CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 147»
Page suivanteFin
La_Fay La_Fay
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 04:02:06

DIno => Tu dis qu'il y a saturation, mais moi je connais ces situation depuis super longtemps. Entre nous, on parle de ça, y a pas un jour sans, alors que ça déborde enfin dans votre champ de vision, c'est pas un mal. J'ai 28 ans, et, ça fait vingt ans que je connais toutes ces histoires. Nous aussi on sature. On a besoin de soutiens, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:04:01

Dino ouais elle a l'air cool malgré qu'elle paraisse chiante, j'lui en veux pas, chacun son point de vue. :noel:

Projet vipères c’est une bonne idée, tellement de langues de vipères :rire2:

scientifiques scientifiques
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:04:53

Moi j'aimerais bien avoir un débat serieux avec des feministes et je vois qu'il y en a. Sans troll et sans préjugés, je voudrais juste comprendre leur point de vue et leur motivation :(

Peut etre pas sur ce topic, par respect pour ceux qui voudrait discuter de la BD sans avoir à se manger 500 messages HS

Je suis serieux, je suis un homme et j'ai 20 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:04:58

fabienporay Voir le profil de fabienporay
Posté le 28 juin 2014 à 04:01:52 Avertir un administrateur
28 ans oups est-ce que je respecte la charte........

en tout cas excuse-moi si je t'ai blessé mais je trouve votre combat vraiment malsain, comme je l'ai dit tu devrais arrêter pour ton bien, tu te détruis la vie..

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 04:05:00

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 28 juin 2014 à 03:55:11 Avertir un administrateur
Il y a saturation :oui:

Là dessus on est bien d'accord!
Parfois moi aussi je fais du eyesroll quand j'vois des gamines ou mêmes des femmes de mon âge poster des liens du projet crocodiles ou d'autres trucs féministes.
Bon après, ce qui m'exaspère, c'est cette non-parité, de taper toujours sur les hommes alors que JE SAIS qu'il y a des femmes qui font la même chose, & que tout le monde ferme les yeux. & je comprends pas pourquoi on en parle pas.
Ca met en avant le coté pur & sage de la femme, mais c'est totalement erroné comme idée. Y'a des femmes qui sont obsédées sexuelles & y'a des femmes qui abusent d'autres humains, qu'ils soient homme ou femme.
M'enfin d'ici que les médias en parlent....

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 04:07:03

Aigrefin Voir le profil de Aigrefin
Posté le 28 juin 2014 à 04:04:01 Avertir un administrateur
Dino ouais elle a l'air cool malgré qu'elle paraisse chiante, j'lui en veux pas, chacun son point de vue. :noel:

Bah voilà :hap: On est d'accord. Chiante oui, & j'en suis désolée. Mais aigrie, non, je pense pas, du moins, j'espère.
Ou alors aigrie, mais aussi par les féministes extrémistes. Moi aussi j'leur tape dessus, d'ailleurs je serai ravie d'leur taper dessus quand elles se déchaîneront sur les dessins de Dino. Ces "femmes" là ne servent pas la cause équaliste :non:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:07:48

La_Fay > Je comprends tout à fait ! Mais vous n'avez pas l'impression de vous adresser aux mauvaises personnes ?
Pire encore, vous n'avez pas l'impression de créer de la misogynie par vos stratégies ?

Car parmi tous les commentaires qu'on a lu ici, je pense que si on n'était pas martelé par toutes ces campagnes culpabilisantes pour les hommes, la plupart adhéreraient à votre cause, ce n'est qu'une question de bon sens.

Après, ce n'est que mon avis, je lirai le tiens avec plaisir :-)

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 04:07:52

[Presence], tu ne t'excuses pas en rebalançant encore une dose de condescendance par dessus s'il te plaît.
Je sais mener ma vie.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:10:44

Aigrefin & La_Radasse > L'union fait la force mes z'amis :coeur:

Dans ce cas qu'est-ce que t'attends de nous fabienporay ? Tu voudrais qu'on fasse quoi, CONCRÈTEMENT ?

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:11:05

(Mes questions s'adressent à Fabienporay)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:11:18

t'as surtout l'air d'en faire n'importe quoi, je sais pas ce qui t'a rendu comme ça

j'essaie d'être compréhensif et tolérant, la moindre des choses c'est d'accepter mes excuses

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 04:12:35

Dino, comme tu l'as dit dans des pages précédentes, le souci c'est que les agresseurs ne liront jamais le Tumblr en question.
D'ailleurs, parmi tous ceux qui saturent de ce matraquage (à raison!), je suis persuadée que 90% n'a jamais abordé une femme de façon insistante dans la rue. Donc c'est normal de se sentir visé à tort, & d'en avoir ras-le-bol. Le problème c'est que projet crocodile n'est lue QUE par des femmes agressés ou des féministes (femmes & plus rarement hommes) donc c'est pas la bonne cible. Mais bon, j'vois pas trop comment atteindre ce public.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:16:21

La_Radasse Voir le profil de La_Radasse
Posté le 28 juin 2014 à 04:12:35 Avertir un administrateur
Dino, comme tu l'as dit dans des pages précédentes, le souci c'est que les agresseurs ne liront jamais le Tumblr en question.
D'ailleurs, parmi tous ceux qui saturent de ce matraquage (à raison!), je suis persuadée que 90% n'a jamais abordé une femme de façon insistante dans la rue. Donc c'est normal de se sentir visé à tort, & d'en avoir ras-le-bol. Le problème c'est que projet crocodile n'est lue QUE par des femmes agressés ou des féministes (femmes & plus rarement hommes) donc c'est pas la bonne cible. Mais bon, j'vois pas trop comment atteindre ce public.

pour ma part je ne pense pas qu'on puisse l'atteindre de quelque manière, il est du propre de certains hommes d'être ainsi et à part l'eugénisme je ne vois pas vraiment de solution (jk)

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 04:18:28

tedisback, Dino est lié à Égalité & Réconciliation.

Dino, concrètement je voudrais un minimum d'empathie et de reflexion sur soi-même.

[Presence], je n'accepte pas tes excuses parce que tu n'as pas fait l'effort de comprendre ce qui était blessant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:19:15

[Presence], je n'accepte pas tes excuses parce que tu n'as pas fait l'effort de comprendre ce qui était blessant.

je t'écoute...

scientifiques scientifiques
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:19:28

Si des féministes prêt(e)s à débattre mp moi svp, maintenant ou dans la journée. Je suis interessé pour un débat cordiale et sans animosité. Je pense être ouvert d'esprit et je suis pas aggressif, tout ce que je demande c'est la meme chose de votre part. Débat à 2 ou plus, ça serait interessant. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:21:17

très peu pour moi, j'en peux plus d'être taxé de connard misogyne :sleep:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:22:01

Je ne suis pas lié à Egalité et Réconciliation, je suis lié à Kontre Kulture :ok:
Sinon, tes directives sont extrêmement vagues... On dirait que tu ne sais pas toi-même ce qui te rendrait heureux :(

La_Fay La_Fay
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 04:22:48

Dino => mais qui sont les bonnes personnes? de un et surtout, ne crois tu pas que le martelage le plus destructeur, le moins productif est celui de dire au victime de fermer leur gueule ou de le dire plus gentiment? Alors je dit pas, oui c'est chiant de ce voir dire que les femmes se font harceler dans la rue par, c'est un fait, des hommes. Mais c'est la vérité. C'est comme dire que c'est offensant pour les adultes de s'entendre dire que c'est eux qui battent les enfants.
Et venir dire qu'on crée de la misogynie, c'est juste énorme. C'est comme dire que les noirs en luttant pour leur droit et le respect de leur personne on créée un surplus de racisme, c'est aller vachement loin. Si il n'y a pas un terrain déjà propice à la misogynie, la lecture de tous ça ne fera rien d'autre que dire "merde, on vit vraiment dans un monde à chier, et je le vomit" Ce qui est la réaction de certain gars que je connais.

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 04:25:15

Dino : "On dirait que tu ne sais pas toi-même ce qui te rendrait heureux :("

"Promis ce n'était pas de la transphobie :hap: "

Merci pour l'effort.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment