Oui, trop c'est trop, et le chacun pour sa gueule a déjà fait ses preuves et marche bien aussi, alors tant pis. Je ne suis pas assez exceptionnel pour être de gauche, cela demande bien trop de travail
Salut, j'aimerais faire déban un vieux pseudo, mais je ne connais hélas pas la raison (j'avais demandé sur la forum réclam mais le ban était trop vieux pour qu'ils puissent m'en donner la raison..)! Et il faut l'appuie d'un modo pour se faire déban ? " Vous contactez un modérateur qui vous connait bien pour lui demander d'appuyer le bannissement d'UN pseudo. Il vous suffit de choisir le modérateur du forum que vous fréquentez le plus, par exemple.".
Je connais les modérateurs juste de noms, pas personnellement
Faaaaaaabriiiice
Je voudrais faire deban _59_DGO_2007_
Merci d'avance
Une réponse a ma question svp
J'ai écris à Meego et JesusDuCiel mais aucun ne répond
C'est sympa comme idée les gars, par contre vu que ça doit être unban vieux de plus de 2 ans, je vois mal me rappeler la raison
MDJ mais je fais du compagnonnage et beaucoup de donjon
Ah ouais j'aimerais bien retrouvé mon tout premier pseudo sauf que le ban doit avoir 7 ou 8 ans :ahp: que je n'ai plus l'adresse email depuis belle lurette et que je ne me souviens pas non plus du motif du ban
Mais je dois me souvenir du mot de passe et encore je suis pas sûr
Comment je fait ?
bon j'en profite pour faire deban mon pseudo Chomi____poff, je m'étais fais ban pour avoir poster sur un topic de 1998 ou un truc dans le genre je me souviens plus exactement
merci des bisous je vous aimes <3
Pour toutes les personnes qui m'ont envoyé un MP APRES 21 heures hier soir et qui n'ont pas eu de réponses, merci de lire ma CDV :
https://www.jeuxvideo.com/profil/meego.html
J'en profite aussi ! Le pseudo: chouji_shika
C'était mon tout vieux pseudo en 2003, banni en 2007, je veux le revoir
Plus la peine de m'envoyer des demandes par MP, j'en ai reçu beaucoup trop hier.
J'ai retenu les personnes qui m'avaient personnellement adressé un MP, qui expliquaient bien leur demande, etc.
Je vais sûrement en retenir entre 10 et 20, que je demanderai petit à petit aux admins de débannir.
Mes critères de choix sont transparents : recherche sur le forum pour savoir si le forumeur est sérieux, participant à plusieurs topics et pas qu'à des blabla, etc.
Je pense aussi que ça va se finir au tirage au sort
Voilà, encore un miroir aux alouettes cette proposition de déban, à peine arbitraire quoi...
Merci d'avoir rempli ma boite mail /
FionDeCelia Voir le profil de FionDeCelia
Posté le 5 avril 2014 à 11:22:32 Avertir un administrateur
J'ai écris à Meego et JesusDuCiel mais aucun ne répond
Pareil que toi , mais il faut être patient , nous ne sommes pas les seuls a vouloir faire déban un pseudo ; attendons une réponse.
Ca va en plus, c'est ouvert à tout le monde, la majorité des gens sont bien sûr derrière leur pc un vendredi aprem/soir ( ).
Et en plus faut être pote avec les modos (parce que oui sinon tu mérites ton ban' normal).
Bon voila j'ai fait ma demande, on verra bien
Zut je viens de te MP Meego, j'avais pas vu ton message
Born to bide alive