Chaud...en même temps juste avec une tof, un prénom, sans nom ni ville, ni âge.
Je viens de m'enfiler tout son récit
Putain le chanceux, t'es avec une fille en service pédiatrique et tu te plains ?
Up ?
Pas de nouvelles ?
Ah bah zut ça commençait à être drôle
putain je suis aussi en stage là c'est trop de la merde en plus je sens que je ne vais pas avoir mon année sa me casse les couilles.
J'en peux plus...allez plus que 2 jours...
Le peuple réclame la mise à jour de tes pavés !!
Génial pavé césar
J'ai tout lu depuis le début.
Très intéressant, très prenant, j'ai du mal à croire que c'est pas un roman tellement c'est prenant, je me fait le film dans ma tête, j'espère que tu réussiras à assouvir tes pulsions avec Orlane
Bon bah, si vous me laissez peaufiner mon rapport de stage, mettre en ordre les idées qui sont enfouies quelque part dans ma tête, je vous pondrai peut-être un résumé de ces derniers jours d'ici ce week-end (de trois jours si je ne m'abuse).
Peaufine donc jeune pomme Bien marrant ton stage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9430616-13-0-1-0-ma-vie-de-stagiaire.htm#message_9691363
| Sarah-ce
| 18 mai 2010 à 17:13:58
| Bon bah, si vous me laissez peaufiner mon rapport de stage, mettre en ordre les idées qui sont enfouies quelque part dans ma tête, je vous pondrai peut-être un résumé de ces derniers jours d'ici ce week-end (de trois jours si je ne m'abuse).
Prends tout ton temps.
La foule retient son souffle.
Sarah-ce Sarah-ce Sarah-ce Sarah-ce
Ont attend la suite !!!!
Vous pouvez le retenir une semaine de plus, votre souffle ?
Pas de probleme.
J'aime bien ta façon d'écrire, avec une pincée de méchanceté gratuite et avec beaucoup d'humour, j'adore et j'adhère
Par contre avec la Orlane tu déconnes mec