Mon message s'adressait à la radasse
Bon je reviendrai voir quand les premières planches seront sorties
J'ai hâte de voir le résultat
Genre moi j'suis aigrie? Bah putain
Loin d'être la plus aigrie du topic.
Dès que j'suis venue tout à l'heure, j'ai été la première à dire que les femmes agressaient aussi. Mais bon, j'vois que tu fais partie des gens qui ne savent pas débattre sans insulter/prendre de haut, donc c'est cool.
Ne te crois pas supérieur à tout le monde, heureusement pour le projet, l'auteur du topic a une ouverture d'esprit, lui.
fabienporay Voir le profil de fabienporay
Posté le 28 juin 2014 à 03:32:08 Avertir un administrateur
Bon mes cocos.
Je veux juste vous dire un truc.
Les choses que vous dites ici, la façon dont vous les dites, la façon dont vous réagissez à ce qu'on vous répond, est d'une extrême violence. Vous ne vous en rendez pas compte. Je ne peux pas vous expliquer à quel point. Je sais que ce n'est pas volontaire pour la plupart, mais les choses que vous dites sont extrêmement dures.
Je ne peux pas expliquer ça simplement en quelques lignes, ça serait quelque chose dont il faudrait parler individuellement, pas dans une grande vague comme on a ici.
Mais ce que je voudrais, c'est que vous essayiez d'y penser. Que vous vous demandiez pourquoi ? "Pourquoi ce que je dis peut-être pris comme une telle violence alors que ce ne sont pas mes intentions ?" Ce sont des réactions honnêtes que vous avez en face de vous, de personnes blessées. Acceptez les comme telles.
Je ne demande pas que vous changiez d'avis, que vous me donniez raison ou quoi que ce soit.
Simplement, demandez vous pourquoi ce que vous dites pourrait être reçu de cette façon. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Merci.
et ça rejoue les victimes
C'est pas la question de qui joue ou rejoue ou quoi.
Dans les faits, il y a ça : des blessures.
Perso j'ai envie de crever.
Comment ça se fait ?
fabienporay Voir le profil de fabienporay
Posté le 28 juin 2014 à 03:47:39 Avertir un administrateur
C'est pas la question de qui joue ou rejoue ou quoi.
Dans les faits, il y a ça : des blessures.
Perso j'ai envie de crever.
Comment ça se fait ?
on a tous envie de crever, moi le premier, stop s'en prendre aux hommes
Je prends de haut personne, à la base je venais juste dire que sa BD me faisait délirer, je disais ça comme ça et j'attendais pas de réponses. Et tu viens dire que ça t'as pas fais rire etc, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Donc si tu es bien une aigrie, si t'as la rage parce que ton mec vient de te plaquer j'y peux rien mais viens pas faire chier, je t'ai rien demandé.
Et je ne me crois pas supérieur, au pire j'en rien à faire. Bref attendons de voir les premières planches de la bd de Dino et arrêtons de "débattre" sur de la merde.
T'as envie de crever à cause de choses que tu as lues ici dans ce sujet ? T'as pleuré dans les heures précédentes à cause de choses vues ici ?
Dites que j'exagère ou pas, je m'en fous. L'important c'est de savoir que c'est l'effet que vous pouvez causer, avec votre débat Calme et Raisonné.
Encore une fois, comment ça se fait ?
peut-être prends-tu simplement les choses trop à cœur
WTF ce topic, des féministes acharnées, des troll bien sournois, du suspens et des larmes. Bientot sur vos écran
[Presence], tu penses qu'on choisit de prendre les choses d'une façon ou d'une autre ?
Oui je le prends à coeur.
Aigrefin > Honnêtement, La_Radasse fait partie des rares personnes mesurées présentes sur ce topic et qui tende la main au sexe opposé. C'est cet esprit que je souhaite intégrer à la BD, donc inutile de s'en prendre à elle
Vu certains messages, c'est évident que certains aient vraiment la haine des femmes, mais c'est une minorité
Et pour réagir à ta remarque La_Radasse, si certains membres sont heureux qu'il y ai "enfin" une parodie du projet crocodiles, je ne pense pas que ce soit dans le sens "il était enfin temps qu'on leur ferme la gueule". Je pense que c'est plutôt un ras-le-bol suite à toutes les campagnes qui pullulent sur le net ces derniers temps, du style "Moi aussi, je soutiens", "Projet Crocodiles", "harcelementsderue.tumblr.com", toutes les dessinatrices qui pondent des BD sur ce thème, etc...
Il y a saturation
fabienporay Voir le profil de fabienporay
Posté le 28 juin 2014 à 03:54:31 Avertir un administrateur
[Presence], tu penses qu'on choisit de prendre les choses d'une façon ou d'une autre ?
Oui je le prends à coeur.
il ne me semble pas avoir jamais dit ça, tu développes NATURELLEMENT trop d'empathie, je pense
Si c'est "naturel", comment est-ce que ça peut être "trop" ? Je pense pas que tu veuilles te faire arbitre des émotions.
scientifiques > Putain c'est tellement ça Si y'a un réalisation qui traîne sur ce forum, qu'il n'hésite pas à me contacter
fabienporay > Le truc c'est qu'il faut savoir prendre une main lorsqu'elle est tendue. Certains ici ne sont là que pour troller, il suffit pour toi de les ignorer. Quand moi je reconnais ces dérives, pourquoi toi tu ne condamnes pas la violence inouïe de certaines féministes enragées ?
J'ai rien lue du topic, juste pour te dire que tes œuvres déchires sa maman
Dino, tout le monde n'a pas la chance et les expériences de vie qui permettent d'ignorer les insultes et les provocations. Si toi ça ne te fait rien, tant mieux, mais respecte les émotions des autres.
Tu as quel age fabienporay ?
S'il y a ici un homme qui a été réellement blessé au fond de lui par quelque chose qui s'est dit ici, qu'il le fasse savoir.
oui moi
28 ans oups est-ce que je respecte la charte........