« En gros ça veut dire que si on est pas "connu" on a peu de chances ? »
On m'a fait comprendre que personne ne se porterait garant d'un inconnu, s'il fait une connerie c'est eux qui en payeraient les conséquences.
Je les comprends, il est évident que mes propos transpirent l'immaturité. Vaut mieux dé-bannir une epop.
Ok, bah de mon côté j'ai été solliciter PapaHet (j'étais un peu un de ses chouchous à l'époque ), en espérant pouvoir à nouveau poster avec mon premier pseudo
Ok ça ne me sert à rien, bonne journée
Nan mais il aurait mieux fallut un relâchement de pseudo que ça.
La ils nous vendent du rêve et puis disent " ololo que 20 chacun c'est mieux que rien"
Le truc super injuste enfaite.
Y a eu un topic de fait sur le 15-18 ?
Mon pseudo s'est fait ban là-bas, j'aimerais tenter ma chance, mais si les modos se font aussi harceler, c'est pas la peine.
Je voudrais me faire débannir le pseudo modjolady si possible, je tenais particulièrement à ce pseudo.
Et si possible le pseudo luis_game
Ah je dois en choisir qu'un ! alors Luis_game
SVP banissez moi James-Lafleur
la cdv de Noraj
MOI JE VEUX UN DEBAN SVP !!!
JesusDuCiel J'ai une question, je rêve ou vous dites qu'il faut absolument connaître un modo pour être déban, et que tu ne fera pas de demande pour ceux que tu n'a pas banni toi même?
Si c'est un modo qui n'est plus modo aujourd'hui qui nous à banni, on fait comment?
D'ailleurs je ne saurai même plus dire qui m'a banni, j'ai le mail de bannissement pour flood sur un topic du 15-18 en 2011, mais je sais même plus quels modo étaient présent à ce moment
Les demandes sont traitées toutes en même temps ? Et si oui, quand exactement ?
Ouais ca a marché pour moi, je retrouve mon pseudo de 4000 jours
Merci à JesusDuCiel
Bon par contre c'est comme si mon pseudo avait moins de 10 jours d'activité du coup je dois taper le code de confirmation à chaque message, m'enfin bon
up je veux mon pseudo xxramboplxx
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29645566-1-0-1-0-ah-ok-la-music-d-aujourdhui.htm voici mon pseudo aller me le faut
Ca a fonctionné pour moi aussi, merci a JesusDuCiel
Je viens de me faire déban ce pseudo, merci Meego !
Mon tout premier pseudo
(Qui date quand même un peu...)
ça marche toujours? on peut me dire ce qu'il faut faire svp
Je viens de récupérer mon pseudo aussi, merci à JesusDuCiel !
Moi je n'ai toujours pas de nouvelles pour pouvoir récupérer mon pseudo : Raikage_le_4e