Gauvinou > J'ai dit que j'attendais encore d'avoir une bonne anecdote pour m'y mettre
fabien qu'interprète tout à sa sauce
putain dégage la frustrée
Putain tes BD Manifique !!
Non mais justement [Presence], si j'avais une réponse claire je serais pas obligée de devoir interpréter dans le vide :3
aaah coucou sherazade enfin une fille pour relever le niveau
Relever le niveau de quoi ?
J'ai presque envie de lui commander une toile WTF
Rien a voir avec le débat, mais Fabien Porée, c'est toi qui fait/faisait les vidéos sur le compte Capitaine Chien?
Non mais je dis rien moi, je fais que remarquer. Et ce que je remarque c'est que tu ne réponds pas clairement à ma question, je trouve ça un peu bizarre. Si tu veux être négationniste t'as le droit hein. (Ah non oups pardon c'est interdit parce que c'est une escroquerie intellectuelle.)
Sinon oui je suis capitainechien avec Anne :3
Coucou !
Dans "je m'en bas [*bats] les couilles", j'entends "ça m'embarrasse d'en discuter publiquement et je me sens mal à l'aise" :3
Ah sinon ca me rappelle une fille que je draguais, jolie, intelligente bref la fille idéale quoi. Elle avait juste "oublié" de me dire qu'elle avait un copain, je l'ai su plusieurs semaines après
Ça arrive.
" Si tu veux être négationniste t'as le droit hein. (Ah non oups pardon c'est interdit parce que c'est une escroquerie intellectuelle.) "
Je sais bien que tu n'as pas l'air de digérer certaines opinions, mais là, il est temps d'arrêter de polluer les topics avec tes conneries
Idée de dessin :
J'ai remarqué que les féministes se battent pour l'égalité des droits hommes/femmes seulement quand ça va dans leur sens.
Elles se battent pour l'égalité des salaires, mais pas pour le droit aux congés paternité (qui sont bien plus courts que les congés maternités).
Elles se battent contre les violences faites aux femmes, mais pas contre les violences faites aux hommes (pourtant ces deux violences sont aussi graves l'une que l'autre).
...etc.
Salut –Dino-
Comme promis, une anecdote sur une meuf qui m’a fait souffrir olol (j’étais jeune, innocent ) Comme je veux garder un peu d’anonymat, on va dire que cette meuf s’appelle X (en fait elle s’appelle Manon )
En gros on est sorti plusieurs mois ensemble, mais au bout du 3ème, le fait est qu’on a du entamer une relation à distance car on s’est tous les deux barrés de notre ville d’origine pour les études.
Les 6 premiers mois, pas de prob, on se voyait souvent car je suis pété de thunes ! (enfait je suis juste un gros pigeon que dépensait tout mon flouz pour la voir ) et on arrivait à se retrouver sinon dans notre ville d’origine.
Mais elle était trop chiante, elle était super jalouse, quand je sortais elle m’appelait au tel, elle pleurait, je pouvais rien faire bref… j’étais amoureux et soumis à cette époque. (alors que maintenant je suis plus amoureux :autodérision: )
Et là au bout du 9ème mois, la meuf a commencé à etre plus distante, je venais la voir aussi souvent que je pouvais (elle était pauvre mais bon, je payais toujours quoi… et ça me prenait 10h de train sur le we… ) et quand je venais elle me faisait la gueule. A un moment genre un mois plus tard, n’en pouvant plus, je lui ai demandé cash si elle m’aimait. Et elle m’a répondu oui, qu’elle ne comprenait pas pourquoi je demandais (no way…) que j'étais le seul dans sa vie. Le pire c’est quand elle faisait la gueule et qu’elle me donnait plus aucun signe d’amour, bah elle continuait de piquer ses crises de jalousie de merde.
Au final je l’ai largué par dépit (3 mois de merde plus tard quand même, chaud la fragilité) et genre 2 semaines plus tard j’ai appris qu’en fait elle voyait un autre gars depuis quelques mois.
Fragilité 9000, ceci est mon histoire
C’était y a 4 ans et maintenant j’ai bien changé, et j’ai encore une histoire mais je te l’envoie par MP
Ben quoi ?
Quand je vois certains postent des pages précédentes vue le niveau, je me dit que donner le droit de vote à tout le monde c'est vraiment n'importe quoi
ça parle plus de raconter des anecdotes ?
Là pour le coup, sur le négationnisme, il a totalement le droit de répondre "je ne sais pas" - c'est même une réponse que j'aimerais lire plus souvent. Quand on n'a rien lu on ne pas se prononcer reste le meilleur moyen de ne pas être dans l'erreur.
Oula la phrase sans aucun sens, je reprends :
Là pour le coup, sur le négationnisme, il a totalement le droit de répondre "je ne sais pas" - c'est même une réponse que j'aimerais lire plus souvent. Quand on n'a rien lu, ne pas se prononcer reste le meilleur moyen de ne pas être dans l'erreur.
MikeDanton :
Être dans l'erreur sur quoi ? Qu'est-ce qu'il y aurait à remettre en question, qui n'est pas déjà remis en question par les historiens sérieux ?
(historiens sérieux = ceux qui font pas joujou à lire le journal d'anne frank n'importe comment pour servir leurs thèses pré-établies)