Mp envoyé aussi !
Si on a oublié le motif de ban c'est grave?
Je ne connais aucun Modo
Merde j'ai pas de pseudos ban
Euh moi ça fait moins de 2 ans
Je ne regrette rien et j'vais pas lécher le cul des modos
Sauf celui de NoRaj
ça fait pas exactement 2 ans, mais presque, ce serait possible de déban Legnus ?
Mon jeu tournait pas à cause de mon lecteur DVD merdique et j'ai posé innocemment la question de savoir si c'était légal de télécharger un torrent pour remplacer le CD défectueux, tout en utilisant ma propre clef CD donné avec mon livret. Ça a été interprété comme du piratage
les mecs qui se plaignent d'avoir oublié le motif et l'adresse car ils en ont une dizaine
vous n'avez qu'à pas avoir une dizaine de pseudo et d'adresse mail hein. Faut pas déconner
meego chéri, si jfé dé bétis tu mdébani? C kool tu recevraaa dé demand dici sous peu lol
J'envoie à qui vu que Meego n'accepte plus de MP maintenant ? J'ai vu le topic trop tard.
putin c'es ttrop tard ? jviens dme reveiller merde
Si on a pas le motif exact (message etc) mais qu'on sait pourquoi, ça passe aussi ?
Chaos c'était quoi que tu t'es fait bannir?
J'ai un seul pseudo de banni et c'etait y'a plus de 6 mois.
mishameego Voir le profil de mishameego
Posté le 4 avril 2014 à 20:32:49 Avertir un administrateur
dereken qui va se faire deban
Et non.
Owi plus qu'a retrouver le mail
J'attends toujours que les pseudos inutilisés depuis toujours soit libérés
C'est une procédure beaucoup plus longue qu'un simple clic pour un déban donc ça ne se fera sans doute pas, tu vas garder tes crochets à vie
Moi oser du pseudo mais je voudrais juste le supprime pour pouvoir reprendre l'adressse. mail et la link avec mon principal,, c'est possible?
osef