CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 147»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:45:32

bah oui ça m'énerve de voir ça sur mon forum :pf:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:46:01

Gauvinou > Le projet n'est absolument pas annulé :rire: Il verra le jour dans les jours ou semaines qui viennent ! Qu'elles soient 10, 50 ou 500 contre nous.

SaidTheBg SaidTheBg
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 20:48:34

Pas mal :hap:

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:49:07

Dino, qu'est-ce qui te dit que je connais pas E&R ^__^
Ça m'étonne en rien qu'ils critiquent Marine Le Pen, elle a trop lâché de mou, plus assez souverainiste, plus assez traditionnelle.

À propos de parler de ce qu'on ne connaît pas, bygmalion26 j'imagine que tu as expérimenté les deux pour dire ce que tu dis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:49:32

Okkkkk ce sont des témoignages de femmes pourquoi pas mais alors qu'est-ce que vous foutez là ? Pourquoi on a pas le droit de témoigner nous aussi ?

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:51:55

Tu veux témoigner de quoi [Presence] ? Donne un exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:54:54

Pour ma part je n'ai à me plaindre de rien mais il me semble que l'auteur a déjà été contacté par des hommes du forum, je ne comprends vraiment pas ce que vous faites ici et surtout pourquoi ça vous gêne qu'un homme puisse s'exprimer à ce sujet

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:56:24

J'adore vraiment ce que tu fais gros. T'es talentueux, mais surtout, tu couples ca avec une intégrité sincère. :oui:

Bravo le veau :ok:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:56:52

fabienporay > Ben ce que t'en dis me prouve que tu ne connais pas E&R, voilà tout. Ou bien que t'es de mauvaise foi.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:57:25

Gauvinou > Bien au contraire, je suis motivé plus que jamais :hap:

Antifascista Antifascista
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:57:26

Putain je ne peux vraiment pas blairer les féministes :malade:

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:57:36

Au fait ce qui m'amuse, je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé avant :

Thomas Mathieu, l'auteur du projet crocodile, a fait auparavant des strips qui s'appelaient les Drague-Misères. Et qu'est-ce que c'est les Drague-Misères ? Eh bien c'est des histoires d'expériences de mecs, dans des relations avec des filles, souvent des mauvaises expériences pour les mecs.

Par exemple, regardez ici : http://www.thomasmathieu.net/blog/index.php?post/2013/02/14/Drague-Mis%C3%A8re-%28in%C3%A9dit%29

Alors voilà, ce qui est particulièrement drôle c'est qu'il a fait le Projet Crocodile à la base par volonté de reprendre ce concept mais d'inverser les genres.
Le projet que vous concevez dans ce topic a déjà été réalisé avant par l'auteur même de la cible de vos critiques.

Je trouve ça assez chou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:57:46

arkheil tes trolls s'inspirent de plus en plus de l'œuvre de ce cher Jemiscor :hap;

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:58:42

C'est un maître en la matière :oui: . Mais bon sur l'échelle de la pucellerie/déviance je suis à l'autre extrème :hap:

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:59:13

Dino, on appellera ça une différence d'opinion sur la nature d'E&R et on en restera quittes.
Mais au fait, tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé dans quelles idées en particulier tu te retrouvais chez eux ?

bygmalion26 bygmalion26
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 20:59:24

fabienporay Voir le profil de fabienporay
Posté le 27 juin 2014 à 20:57:36 Avertir un administrateur
Au fait ce qui m'amuse, je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé avant :

Thomas Mathieu, l'auteur du projet crocodile, a fait auparavant des strips qui s'appelaient les Drague-Misères. Et qu'est-ce que c'est les Drague-Misères ? Eh bien c'est des histoires d'expériences de mecs, dans des relations avec des filles, souvent des mauvaises expériences pour les mecs.

Par exemple, regardez ici : http://www.thomasmathieu.net/blog/index.php?post/2013/02/14/Drague-Mis%C3%A8re-%28in%C3%A9dit%29

Alors voilà, ce qui est particulièrement drôle c'est qu'il a fait le Projet Crocodile à la base par volonté de reprendre ce concept mais d'inverser les genres.
Le projet que vous concevez dans ce topic a déjà été réalisé avant par l'auteur même de la cible de vos critiques.

Je trouve ça assez chou.

Mouais il en à pas fait beaucoup alors et puis quand on regarde sa dénonce rien du tout, en plus le coup de la meuf noir et de la bière sa veut rien dire enfin c'est de la merde quoi. Nous ce qu'on voudrais faire c'est dénoncer les contradictions des féministes et des femmes en géneral.

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 21:01:37

bygmalion26, je crois que c'est sorti en livre plutôt que sur internet. Procurez-vous ça dans vos petites boutiques.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:03:52

fabienporay > Alors là ça n'a RIEN à voir. Il ne s'agira pas d'expériences de dragues foirées dans la parodie du Projet Crocodile, hein :rire:

Sinon, ce que je partage avec E&R, c'est la mise en évidence de certains faits plus ou moins mis sous silence. C'est le fait de soulever des questions. C'est le fait de ne pas servir une soupe toute prête mais de nous lancer des pistes de réflexion. C'est aussi le fait de remettre en question ses propres opinions :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:03:57

640509 ce négationniste du sexe :ouch:

-640509_040147- -640509_040147-
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 21:04:35

Mais sans déconner, encore avant-hier, je suis tombais sur un drôle de forum, complétement chelou.
Un mec ouvre un sujet pour demander pourquoi les filles sont méchante avec lui parce qu'il est puceau...

Tout les trucs que j'ai pu lire, c'est incroyable comme la misère sexuelle du mec a construit une véritable armée de pervers.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment