusqu'à ce qu'un mec frustré ou qui rentre du boulot avec les boules parce-que ça c'est mal passé"
Jusqu'ici, tu as craché bien plus de frustration que moi.
"Je t'aurais bien pondu un énorme pavé pour te démontrer à quel point le second degré te dépasse hautement (tu serais pas le premier), mais très franchement, je suis crevé, et je pense pas que j'accorderai une quelque conque importance à tes prochains posts, que ce soit sur ce topic ou ailleurs. "
Bah wé ! Traiter des mecs de connards, de filles de gros thons, pour le lendemain leur dire bonjou avec le sourire d'un focul rayonnant de lâcheté, qu'est ce que c'est drôle.
"Quand à ta pitoyable justification de ton pseudo mal orthographié, je m'en tape également. "
Quand à ta pitoyable attaque sur le pseudo d'un mec qui s'oppose à toi, tu dois vraiment être tombé bas pour attaquer à ce niveau, c'est la sous argumentation par excellence.
bonjour*, didiou.
Excellent gars continue
Je crois que le but d'un tel topic, c'est justement le fait de dire ce qu'on ne pourrait pas dire en face, le concept journal intime ça vous parle ?
Qui serait assez con pour dire ce genre de trucs à son boss, écrire, ça soulage, je trouve ça plutôt drôle, et donc je ne vas pas m'en plaindre. Ceux à qui ça ne plait pas ont qu'à passer leur chemin, pourquoi c'est si dur
en tout cas l'auteur que ça n'enraye en rien tes prochains récits, je les lirai
"dire ce qu'on ne pourrait pas dire en face"
Quoi de plus lâche ?
En matière de sous-argumentation, tu te poses là Expliquer-moi, enfin bon, ce débat ne me concerne pas, good night.
Et n'oubliez pas : keep on trolling
Ah , mais que je sache, l'auteur n'a jamais prétendu ne pas être lâche, je revendique moi-même un totale hypocrisie envers les gens qui m'entourent, si ça te gène, une vingtaine de topics fleurissent la first page, fais ton choix !
L'auteur est un peu un enfoiré quand même
Ah, bien si vous n'êtes que des sales lâches en puissance, des hypocrites haineux contre eux même, que vous le reconnaissez, et que vous vivez bien avec, tant mieux, toute sociétés a ses parasites.
On se revoit en Enfer !
Sarah-ce, continue comme ça. Ne te fie pas à ces mecs qui cherchent l'embrouille, on se demande même pourquoi ...
Good job
Moi j'ai un putain de siège avec mon nom inscrit dessus en Enfer ! Juste à côté de celui de Megan fox et de Zinédine Zidane !
Expliquer-Moi euh dis moi mais qu'es que ça peut te foutre qu'il soit faux cul ou pas?Si t'es pas content personne ne te retient ici
En postant ici, il soumet son écrit à la critique, je donne mon avis, aussi tranché soit il.
bah on a tous bien compris ton point de vue.Tu peux y aller maintenant
Non, pas envie, je posterais ici quotidiennement, moi aussi.
et inutile...
j'ai rien contre toi, mais lis son intro, c'est pas du "je griffonne à mes heures perdues donnez vos avis"
le mec s'extériorise, je trouve ça plutôt drôle (je suis pas le seul) et je pense pas qu'il post à des fins littéraires, m'enfin j'en sais rien
bonne nuit
Continue, c'est très intéressant, ça relève le niveau du forum.
J'adore ta façon d'écrire, c'est acrocheur comme pas possible, vivement demain