Projet chienne ouais, ou projet vipère
VOLZ_WKZ Voir le profil de VOLZ_WKZ
Posté le 23 juin 2014 à 18:38:08 Avertir un administrateur
En gros une meuf qui étais dans ma classe avec qui jamais eu de vrai contact. La fin d'année elle m'ajoute sur msn d'un coup, puis on commence à parler à mort alors que tout au long de l'année on sait jamais rien dis, c'était déjà assez drôle.
Les discussions continuent de creuser leurs trous, les sujets passent et défilent, je commence à la "kiffer" ( je la trouvais en plus très belle). Puis un jour, Elle me propose de faire semblant qu'on sorte ensemble. Alors moi je vois "semblant" je fait oui bien sur, elle fait semblant pour le moment mais c'est pour me le demander indirectement, un truc comme sa, genre quoi. J'ai pris sa très à coeur, c'était ma première vrai meuf.
Donc on "sort ensemble" deux semaine, on s'affiche sur FB. les gens sont étonné et tout, vraiment le couple, on s'envoyé des texto abusé "d'amour" avec le plus de coeur possible, le gros truc de nigaud quoi. Sauf qu'on s'embrassais pas.
Une fois je la vois j'en avais marre, on est avec des potes de notre classe, je lui fonce direct dessus et l'embrasse direct, elle avait l'air choquer j'ai du forcer(Attend on est censé sortir ensemble tes choqué) On a marcher elle paraissait vachement aigri, elle me répondait brutalement.
Je l'ai raccompagner et le soir, elle me dis sur msn faut qu'on arrête de faire "semblant" car un autre gars qu'elle kiffe crois qu'on sort vraiment ensemble.
En gros elle ma pris pour un gros con quoi. ELle a joué sur les mots, de la grosse emerde
Comment tu veux mettre ça en BD sérieux ?
Mais pourquoi tu te prend la tete Dino explique leur juste la theorie de la serrure et de la clef, la technique du bain, le K-close
Tout ce que nous a fait invente le feminisme nous forumeurs
Bonne idée !
Projet chienne c'est pas très subtil quand même
Y'a eu des BD ?
GrosCacaPueril > Lis mes messages avant d'ouvrir ta bouche de gros caca puéril T'es à côté de la plaque.
Honnêtement, sur les témoignages que j'ai lu, il n'y en a qu'un seul qui ai retenu mon attention. Donc n'hésitez vraiment pas à m'envoyer vos anecdotes !
Lire ?
Lire
topic en favori, je suivrai ton histoire l'auteur
Projet vipère +1
C'est perfide et ça reste dans la thématique "reptile"
Dino, l'idée ça serait de faire des BD où tu te moque des meufs pseudo-féministe à la con, mais en même temps contrairement à l'autre site, que tu te montre intelligent et logique en y mettant aussi des filles non caricaturé.
Comme ça sur une BD, t'humilie leur logique à la con et tu montre que mêmes les filles partagent ton idée.
liverpipou > T'inquiètes, comme je l'ai dit plus haut, la BD ne sera pas bête comme le Projet Crocodile. Elle la parodiera, mais la chute permettra d'apaiser les tensions
Ou sinon, j'en ai une véridique :
A une soirée dans un bar et une fille vient vers moi et me demande si je lui paye un verre.
Chose dont j'ai horreur, j'ai jamais payé de verre à une inconnu de ma vie (en bon mâle alpha que je suis ).
Là la fille continue et me demande si je trouve sa robe jolie je lui réponds "non ma petite" juste pour faire rager cette AW. Elle se barre.
Quinze minutes plus tard elle se ramène avec un mec et me montre du doigts "c'est ce type qui m'a insulté!"
Et le mec a fait quelque chose ?
Si mon témoignage peut t'aider, quand j'étais au lycée, j'étais tellement moche que les filles rigolaient à mon passage et me faisaient des réflexions désagréables. Parfois, souvent même, elles se montraient encore plus cruelles que les mecs. Et les plus méchantes n'étaient pas les plus jolies.
Mais toutes les filles n'étaient pas comme ça, heureusement. Je me souviens d'une fois, y'avait une bande de racailles qui me foutait des claques sur la tête. Comme j'étais une victime, j'osais pas trop répliquer, je leur disais juste "arrêtez arrêtez " et ils continuaient. Et la fille du groupe, très jolie d'ailleurs, en a eu marre au bout d'un moment et a pris ma défense. Ils ont arrêté direct.
Ca peut faire un beau contraste, montrer que dans un sens, certaines filles peuvent se montrer très cruelles et vicieuses, et dans l'autre, montrer que certaines font preuve d'empathie et de compassion. Et que finalement, tout ça n'est pas une question de sexe mais de profil psychologique et de mentalité.
lanceurdebougie > Tu peux donner d'avantage de détails ? (des exemples de ce qu'elle et ton pote t'ont dit pour que j'ai une idée des dialogues). L'anecdote est intéressante et ça a du arriver à un paquet de gars !
Espérons que cette nuit il y ait des gens prêts à témoigner
Ça avance
Il a abandonné l'idée, agressé par 10000 femens