CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 147»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:25:59

"elles harcèlent la société avec des BD à la con qui fait passer tous les hommes pour des violeurs et des harceleurs"

feminism lol : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403907258-violeur.png

je te comprends parfaitement ça me met également hors-de-moi : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403922344-1402733897674.png

Saucony Saucony
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 04:26:18

Oh putain ce topic est devenu un pure concentré de débats impossible à dénouer..

Sinon le projet hyène chatt ou whatever ça en est ou parce que là ça devient fatiguant vos débats

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:27:49

Saucony faut bien les raisonner ces petites dames

Saucony Saucony
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 04:30:26

c'est bien les femmes ça toujours à compliquer les choses

:dehors:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:31:38

La_Fay > Justement, pour moi c'est une question d'éducation. Ceux qui sont à viser, ce sont ceux qui n'ont pas été éduqués correctement. Et ceux-là, je pense qu'ils n'en ont rien à foutre des BD féministes sur le web.

Sinon, pourquoi tu dis :
"Et venir dire qu'on crée de la misogynie, c'est juste énorme. C'est comme dire que les noirs en luttant pour leur droit et le respect de leur personne on créée un surplus de racisme."

Il te suffit pourtant de prendre l'exemple de Martin Luther King qui n'a pas considéré l'homme blanc comme un ennemi, mais comme un frère. Il avait très bien compris que la haine n'engendrait que la haine. :oui:

"La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l ’ agression et l ’ esprit de revanche. Le moyen d ’ en sortir est l ’ amour."

Saucony Saucony
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 04:33:12

au lieu de perdre ton temps dans des débats stériles Dino commence à pondre la BD esclave

stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:34:21

+1 :oui:

ça devient redondant :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 04:35:23

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 28 juin 2014 à 04:17:48 Avertir un administrateur
La_Radasse > Alors on est PARFAITEMENT d'accord ! Mais pourquoi si peu de femmes s'en rendent compte ?!

Mais oui! :)
De toute façon, ça sert à rien de glorifier ou défoncer le projet-crocodiles, c'est juste le premier blog BD FAIT PAR UN MEC à avoir traité le sujet, & j'suis persuadée que ça a fonctionné pour cette raison précise.
Mais c'est juste un blog qui a émergé, & c'est à la mode en c'moment, mais il coulera à nouveau dans les profondeurs d'internet dans pas longtemps, les gens en ont vraiment marre de toute façon.
Dans le fond je suis d'accord que l'idée du type était mauvaise à la base & qu'il a entrepris la mauvaise démarche. Rien d'original & d'exceptionnel en fait, comme d'habitude.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 04:43:00

Farnese
Posté le 28 juin 2014 à 04:38:40
Ca me donne parfois l'impression que beaucoup de ces filles mènent avec acharnement un combat qui ne les touchait pas spécialement à la base mais comme ça se répand, "il faut en parler." :(

Mais c'est ça, le pire.

& j'avoue m'être sentie visée aussi par certains trucs du projet-crocodile. Genre "bah oui toi non plus t'as pas ouvert ta gueule quand t'as vu une autre fille se faire interpeller". Bah ouais mais bon. C'est comme ça.

Saucony Saucony
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 04:46:11

comme l'a dit un célèbre philosophe :

"J'te laisse passer devant, j'téma ton cul, j'encule la galanterie" -Joke, 2014

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 04:48:09

Ca m'rappelle le tumblr payetashnek ça :hap:

SuperConnard_14 SuperConnard_14
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:55:20

Y a des planches qui sont sorties?

Sinon les tumblr effectivement je pense pas qu'ils soient vus par les personnes concernées.

On va me dire "olol raciste", mais concrètement presque à chaque fois que je vois une meuf se faire emmerder c'est par un wesh, quand c'est pas eux c'est un type bourré ou un italien :oui:

Bref, à part en calant un spot de pub à la télé sur une chaîne regardée par ces gens, style nrj12/w9, ou en placardant des affiches dans les villes en périphérie, je vois pas trop comment les toucher :non:

Ensuite, les "nice guy" m'énervent aussi. Typiquement c'est le genre de mec qui fait ami ami, et qui ensuite rage quand son amie veut pas sortir avec lui/juste niquer. Pas forcément une mentalité beaucoup plus reluisante :(

La_Fay La_Fay
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 04:55:38

Dino => comme on ne peut edither les message.
Pour ce qui est de l'éducation, je suis d'accord, mais va pas croire qu'aucun mec qui a fait subir un harcèlement de rue ne lira jamais le projet croco. RIen que dans mon entourage, j'en connait quelques un. Et ça les a fait réfléchir. Alors c'était pas les gros harceleur professionnel, mais bien ceux du dimanche, qui sont d'ailleurs les pire, vu qu'ils ne le font qu'une fois de temps en temps, alors c'est pas grave, mais comme les harceleurs du dimanche sont ceux qui cours le plus les rues, ça fait de suite beaucoup d'harcèlement. Genre à tout les coins de rue.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 04:58:40

SuperConnard_14, je suis d'accord avec toi. En tant que fille, je peux affirmer que je me fais emmerdée dans la rue par -99% du temps- des mecs de même origine (sans préciser).
Je pense pas que ce soit un hasard.
Mais je peux pas le dire, parce qu'on me taxe de raciste également (alors que j'ai aucun problème avec ça, je n'insulte pas les gens sur la base de leur couleur de peau, je les laisse tranquille dans la rue, je veux juste la même chose!!)

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:59:01

C'est bon, j'ai terminé ma toile :hap:

La_Fay > C'est quoi un harceleur du dimanche, par exemple ?

SuperConnard_14 SuperConnard_14
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:05:41

Parmi mes potes, si ils font ça (et je dirais qu'il y en a que deux), c'est bourrés et je sais aps trop si c'est ça. C'est plus qu'ils insultent tout le monde. J'essaye de les recadrer quand c'est des meufs la nuit :hap:

La_Fay La_Fay
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 05:11:06

Dino => un harceleur du dimanche, c'est celui qui arrête une femme dans la rue pour lui dire qu'elle est jolie, comme ça, parce qu'elle lui a plu, ou qui lui dit de sourire parce qu'elle est jolie, mais ça ce fait pas. On arrête pas les gens comme ça. J'arrête pas les beaux mecs dans la rue pour le leur dire, ni pour leur dire de sourire. T'en sais quoi qu'elle a pas perdu sa mère? J'irez même pas arrêter Julien Doré dans la rue pour lui dire que j'aime bien ce qu'il fait, je sais pas moi, faut arrêter. Et puis ne venez pas dire que les gens communique plus et tout, parce que c'est pas communiquer que d'arrêter quelqu'un qui marche juste pour lui dire que tu la trouve jolie. Communique quand t'es dans un covoiturage, un train, un café, mais pour communiquer, pas draguer.
Et puis si on ne sourit plus, c'est parce que vous croyez que quand on sourit, c'est parce qu'on veut bien se faire sauter. Délire. Moi je viens de Suisse, en Suisse, on se dit bonjour, on sourit, en France, tu fais pas ça de peur de te faire arrêter par un con qui croit que tu le dragues. Moi je souris plus, sauf aux femmes. Pourtant c'est plaisant de se faire sourire, sans rien d'autre derrière, gratuitement, un sourire ça coûte rien, enfin plus maintenant.

IchinoseKai IchinoseKai
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 05:12:30

résumé ?

La_Fay La_Fay
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 05:12:33

Désolé pour les fautes, j'ai les yeux qui se croisent.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 05:14:32

+1 pour le truc des sourires & des "t'es jolie". Si c'était juste pour la BA ou sincère, encore. Mais là c'est devenu obligatoirement avec arrière-pensées. Au début, quand ça m'arrivait, je disais merci, je souriais comme une conne soumise. Mais en fait, dès qu'y'a une réponse, le type enchaine sur une discussion engageante.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment