Bonjour,
Respawn arrivant dans quelques semaines (comprenez premier trimestre 2015 en langage technique ), l'administration vous donne la possibilité de vous faire débannir un pseudonyme auquel vous tenez particulièrement.
Retenez juste :
- qu'il doit s'agir d'un vieux bannissement, qui date de plus de deux ans.
- que le motif du bannissement ne doit pas être non plus trop grave, au point de vue légal par exemple. Si c'était un ban pour photo pédophile, racisme ou autres propos homophobes, vous l'avez dans le c... oh wait, j'vais pas placer ça ici certains y verraient un jeu de mots un peu limite
- que cette opportunité est offerte à tous les forumeurs du 18-25 (du moins pour ce topic) qui n'ont pas un comportement particulièrement déplaisant. Si vous vous faites kicker 1 fois par jour pour antisémitisme par exemple, vous l'avez dans l'os (oui, c'est une variante).
Si ces conditions sont remplies, vous pouvez demander un déban auprès d'un modérateur du forum que vous connaissez en MP (vous pouvez aussi choisir d'envoyer un MP groupé à l'ensemble des modos, comme ça on pourra en discuter entre nous et avec vous). Pas besoin d'argumenter sur trois pages, vous nous expliquez en 3-4 lignes pourquoi vous aviez été banni (le motif sera transmis aux admins qui vérifieront votre sincérité), puis vous nous expliquez à quel point nous sommes géniaux et vous terminez votre prose en dissertant sur la chance que vous avez de nous avoir comme modérateurs, etc. En fait non, le premier point suffira.
A la fin, on transmet vos demandes aux admins qui conservent un droit de veto, si vous avez menti sur le motif du ban ou si celui-ci n'était que bien trop mérité.
Plus d'infos ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm
Bons débans à tous !
First
j'ay pas lu
Deuz
- qu'il doit s'agir d'un vieux bannissement, qui date de plus de deux ans.
Putain mais faut retrouver le motif aussi
Ca marche pour un ban d'il y a 10 ans ?
Ok tocard, pour débannir un pseudo de plus de 2 ans faut se rappeler du mail de ce pseudo. Sauf qu'ici on a tous une dizaine de mail différents et le pourcentage de chances pour qu'on retrouve celui d'un pseudo banni depuis des années est inexistant.
Banni ici ou sur un autre fofo ?
Pas lu
cool
N'hésitez pas à vous adresser à Meego pour vous faire parrainer, il est à l'origine du topic et a dit être prêt à s'investir dans ce grand projet
first page
Bonne initiative
J'ai aucun pseudo de ban
Je voudrais faire deban AlexChan merci
\ o /
on s'en branle
On ne demande pas le motif à la virgule près tel que c'est exigé sur le réclam
Une formule du genre "j'ai été ban pour insulte, un mec m'avait poussé à bout, désolé j'ai merdé ça ne se reproduira pas, d'ailleurs je me suis calmé depuis etc." ça pourrait suffire par exemple
Ban sur le 15-18 ?
Il est tardif ce poisson d'avril