CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma vie de stagiaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Sarah-ce Sarah-ce
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 18:56:22

Bien vu Voeu (ouh la belle allitération).
Je dois dire que vos messages me font plaisir, j'ai l'impression de faire le stage avec le 18-25 :bave:
Je vous fais remarquer aussi que je ne peux prendre en considération vos remarques, pour des raisons évidentes mais que je vais divulguer...euh c'est pas un roman, que je peux modifier à mon bon vouloir, j'arrondis les angles, mais grosso modo c'est du one-shot vécu. Donc OK je peux être plus cool avec orlane, mais je peux pas "pour le prochain chap' tu devrais faire ci..." je sais pas si c'est clair, bref.

merci à tous :-)

xixan xixan
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:58:44

GG :oui:

Farougia Farougia
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:59:55

oui c'est pas "le topic dont tu es le héros" genre au bout de 3 votes tu diras ceci à orlane.
N'empeches tu peux me dire à quelle page du topic tu comptes la culbuter :question:

Sarah-ce Sarah-ce
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 19:02:01

J'avais déjà vu ta question, je pensais pas que t'allais revenir à la charge.

Honnêtement ? Elle est super attirante, j'ai son numéro et tout le bastringue.
Ensuite...c'est pas le genre que tu tringles et zappe, elle va s'accrocher, j'ai du flair pour ça (ou pas) :ok:

Wait & see.

VinceVignette VinceVignette
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 19:12:22

J'aime bien Orlane :(

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:15:42

C'est quand que tu fais ketket+foufoune alors? :(

crimecraft crimecraft
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:18:34

J'ai lu tous tes posts Sarah-ce tu m'as l'air d'un type bien imbuvable en vrai, même si j'ai pris un certain plaisir a lire tes posts.

Tu te prends pour la 8ème merveille du monde, a te lire tous les gens sont cons et moches et seul toi arrive a remonter le niveau. C'est comme avec cette "Orlane" , comme si elle n'attendait que ton bon vouloir pour se jeter a tes pieds, peut être que tu dis que c'est une conne car au fond de toi tu sais que tu n'as aucune chance avec elle. :ok:

Sarah-ce Sarah-ce
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 19:18:35

Avertissement : pavé.

Sarah-ce Sarah-ce
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 19:21:22

Crimecraft :d) tu veux que je t'avoue un truc sur moi ? Tu seras pas venu pour rien et ça t'évitera de jouer au limier, surtout quand on a pas de substance.
Dans la vie, je me mets plus bas que terre, mais Dieu, dans son éternelle mansuétude, inventa l'écriture, du coup je m'évade et me prend pour Iron Man, que ma personnalité te face régurgiter, j'en ai bien évidemment pas grand chose à faire, d'ailleurs, se reporter au message d'Expliquer-moi.

Sarah-ce Sarah-ce
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 19:22:52

Quand on parle du loup, ou plutôt de la brebis galeuse, allez, vous deux vous êtes black listez, vous pouvez parler, seulement je ne vous entendrai pas.

Ah je cherchais la diff' avec un vrai journal intime, une différence bien savoureuse, le journal ne répond pas...

crimecraft crimecraft
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:27:21

Bah alors écris ton petit journal intime que tu caches sous ton oreiller et viens pas nous faire chier :hap:

Si tu mets ca sur un forum public faut s'attendre a ce qu'il y ai du retour, et pas forcément que tu positif, c'est un peu le principe :rire2:

En plus d'être hyper prétentieux et de se gargariser de suffisance, tu n'acceptes pas la critique, mais dis moi t'as tout pour plaire toi :coeur:

crimecraft crimecraft
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:32:57

Nan mais franchement il me scie le mec. Il crache sur tout le monde tout en avouant faire le gros hypocrite et quand on a le malheur de lui dire ses 4 vérités on se fait insulter :rire:

Non mais y en a vraiment qui doutent de rien, franchement si je t'avais en face de moi crois moi que la "conversation" prendrait une autre tournure :ok:

Expliquer-Moi Expliquer-Moi
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 19:35:56

Marrions nous. :coeur:

Enfin quelqu'un doté de quelques valeurs morales.

Sarah-ce Sarah-ce
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 19:49:04

Je suis ouvert à toutes critiques, mais qui a déjà vu des critiques sur un journal intime ? :rire:
J'accepte pas les critiques des double pseudo en outre (olol parano).

'fin bon, j'aime débattre avec vous :bave:
c'est tellement stérile, alors stérilisons ensemble :oui:

Sarah-ce Sarah-ce
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 19:50:06
  1. Non mais y en a vraiment qui doutent de rien, franchement si je t'avais en face de moi crois moi que la "conversation" prendrait une autre tournure :ok:

je t'enverrai une photo de mon boxer souillé, à l'occas' :hap:

MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 19:52:30

"Je suis ouvert à toutes critiques, mais qui a déjà vu des critiques sur un journal intime ?"

... Journal Intime = Intimité, ce n'est pas vraiment le cas ici, et c'est voulu.

"J'accepte pas les critiques des double pseudo en outre (olol parano)."

Un peu oui.

"'fin bon, j'aime débattre avec vous
c'est tellement stérile, alors stérilisons ensemble"

Voila, il est coincé, il tourne ça en ridicule, classique.
Sinon, comment tu nous vois si on est black listé ?

Danity_kane Danity_kane
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:53:59

Je peux me permettre ?
Tout était clair à partir de là :

"Je vais donc consigner tous mes états d'âme, mes expériences, mes peines mes joies, mes souffrances...nan je déconne je vais juste faire un résumé de mes journées comme ça ça me servira en même temps pour
mon rapport de stage :hap: "

Voilà, que l'auteur soit un salaud, osef, c'est drôle, personne ne le côtoie ici, ça n'a donc pas grande importance, en revanche, ceux qui nuisent au bon déroulement du 'pic me font chier, parce-que j'aimerai bien lire la suite, et j'ai pas envie que ce soit locké.
Car à première vue, tous les avis positifs démontrent que ce n'est pas un bide.
Allez vous indigner ailleurs par pitié...

MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 19:56:33

Non, je débusque la frustration là ou elle est.

Sarah-ce Sarah-ce
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 19:57:23

OK, vous voulez quoi au juste ?
Que j'arrête d'écrire ? Négatif.
Que j'écrive des choses qui collent avec la vision de bisounours qui est la vôtre ? Vous rêvez.
Que j'arrête l'hypocrisie ? Vous rêvez éveillés.

Passez votre chemin si ce que je dis ne vous intéresse pas, ou alors je jouerai à la gentille petite balance en demandant au modo un petit coup de balai, et là vous aurez des raisons de me détester :noel:

Sarah-ce Sarah-ce
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 19:58:32

Ma frustration, faut pas être un grand lecteur intra lignes pour la deviner + je le dis ouvertement page précédente.
Va renifler la merde ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment