CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 147»
Page suivanteFin
LePorcDuGrenier LePorcDuGrenier
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:01:37

Je n'ai jamais eu de copine, j'ai eu des amies mais jamais je n'ai en de petite amies.

Je n'ai pas confiance en moi à cause de mon corps je ne suis pas laid je prends soin de moi mais la taille de mon Zboub me complexe.

Du coup je n'ai pas envie de rentrer en relation avec les femmes.

MikeDanton MikeDanton
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:14:37

Je ne poste pas pour distribuer des gifles :( C'est juste pour discuter. Je ne suis pas de son avis, après on peut sûrement argumenter dans un autre sens.

Nocturias Nocturias
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 00:20:52

Y'a eu des parodie de faites la dans les 29 pages, sur ces bouffonnes de féministes ? :rire:

Lorken Lorken
MP
Niveau 34
28 juin 2014 à 00:27:48

Je pense que l'auteur doit réfléchir à pas couler son blog... en faisant ça, il va avoir les féministe au cum !

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:28:30

Des premiers dessins qui sont sortis ? :-)

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:32:32

J'ai les féministes au cul depuis un bon moment :rire:
Enfin, seulement des féministes extrémistes qui ne savent qu'aboyer qui ne représentent absolument pas l'intégralité du courant féministe.

Cette nuit je commence à bosser sur la BD, j'ai les trois témoignages qu'il me fallait :oui: (Enfin si vous avez des anecdotes, n'hésitez pas, au cas où elle soit encore plus intéressante).

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:33:24

Super, tiens nous au courant :noel:

Vous n'aurez plus d'emmerdes avec Rash_XBucker53, elle est kick et signalée.

P26 P26
MP
Niveau 37
28 juin 2014 à 00:34:46

Toujours en ascension Dino :cool:

ChildishLink ChildishLink
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 00:37:15

Rash_XBucker53 doit rager , mais d'une puissance :rire:

Sérieux , défendre le droit des femmes , a l'origine c'est une cause "nôble" , mais quand tu entend le discours des féministes t'as surtout l'impression d'entendre des gamines de 13 piges faire un caprices car la vie n'est pas parfaite ... :(

hyporby hyporby
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 00:40:54

Pour ce qui est de crayon4b et son "pauvre fille qui s'est sentie agressée parce qu'elle s'est fait matter les boobs dans le métro..." non, les filles qui l'ouvrent sur le harcèlement de rue ne sont pas celles qui ont dû supporter un regard lourd, parce que toutes les femmes l'ont vécues, mais ce sont celles qui le vivent chaque jour, regards, attouchements, remarques, injures

Ensuite pour Founiou13, je pense que le fait que tous les hommes soient représentés comme des crocodiles c'est pour reprendre ce que voient les femmes dehors: des hommes. Lequel est une agresseur? Lequel est violent? Lequel sera courtois? Personne ne peut le deviner donc certaines se méfient sans arrêt.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:57:20

ChildishLink :d) Faudrait qu'on nous coupe les couilles + qu'on soit des sous êtes pour qu'elles soient contente ces personnes là, elles font hontes à ceux qui se battent réellement pour la cause. :pf:

Qifoujo Qifoujo
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 01:00:50

J'ai lu une partie du topic, c'est rigolo de voir ces "féministes" se ridiculiser complètement.

Être extrémiste ça aide pas vraiment. Pas d'argumentation, insultes, perte de toute crédibilité...

Faut être bête pour pas s'en apercevoir quand même.

[BGP] [BGP]
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:01:07

MikeDanton Voir le profil de MikeDanton
Posté le 28 juin 2014 à 00:14:37 Avertir un administrateur
Je ne poste pas pour distribuer des gifles :( C'est juste pour discuter. Je ne suis pas de son avis, après on peut sûrement argumenter dans un autre sens.

----------------------------

T'es pas là pour, mais c'est ce que tu as fait. Tu veux argumenter, toi tu l'as fait, elle s'est retrouvée complètement larguée, point final. Assume un peu de remporter une bataille argumentative :hum:

MikeDanton MikeDanton
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:16:23

Ou peut-être qu'elle est juste allée se coucher :noel:

Non mais ce que je veux dire c'est que l'approche "bataille", dispute ou clash ne m'intéresse pas vraiment. J'ai mon point de vue, j'essaie d'argumenter, et de comprendre les différentes opinions, mais pour moi ça reste dans une optique de discussion, de curiosité. À supposer qu'elle n'ait pas su quoi répondre ou qu'elle ait pensé que j'avais raison, je n'aurais pas de raison non plus de m'en enorgueillir - je ne cherche pas à dominer ou à imposer mon avis; je sais que je ne suis pas infaillible et ça reste intéressant de discuter. Si on commence à partir dans une optique de bataille alors en général ça dérape vite en clash, en injures etc; ça ne fait pas des discussions agréables. :noel:

ForgotAboutMe ForgotAboutMe
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:20:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63039567-30-0-1-0-bd-parodions-le-projet-crocodile.htm#message_63472883
| Ecrit par « MikeDanton », 28 juin 2014 à 01:16:23
| « Ou peut-être qu'elle est juste allée se coucher :noel:
|
| Non mais ce que je veux dire c'est que l'approche "bataille", dispute ou clash ne m'intéresse pas vraiment. J'ai mon point de vue, j'essaie d'argumenter, et de comprendre les différentes opinions, mais pour moi ça reste dans une optique de discussion, de curiosité. À supposer qu'elle n'ait pas su quoi répondre ou qu'elle ait pensé que j'avais raison, je n'aurais pas de raison non plus de m'en enorgueillir - je ne cherche pas à dominer ou à imposer mon avis; je sais que je ne suis pas infaillible et ça reste intéressant de discuter. Si on commence à partir dans une optique de bataille alors en général ça dérape vite en clash, en injures etc; ça ne fait pas des discussions agréables. :noel: »

Il en faudrait plus des gars comme toi :ok:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:24:17

Putain ce que ça fait plaisir de voir tout ce soutien. Même les modos appuient le projet, c'est cool :coeur:
J'ai intérêt à ne pas vous décevoir :ok:

Déjà techniquement, il faut que je chope un style hyper épuré et hyper simple, mais quand même plus joli que le projet crocodile :hap:

Nocturias Nocturias
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 02:04:15

Vivement les premières planches :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:14:24

Les premières planches arrivent quand ? :hap:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:15:45

Je publierai tout d'un coup.
Il y aura trois anecdotes illustrées + une chute :oui:

babloub babloub
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 02:17:26

J'attends ça avec impatience, et les réactions des féministes extrémistes aussi :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment