MP noraj
Et si on se souvient pas du tout du motif et pas du tout du mot de passe on fait comment ?
Franchement c'est génial je suis trop content j'avais perdu espoir
Sympa comme initiative.
Et si je ne me souviens pas pourquoi j'ai été banni ?
Je me suis fait bannir au moins 300 fois, comment je suis censé me rappeler des motifs
Alors non seulement Meego tente l'humour (c'est raté) mais en plus ses idées lumineuses ne sont d'aucun intérêt, il faut un pseudo depuis plus de 2 ans, nan mais c'est du foutage de gueule là !
Vous êtes d'accord avec moi ? Il pense vraiment qu'on met notre véritable adresse mail lors de l'inscription ?
On a oublié l'adresse mail d'ici là du coup comment on fait pour te sortir le motif ?
Et puis pourquoi seulement les vieux pseudos ban ? Pourquoi pas les récents ? C'est quoi cette règle farfelue ?
Bref c'est aussi débile que le RESPAWN tout ça.
C'est mal barré Gazzman
Il est évident qu'il vous faut encore avoir accès à l'adresse mail rattachée au pseudo...
Ma boite à MP va exploser
Et si on n'a jamais été banni, on peut demander un joker pour plus tard ?
Excellent alors
La grace dure combien de temps ?
Je suis rarement sur ordinateur en fait on a cette offre pendant une semaine ou plus?
Est-ce qu'il y a un modo qui souhaite soutenir ma demande s'il vous plaît ?
Je demande qu'un modo se porte volontaire, ça m'évitera de vous envoyer un MP à tous.
"il faut un pseudo depuis plus de 2 ans"
Et voilà le premier mec qui n'a rien compris, on félicite Soralienne dont le pseudo en dit long...
Il faut que LE BAN ait eu lieu depuis plus de deux ans.
Si vous faites une demande qui tient la route avec un pseudo de 0 jour, osef.
me souviens même plus de mon adresse mail et encore moins de mon motif, dommage
de toute façon c'était qu'un pseudo a la con
"Si vous faites une demande qui tient la route avec un pseudo de 0 jour, osef. "
techniquement c'est pas possible
Putain je me souviens de rien vous faites iech là, vous m'auriez prévenu 5 ans auparavant je m'en serais souvenu mais là
Bon bah Onchmiders restera dans le cimetière de JVC dommage
Je fouille toutes mes adresses mail j'vais le retrouver JE VAIS LE RETROUVER
Si c'était un ban parce qu'on voulait faire une quenelle, c'est compté dans les bans pour racisme?
Comment faire concrètement ?