"Que j'arrête l'hypocrisie ? Vous rêvez éveillés."
(polémique mise à part)
j'aime beaucoup le résumé d'aujourd'hui, plus pavéïque, mais peut-être un peu plus sérieux (légèrement) et réfléchi que les autres, les critiques ça fait avancer alors continue !
Oh, la menace de ban, comme c'est noble et chevaleresque ...
Ça te convient parfaitement.
(sorry double post)
intra polémique cette fois-ci, j'ai aimé la référence à un certain trolleur
Je l'ai jamais nié, pour la énième fois. Ca devient pathologique là, t'es sûr que tu veux pas l'adresse de l'hosto où je bosse ? Comme l'autre pourra venir me casser la gueule en même temps, d'une pierre deux coups.
Parano. Je t'ai pas menacé de ban', je veux juste te forcer à mettre les voiles. T'as sérieusement rien de mieux à faire ?
C'est que tu commences à l'aimer mon 'pic
L'auteur a vraiment l'air d'ètre THE connard mais bon j'aime bien le lire
Danity_kane n'allumons pas les mèches
Y'a une histoire de cul ou pas si non je me casse
merci
Ouais même 4, et c'est très hard
" Non, j'avais peur de compatir. Peur de prendre les problèmes des gens autrement que ce qu'ils sont en réalité : LEURS problèmes. "
Et ça se dit vouloir être médecin.
J'ai du mal à comprendre toutes ces critiques. Si vous n'aimez pas quand c'est un peu méchant, arrêtez de lire c'est tout et prenez un roman à l'eau de rose.
Moi je continue de lire, justement pour ce côté cynique.
bouh le rapporteur !
brûle dans les flammeuh de l'enfereuh
Cisla : Il soumet son "oeuvre à la critique", on commente, voila tout, si il ne souhaite pas nous voir, qu'il écrive ça sur un calepin, planqué sous son oreiller ...
Aussi, ce n'est vraiment pas ton cynisme que je te reproche, c'est vraiment ta lâcheté.
Osef de ce que tu crois.
j'aime bien le topic, je ne vais pas continuer de renforcer l'égo de l'auteur en lui disant à quel point c'est bien écrit, mais le délire docteur house/american psycho genre mec cynique mais en fait humain dedans son coeur ( ) risque de me faire bien chier à force.
Après c'est clair que les mecs comme lui ne finissent pas médecin dans une bourgade mais plutôt oncologue, moins intéressés par le patient que par sa maladie.
sinon z+v sur ta collègue, je lâche pas l'affaire
tu te la joues trop d4rk, tru3 rebel de la société. Genre je n'ai besoin de rien, qu'ils sont con et chiant alors que tu les envies. Ne te la joue pas cool yéyé parceque le temps passe et eux auront vécu et toi non.
T'es lache aussi, a se creer de fausse excuse par peur d'affronter ces défis et echouer, l'amertume que tu as pour les autres et en fait le dégoût que tu as pour toi même.
Tu sais ce qu'il te reste à faire jeune homme.
Tiens, je suis de moins en moins seul.
Certes.
nan mais moi je souhaite qu'il continue hein
Expliquer-Moi mais ce petit plaisantin n'a pas ta verve, je me suis fait chier en le lisant, toi tu m'amuses