moi j'ai commencé mon stage aujourd'hui.
C'est parti pour 6 semaines ...
Putain qu'est-ce que je peux détester ça les stages...
Tous des connards et toi tu dois la boucler
Enfin bon, je m'en fous moi perso maintenant, vu que ma convention est signé ils peuvent me renvoyer chez moi ça me pose aucun problème
bon sweet mon petit là
orlane
Le peuple réclame la sweet !
Promis d'ici ce week-end (le " " marquant l'insistance sur la promesse)
J'ai loupé quoi ?
Mauvais pseudo, pardon ...
Donc, j'ai loupé quoi ?
La sweet
T'as loupé l'arrêt du journal.
T'as loupé ma promesse non tenue de poursuivre, parce-que flemme.
T'as loupé la photo d'Orlane, à qui je parle plus finalement parce-que j'ai fini par la braquer définitivement, et j'en suis pas très fier.
T'as rien loupé.
Réveilles-toi jeune homme,
la France attend tes contes,
Ecris-les, ne serait-ce que pour la postérité !
Nan, je suis trop dég', si j'écris ce sera trop virulent.
tu t'en veux d'avoir loupé orlane finalement, jte l'avais dit que finalement tu tenais assez à elle
une fille comme ça, une jézabel, sur un lieu de travail est impensable pour moi, je serais en érection permanente.
vas-y balance ce que t'as sur le coeur, balance tes médisances
Laisse mes médisances fermenter, risque élevé d'ennui ce week-end, je vous pondrai sûrement un petit truc. Ce sera très amer.
Sarah-ce bon je rentre pas dans le débat des types qui t'ont critiqué, je sais pas qui t'es et je m'en tape
par contre (je vais pas faire dans l'original), t'écris vachement bien. Tu écris un peu à côté ou pas ? Je pense que oui car si y'a pas la perfection y'a au moins l'aisance dans ce que tu racontes. Ca te pose pas de problème de raconter ce que tu veux comme tu veux. Tu te fais bien comprendre et j'aime bien cette qualité là.
Donc, je réitère : tu écris un peu à côté ?
Je suis Sarah-ce, parce-que flemme de me loguer, et aussi parce-que j'aime énoncer l'évidence.
Ensuite, oui j'écris, et c'est d'une toute autre qualité que ce minable pamphlet, ce torchon. J'imprime d'ailleurs régulièrement les pages et m'essuie les parties génitales avec.
Bon trêve de scatologie, sans vous vexer (quoique je m'en tape pas mal), si vous sortiez un peu de la sphère de JVC, vous verriez que le net fourmille de forums, de sites où de bonshommes frustrés déversent sans peine leur haine du genre humain. Rien que sur "écriture", y'a 15 fois mieux que ça, même de ma part d'ailleurs.
Définitivement, j'ai rien à dire sur la suite des évènements, j'ai rendu mon rapport et je pense qu'oublier au plus vite ce fiasco reste la meilleure solution pour moi.
Bye les bichounets.
C'est...dommage.
C'est même très dommage, tant pis.
La tempête s'est-elle calmer ?
Es-tu prêt à te confier à nous ?
Les lecteurs attendent encore la suite.
Le topic est dans mes favoris. Pourrais-je avoir un autographe ?
I want to believe !
Ouais...si je ressors mon rapport de stage, que je me remets dans le bain, why not.
J'ai kiffé ton récit. j'aurais adoré pouvoir lire la suite de ton histoire pour savoir l'évolution des relations nouées avec la fille et tes collegues antipathiques.
Dommage ...