OK les heures sombres c'était pour rire, mais je dois dire que tu te ranges à la perfection dans cette petite case. Et du coup je te hais. Avec de la haine très haineuse.
OMG je deteste tellement ce projet ! Une vrai honte pour elles sérieux
Tu as tous mon soutiens of course
Anecdote :
Le féminisme je critique vivement, des qu'on en parle ou que la cause est lié je monte au front direct et j'explose tous leurs arguments de gamine de 4ans c'est super jouissif pour moi
Bref, en amphi, une meuf FIANCÉ (a un mec qu'elle connait depuis 4-5ans, sa a son importance dans l'histoire plus tard) me prend a part devant tous le monde en mode "macho, t'es vraiment con...blabla" Ok elle aurait pu m'humilier mais malheuresement pour elle des qu'elle disait un truc son argument etait absolument détruit dans tous les sens elle a fini le débat en breudouillant
Je me souviens que meme a la fin, des filels de la promo ont admis que j'avais pas tort sur de nombreux point
Bref, cette même meuf, vous savez très bien le genre, très gaucho par l'influence de papa-maman-canal+ qui prend les armes pour un pet de mouche... , qui a essayé de gagner une bataille contre moi sur ce terrain , ba 1 semaine plus tards je l'ai mis a 4 pattes dans son lit ! Tous ça en la traitant comme une chienne, comme une moins que rien, j'etais mechant avec elle, je trollé a mort car je savais que c'etait un sujet épineu pour elle, alors laisse tomber pendant une semaine je lui ai fait sa fête, je taillé les gonzesses h24 même sur des trucs que je pensai pas vraiment. Le but c'etait de la rendre ouf quoi.
Ba une semaine après, j'ai du passer chez elle car malgrès nos débat tendu je lui avait prété un bouquin, et bref jsuis allez le chercher directement chez elle.
Avant de partir, elle me plaque contre le mur et m'embrasse.
Bien sur je suis resté la nuit et j'ai pas était tendre
+ ta copine là, elle va pas te casser les couilles ?
dèja qu'elle a bien niquer ton travail d'avant
HowIMetPascal
Cherche pas, c'est ton fedora de misanthrope cynique qui te sublime, elle a pas pu résister.
En tout cas bien joué pour ton blog, il est plutôt cool, t'as du talent. C'est toujours rageant de voir que ça suffit pas toujours.
korgoth > La haine est de ton côté, pas du mien
HowIMetPascal > Mais tu n'as souffert à aucun moment
Sinon, quelle copine a niqué mon travail d'avant ? Tu parles de ma petite amie ?
parabot > Merci
korgoth
Ah une histoire ou on souffre ? ok je rédige. je vais essayé de pas pleurer en l'écrivant
Oui ta petite amie
HowIMetPascal > Merci ! En ce moment je ne suis pas vraiment en couple mais je ne vois pas de quel "travail niqué" tu parles
Je ne comprends pas vraiment le but de la parodie; pourrais-tu préciser un peu ce que tu reproches au site (tu parles d'instrumentalisation mais tu n'as pas vraiment expliqué en quoi c'en est)? Parce que pour le moment je vois mal quel aspect tu veux parodier, quelle critique tu veux faire passer par la parodie (peut-être est-ce pour ça que tu n'as pas reçu de témoignages d'ailleurs, à te lire on ne voit pas vraiment quel type d'histoires t'intéresse).
Je n'ai peut-être pas bien compris ton objectif, mais tu voudrais montrer que les hommes souffrent aussi c'est ça? En même temps, je ne crois pas que le projet crocodile nie cela non? De ce que j'en connais, il s'agit surtout d'une dénonciation via la reprise de témoignages de formes de violences que subissent de nombreuses femmes au quotidien. Ça ne veut pas dire que tous les hommes sont violents, que les hommes ne souffrent pas, ou que les femmes ne peuvent pas se comporter en agresseurs, non? Du coup en fait j'ai un peu de mal à saisir de quelle façon tu veux orienter ta parodie.
Dino Pas du tout, on s'est rencontré en vrai, elle aimait bien wow et les jeux en ligne du coup je l'ai présenté a une bande de pote avec notre groupe skype. On s'est pas renconteré sur un jeu, ce qui encore plus mal d'ailleurs
Une histoire ou j'ai souffert alors
Je discutai avec une fille de mon école en mode pépére, on etait amies, pas plus que ça, elle etait en couple d'ailleurs, donc pour moi rien de tentant
A force de la connaitre j'apprend que c'est la misère avec son mec, il la traite comme une chienne. Moi j'etais jeune et innocent je me disait "quel salo ! la pauvre ! "
Le temps s'écoule et arrive une période ou l'attirance envers l'un et l'autre deviens beaucoup trop forte et sous alcool on couche ensemble et commence une relation étrange ou elle passe tous son temps avec moi et voit de moins en moins son gars qu'il l'etait toujours d'ailleurs...
Je tolérai ça car c'etait moi qui arrivai et qui chambouler tous pendant un temps seulement.
Finalement elle le quitte et on passe un mois merveilleur tous le temps ensemble...etc. Arrive la fin de l'année, je rentre chez moi en promettant de venir la voir le week-end.
Une semaine apres mon départ j'apprend qu'elle est retourné avec son ex...
J'apprend ça en soirée en plus, une amie qui avait etait chez elle dans la journée a découvert le poteau rose, donc moi ne pouvant me contenir dans ma peine je me suis isolé dans la tritesse la plus grande, en essayant de ne rien laisser paraitre.
1 mois a m'en remettre, un vrai coup de couteau.
Bref je passe l'été, en la nextant completement, arrive la reprise des cours, je continu a nexté malgrès c'est tentative de me parler car je suis quelqu'un de très fier.
Donc j'envoi chié a 100% la meuf.
4 mois se passe, arrive un voyage étudiant, toutes la promo au ski, trop de la balle, moi et mes potes party rock h24.
Mais j'apprend que la fille viens aussi....
Moi complètement abattu, trop dur pour moi, je refusai de la voir se faire prendre par tous se qui bouge au ski donc je décide de me retirer du voyage.
Malheuresement le remboursement etait impossible et je fini donc par y aller quand même.
Sous alcool, encore a une soirée, je fini par accepter de lui parler (suite a une bagarre, elle s'est occupé de moi..bref) et détent l'atmosphére. Je fini presque par pardonnez, du moins je lui reparle quoi. Les souvenirs refont surface, les délires..etc. tous reviens a la surface mon coeur est en panne sèche.
Le voyage au ski arrive, evidament on se parle, on fait la fête ensemble et... on s'embrasse... et on fait l'amour....
Elle me promet pendant 2 jours qu'elle est amoureuse de moi, qu'elle regrette tous le passé...etc.
Mais un pote m'averti qu'il a vu un sms de son ex en mode "bébé jtm".
Je péte un plomb, je devien fou de rage devant cette énieme tromperie. Reviens a la charge et use de ces charmes pour me faire croire que non que c'etait lui qui essayai de la reconquérir...etc. Evidemment, je tombe dans le panneau
On passe 2 mois en mode petit couple , tous est beau tous est merveilleux.
Puis un jour, ma meilleur amis depuis plusieurs années, qui s'etait lié d'amité avec elle en quelque mois me trahis.
J'apprend et je constate preuve a l'appui qu'elle persuade "ma" copine de me quitter (pourquoi ? je sais pas) et même de me tromper avec tel et tel gars.
La fille écoute ces persuation et me trahis.... une nouvelle fois.
Completement dévasté je sombre dans l'isolement.
1 semaine se passe, Bal de promo, elle viens me voir et me dit qu'elle est amoureuse de moi...etc On le connait deja ce refrains. Moi j'essaye de resté fort et je l'envoi chié.
Cela dur toute la soirée, des déclarations de sa part toutes plus incroyable les unes que les autres.
Je resiste en mettant un terme avec "on verra plus tard"
1h plus tards, j'apprend qu'elle s'est fait embarqué dans une soirée pour allez en boite avec 10 mecs. et qu'elle a dormi chez l'un d'eux.
Complètement ravagé émotionnellement je coupe les ponts avec tous les traîtres de mon entourages et aujourd'hui j'essaye de me reconstruire.
MisterCouz te taillé souvent, je l'approuvai completement dans ces agressions
Merci pour vos avis, je les prends tous en compte
MikeDanton > En ce moment les hommes sont particulièrement stigmatisés comme étant des agresseurs. Le projet Crocodiles présente les hommes comme les "oppresseurs" et les femmes comme les victimes.
Selon moi, notre société n'est pas uniquement violente envers les femmes, mais violente envers tout le monde. Le véritable problème, ce ne sont pas les femmes qui se font agresser dans la rue, mais les agressions envers n'importe qui.
Je souhaite nous mettre sur un pied d'égalité, et certainement pas nier la souffrance de certaines femmes ni les différences entre chaque souffrance
HowIMetPascal > Je connais aucune MisterCouz, et je ne suis jamais sorti avec une fille du forum
Cool pour ton témoignage, je vais lire ça !
Tain, je sais que je devrais être sur le -15, mais putain si je devais répertorier le nombre de fois que je m'étais fais agresser par des nanas ton projet je te le remplirais à ras bord.
Ouais mais dans ce cas ce sont des gamines, ça ne compte pas vraiment
HowIMetPascal > Dûr... C'est allé loin Malheureusement ça s'étale sur une période trop grande pour en faire une BD efficace je pense, je vais y réfléchir
"MikeDanton > En ce moment les hommes sont particulièrement stigmatisés comme étant des agresseurs. Le projet Crocodiles présente les hommes comme les "oppresseurs" et les femmes comme les victimes."
Il parait que l'auteur change un peu, en ne mettant plus les hommes normaux comme des crocodiles. Je crois qu'il est trop tard pour vouloir se "venger"
MirakuruRomansu > Non non il continue. Il a juste fait une BD qui explique comment s'en sortir en cas d'agression dans laquelle certains hommes sont dessinés normalement. C'était une exception
"Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à essayer de te prouver que je ne suis pas d'extrême-droite ? Je préfère avancer et tenter de faire bouger les choses avec tous les autres membres du forum qui participent au projet, plutôt que de passer ma soirée à répondre à une minorité dont tu fais partie et qui ne réfléchisse que par raccourcis."
Oh que non, je ne te pense de toute façon pas capable d'argumenter de façon constructive. Ton truc à toi, c'est plus la bêtise et la désinformation, j'avais bien pigé, tkt.
Continue à "faire bouger les choses" (perso, je dirais plus "remuer la merde", mais je dois être trop tatillon), j'imagine qu'il faut beaucoup de courage pour cracher sur le féminisme aujourd'hui. Hurler avec les loups demande une certaine bravoure par ces temps de conformisme.
Au, au passage, je t'invite à lire un peu mieux la prochaine fois que tu tentes d'argumenter. Ai-je dit que tu étais d'extrême-droite? Non, j'ai dit que tu en fouillais les poubelles. Encore une fois, la réflexion n'a jamais été ton délire, je me souviens de tes bédés sur les profs où, déjà à l'époque, tu te contentais de secouer avec une sagacité rare tout ce qui pouvait se compter de préjugés à deux ronds sur eux.
Tu es, à mon avis, quelqu'un d'assez profondément réac, vu que tu restes dans les mêmes anathèmes depuis des années. Mais tu n'as même pas assez d'esprit pour être critique; du coup, comme bon nombre d'imbéciles de droite comme de gauche, tu répètes ce que tu entends autour de toi; rien de plus.
Es-tu d'extrême droite? Je ne sais pas, et à vrai dire je m'en contrefous. Es-tu un mouton de plus à la remorque d'une clique de dégénérés démagos? Assurément.
Fenri out.