Y'a pas de modo que je connais particulièrement, y'en a-t-il un parmi vous qui n'est pas inondé de MP et souhaite s'occuper de ma demande ?
Ambiant Pour l'instant je n'accepte plus aucune demande.
Sur la centaine de MP reçu, j'en ai gardé que 26 pour l'instant.
J'ai fait simple, à savoir par ordre chronologique, puis si la demande était formulée aimablement et enfin si le déban était possible vu le motif.
Sur ces 26 là, je vais faire des recherches sur le pseudo actuel + le pseudo dont ils demandent le déban.
Donc le sérieux, l'implication, le nombre de sanctions pris, le comportement général, etc.
Et puis si j'en ai encore trop (j'en prends 15 grand maximum), je ferai un tirage au sort
Donc peut-être qu'après ce tri j'en aurai plus beaucoup à soutenir, mais dans ce cas je viendrai le dire ici.
Pour l'instant, je refuse tout MP
AH merde je venais de l'envoyer.
Tant pis pour moi !
Demandez à des modérateurs de forums moins populaires, je pense que maintenant, les modérateurs de forum bla-bla sont surchargés avec les demandes.
Ça marche aussi avec les forums de jeux ?
C'est tous les modérateurs du site...
Serreoupas t'as gardé le mien?
HOURRA !
SerreOuPas
Tu l'a dit par mp ceux qui était pris ou pas ? Car moi tu me rep plus depuis hier !
Oui _Wazzdaka_
Non, je n'ai pas oublié ceux à qui j'ai répondu semi-positivement hier
J'ai juste pas le temps pour le moment de bien faire des recherches et de sélectionner les survivants
J'ai tenté ma chance pour mon pseudo tant adoré Nightly, banni pour une maladresse il y à presque trois ans.
Malheureusement pour moi les « randoms » n'ont aucune chance, même s'ils ont été irréprochables depuis. Regrettable.
Bonne chance aux autres, mais ne vous faîtes pas trop d'illusions.
Je suis tellement blasé que j'en arrive à placer une triple répétition.
En gros ça veut dire que si on est pas "connu" on a peu de chances ? Moi meego m'a répondu en me disant qu'il passait ma demande à l'administration mais j'ai plus de nouvelles... c'était cette nuit
MethaneHurlant Meego a bien envoyé la demande aux admins, je viens de le vérifier.
Je tiens à dire que je suis assez déçu du truc
Vu comme c'était annoncé je pensais que tout le monde avait sa chance, j'ai envoyé un mp aux modos du forum qui m'ont ensuite répondu sympathiquement que fallait envoyer le mp aux modos du -15 vu que j'ai été ban là bas, je le fais mais comme j'en connais aucun je reçois en gros "on te connait pas donc s.l.t"
En gros il aurait fallu squatter le -15 pendant quelques années, dommage j'ai loupé ma chance
Déçu du principe
Comment fait-on si on s'est fait ban pour un truc qui ne s'est pas passé sur un fofo?
Vu que j'me suis fait remballer ici vu que c'était pas sur le 18-25 que j'me suis fait ban, c'était sur aucun forum :/
Ah merde pas vu qu'il fallait envoyer un message aux mod' du fofo où l'on avait mangé le ban
Vous debanissez tous les pseudos et c'est bon
En gros si tu connais aucun modo tu l'as dans le cul