Ah okey... Mais j'ai pas lu.
C'est tellement inintéressant que je m'inquiète pour vous.
Ca n'avance absolument pas car personne ne témoigne, alors que vous avez fait ça non-stop pendant 7 ans
ma copine qui me quitte et qui veut qu'on reste amis, c'est assez hypocrite ?
Je sais pas, raconte en détails, tout dépend de la façon dont ça s'est passé
J'aime bien ce blog moi projet crocodile
Vous êtes juste des rageux
Attends de voir la BD avant de critiquer DROUGOULE
Bon témoignage assez classique de l'ex qui te dit que tu es l'homme de sa vie qu'elle veut faire sa vie avec toi et qu'ele te largue du jour au lendemain pour se faire baiser par un rebeu même pas 1 semaine aprés ... SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
Au lycée je suis sorti avec une nana qui m'a largué au bout de 2 mois car " pas faite pour avoir un mec ", deux semaines plus tard, retour de vacances, je la voit rouler une pelle à un jean charles dans un couloir du lycée.
Si ça peut servir
Projet vipère, on reste dans le thème des reptiles et on souligne le caractère pernicieux de certaines filles
Y'a 4 ans de ça j'ai rencontré une fille super dans ma fac, elle s' appelait lynda elle aimait les mêmes choses que moi et attendait les mêmes choses que moi de la vie.
J’étais très timide du coup on a mit 2 mois pour enfin se mettre ensemble mais c’était 2 mois supers, on se parlait h24 limite et on s'imaginait l'un avec l'autre c’était génial.
Seulement, le jour ou ça s'est fait je l'ai présenté a un pote a moi sur un jeu en ligne et se sont draguer devant moi ces p*tes, quand je lui ai demande pourquoi elle m'a répondu mot pour mot "tu te fais des films jamais il voudrait sortir avec moi de toute façon" je l'ai jete sur le champ et une semaine plus tard j'apprends qu'elle l'a sucé alors qu'elle me faisait miroiter du romantisme depuis le départ.
Je t'ai fais la version courte mais j'ai de quoi te faire pondre une saga avec cette gigantesque sal*pe
J'y réflechirai j'ai 2/3 anecdotes en réserve de quand j'étais plus jeune. Cependant j'aurai pas le temps avant ce we.
Par contre, par contre, faut bien que ta BD soit dans le ton de la dénonciation de certains comportements, sans tomber dans mysoginie parce que ça peut vite dériver.
Je suis seul depuis 23 ans.
mouveon > J'comprends pas, t'es sorti avec sans jamais l'avoir vue ?
Mastermine > T'inquiètes pas pour ça, et merci d'avance pour les témoignages !
LePorcDuGrenier > Tu n'as jamais eu aucun contact avec une fille ? T'es jamais tombé amoureux ? Tu n'as jamais rien tenté ?
Je ne le trouve pas caricatural ce projet croco, il ne fait que mettre en lumière les emmerdes plus ou moins quotidiennes des femmes. Et le parti pris de représenter tous les hommes en croco est expliqué...
Bon, après je n'ai jamais aimé tes idées Dino
On peut dire que tu t'adresse au bon endroit !
Bonne chance pour ton projet. J'imagine que c'est votre fameuse collaboration entre Ganesh et toi ?
J'ai 1 ou 2 scénar dans la poche qui pourrait être intéressant
Huel > Le projet crocodile est subjectif, il faut garder à l'esprit le fait qu'on ait UNIQUEMENT le point de vue des filles. Ce que je souhaite, c'est montrer le point de vue des mecs, rien de plus.
Oui, le projet Crocodile relate des faits réels, et alors ? Où ai-je contesté ça ? Ce qui me dérange, c'est leur instrumentalisation. Ce sont deux choses différentes.
Et oui, certains messages de forumeurs m'ont fait rire tellement je les trouvais abusés On est sur le 18-25, donc on se doit de garder en tête "l'esprit 18-25", 'faut pas croire que ce forum pullule de violeurs et d'agresseurs...
Sinon, on n'est pas là pour faire de la concurrence victimaire. Le but n'est pas de savoir "qui souffre le plus". Énormément de filles souffrent quotidiennement, mais énormément de mecs également. Seulement, ce ne sont pas les mêmes souffrances. Pour les unes, il s'agit surtout de violence physique, de peur. Pour les uns, il s'agit avant tout d'une violence psychologique, affective, de solitude et de rejet.
En espérant que ça t'ai éclairé un peu sur ma façon de voir les choses et sur mes motivations. Je rappelle encore une fois que le but de cette BD sera d'apaiser les tensions
pioupiou_bleu > Intéressant, je garde de côté ! Merci !
Kypaz > Non même pas, avec Ganesh ce sera un dessin animé. Là, ce sera une BD
Ban-kenobi > Balance la sauce
J'ai eu le coup d'une meuf avec qui je suis sorti mais qui était en fait en couple alors que j'en savais rien, c'était y'a 4/5 ans et les reseaux sociaux me branchait pas du tout. Et un jour, un gars qui fait deux fois ma taille est venu me mettre un gros coup de pression juste devant chez moi mais des passants sont assez vite intervenu. Heureusement parce qu'il m'aurait défiguré vu la rage du gars
Grosso modo ils se sont disputé violemment et elle l'a quittée en me balancant dans l'histoire pour bien le faire rager. Elle est revenu me voir en pleurant comme quoi j'étais mille fois mieux que lui qu'elle aurait du me le dire qu'elle s'en veut blablabla.
Pas envie de trop m'étaler ici ( on sait jamais ) mais si tu veux plus d'infos envoi moi un MP au cas ou j'oublie ce topic, sinon bah bonne continuation et j'adore tes BDs
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'instrumentalisation puisque ce sont les nanas qui racontent leur propre témoignage
" Ce que je souhaite, c'est montrer le point de vue des mecs, rien de plus."
=> Dans ce cas là j'approuve totalement. J'ai vraiment peur (enfin "peur" non tu fais ce que tu veux après tout) que tu tombes dans la recherche de la satisfaction des envies frustrées des gens que j'ai décrit.
Certes ici il y a l'esprit 18-25 (auquel je participe également souvent ), cependant il y a des gens qui demeurent très sérieux sous le couvert de cet esprit justement. Et quand on fait la distinction entre ceux qui troll/rigolent juste, avec ceux qui pensent réellement ce qu'ils disent (y'a qu'à voir la façon dont sont tournés leurs messages), ça fait peur.
Après si vraiment tu t'en tiens à ce que tu as dit, à savoir simplement faire la même chose mais version mec, j'enverrai probablement un témoignage de l'époque où j'étais dégueulasse avec les cheveux longs, moqué par les poufs superficielles