CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 147»
Page suivanteFin
-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:49:36

Dabux > http://i.imgur.com/098T4om.png

Farnese > Oui j'y ai pensé mais je préfère en parler dans une BD plus classique, un peu plus tard :oui:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:50:32

Marfan > On s'en fout, c'est le concept du site alors je le respecte. C'est la base pour qu'une parodie soit réussie :hap:

Saucony Saucony
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 02:51:18

https://www.youtube.com/watch?v=Ve46peMWU5w

il s'agit par exemple de faire une partie de la BD peut etre en reprenant ce genre de vidéos qui montre que les femmes sont attirés par les belles voitures et dire aussi que ce ne sont pas toutes les femmes qui le sont en ne mettant pas la tête de chatte partout

Dabux Dabux
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:52:54

T'as pas bien compris le concept de la BD Dino.
L'auteur a expliqué qu'il dessine tous les hommes en crocos car n'importe quel homme peut devenir un potentiel agresseur et que si on divise le "gentil homme" du "méchant homme" ça ne fera pas bien passer le message au clair en gros, si on dessine tous les agresseurs en méchant, on aura une mauvaise image de l'agresseur, on verra l'agresseur comme un homme hideux et sale alors que même une personne soignée et sur de lui, voir un père de famille, peut être un "croco".

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
21 juin 2014 à 02:53:52

franchement si t'es vraiment l'auteur du blog j'aime ça je dois dire que t'as un talent monstre :noel: j'ai adoré t'as très juste image sur belle toute nue d'ailleurs :noel:

Saucony Saucony
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 02:54:06

Dabux : y a une grosse part d'hypocrisie dans les bd du mec quand même

closethatdoor closethatdoor
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 02:54:37

Sinon, tu peux faire une histoire de ce genre :

En soirée, on voit un gars plutôt moche aborder une fille, la fille l'ignore. Un gars plutôt bg mais hyper con se met à aborder la fille, la fille est tout de suite plus réceptive. Ils ont passés la nuit ensemble, et le lendemain, le gars s'est barré. Sur la dernière vignette, tu mets la fille en train de publier son histoire sur le projet crocodiles :ok:

Oui je sais, on est dans le cliché mais bon :hap:

KindRacoon KindRacoon
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 02:55:04

Génial Dino ! J'y avais pensé et je regrettais de ne pas savoir bien dessiner !
Mais il faut faire projet cochonnes :)
Tu les dessines en cochonnes roses.
Et j'ai des anecdotes ^^

iSTHME iSTHME
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:55:32

Dsl je parle pas aux groupies de Dieudonné

jumpluff jumpluff
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:55:53

Putain mec j'adore ton blog. Je le suis depuis pas mal de temps. :oui:

Sur un vieux topic du 18-25 qui parlait du projet crocodiles l'idée était déjà venu de faire un projet similaire avec je crois des hyènes pour représenter les femmes.
Après si tu veux le faire avec des chattes, ça sera déjà moins agressif.

Je préfère les hyènes perso. :hap:

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
21 juin 2014 à 02:56:29

"En soirée, on voit un gars plutôt moche aborder une fille, la fille l'ignore. Un gars plutôt bg mais hyper con se met à aborder la fille, la fille est tout de suite plus réceptive. Ils ont passés la nuit ensemble, et le lendemain, le gars s'est barré. Sur la dernière vignette, tu mets la fille en train de publier son histoire sur le projet crocodiles :ok: "

lol :rire:

Djihapiste Djihapiste
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:56:52

J'ai un petite histoire, mais je sais pas si ça vaut la peine d'être coucher sur papier :hap:

MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 02:57:00

Évitez "cochonne" ou "chatte", c'est direct lié au sexe, et les féministes du projet crocodile vont nous le faire remarquer en disant qu'on est des porcs etc.. Moi j't'aurai dis caméléon par exemple, et on les voit changer de couleur à chaque gars qu'elles croisent

Dabux Dabux
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:57:12

Saucony Voir le profil de Saucony
Posté le 21 juin 2014 à 02:54:06 Avertir un administrateur
Dabux : y a une grosse part d'hypocrisie dans les bd du mec quand même

C'est vrai mais bon, c'est pas le but de dire que les mecs sont des porcs ! D'ailleurs l'auteur de la BD devrait mettre en croco tout le monde car quand une femme se fait agresser dans ses BD, personne ne se bouge pour l'aider ou la réconforte.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:58:00

Saucony > Pour le coup c'est un peu HS désolé :p)

Dabux > Soit, je ne partage pas du tout cette façon de combattre le harcèlement de rue de cette façon, c'est évident que ceux qui lisent ces BD ne sont pas ceux qui harcèlent les filles. Je trouve que ça a tendance à faire gonfler les tensions. Du coup, la moindre de des choses, ce serait de pouvoir montrer que la violence est dans les deux camps. (Certes, ce n'est pas la même violence, mais c'en est une malgré tout) :oui:

DyddI > Merci mais je me suis mangé un paquet d'insultes, encore récemment :noel:

GioGio_ GioGio_
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 02:59:07

Pas mal l'idée. Je t'enverrai p-e une anecdote si j'ai la motivation de me tapé un pavé. :noel:

En tout cas tu peux toujours illustré la chanson de brel

http://www.youtube.com/watch?v=JyaYSNkDVo8

Bref je suivrai ça :)

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:00:39

Cool, le topic commence à vivre !

Jumpluff > Pas mal l'idée des hyènes, ça représenterait bien le côté moqueur des nanas qui remballent un mec qui les aborde !

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
21 juin 2014 à 03:00:54

franchement continue, t'as des burnes et ça me plait, j'adore ton style, ton humour, franchement je me paye des bonnes barres devant mon PC en te lisant :noel:

J'adore surtout parce que c'est très souvent vrai, c'est ultra cynique et pourtant tellement véridique, comme sur les femmes et la société de consommation par exemple :noel:

Dabux Dabux
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:01:19

Ses BD servent à prouver que le harcèlement de rue n'est pas un "mythe" et que c'est quelque chose de banal, car les gens ont tendance à penser que ça n'arrive qu'au autre et que ça n'existe pas et/ou que c'est à cause de la "tenue de la fille", en plus si tu regardes en bas de la page il y'a des tutos pour aider les victimes d'une agression et comment les sauver et les rassurer, ce n'est donc pas une BD pour les agresseurs.

MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 03:01:43

/!\ Évitez des projet cochonne ou chatte, les gens vont directement prendre les homme pour des pervers /!\

PRENEZ SERPENT ! Il est parfait !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment