Ouai je comprends malheureusement les modérateurs de cette période ne sont plus là donc je pense que ce sera impossible dommage.
Pas grave merci de vos réponses.
Bonjour !
Je voudrais demander le débanissement d'un ancien pseudo auquel je tiens beaucoup et que j'ai perdus il y a plus de 2 ans. Mon pseudo est "THC92", j'avais beaucoup participé a un sujet sur les OVNI sur le fofo de GTA4 et il me rappel une époque de ma jeunesse que j'ai perdu. :'(
Je connaissais bien l'ancien Modo du 15-18, Summas qui aurais pu appuyer ma demande sans aucun doute, mais il n'est plus modérateur. Il me l'avait même proposé irl mais le pseudo etait perdu depuis trop longtemps pour qu'il le déban (plus de 6 mois je crois).
Je n'ai aucun antécédant de ban si ce n'est celui ci, sur les forum de JVC et y participe depuis leur création et même avant sur le chat qui a désormais disparu.
Le motif de mon ban était "flood" pour avoir dis : "bonjour !"
a un topic intitulé "Un post, un noëliste meurt." Rien de très grave en sois je trouve.
J'éspère que ce sera bon ! Merci !
Coucou.
J'aimerais faire déban mon premier pseudo...FloodV1...Il a été injustement banni pour spoil en 2009.
Désoler, j'avais mal compris le système.
MP envoyé.
bon bah MP envoyé
MP envoyé a quelques modos.
que les bans sur le 18 25 ?
10 sur 440 ? Putain nouvelle arnaque de la modé'
je t'ai mp jesus
noraj a du avoir un arret cardiaque en voyant le nombre de MP, il ne vient plus
"LAPlN Voir le profil de LAPlN
Posté le 5 avril 2014 à 10:52:56 Avertir un administrateur
10 sur 440 ? Putain nouvelle arnaque de la modé'"
Oh mais bien sûr, je vais envoyer plus de 400 demandes de déban à moi tout seul, et comme on est 400 modos sur le site chacun va naturellement faire pareil pour qu'il n'y ait pas d'arnaque non plus et ça fera 160 000 demandes de déban pour nos chers admins quand ils se connecteront lundi
J'me demande si les gens réfléchissent avant d'écrire parfois
Non mais Meego, même 10 par modéros de ce forum, c'est très faible comparé à la demande, ça va faire quoi, un peu plus de 60 demandes transmises sur plus de 1 000, waow, ça fait rêver.
Si les seuls mecs qu'on connait sont des anciens modos de ce forum, on fait comment ?
Comment vous favoriser trop ceux qui ont été ban!!! Et ceux qui n'ont jamais été ban? vous y pensez?
Et sinon Meego c'est quoi ton pseudo sur Gw2, peut être c'est on déjà croisé ...
On est une quinzaine de modos, cela peut faire plus de 150 personnes débannies, mais bon, c'est jamais assez bien sûr
On fait ce qu'on peut, on faire ça bénévolement, les admins aussi dans un sens parce que ça leur donne du boulot en plus pour rien, hier j'ai passé la soirée à trier plus de 400 messages privés pour en sélectionner dix, de 20h à 23h30, alors que j'aurais pu être sur GW2 pendant ce temps-là.
Puisque ça ne va jamais j'ai envie de dire que chacun se démerde, t'as bien raison j'arrête le social (de toute façon je n'aime pas spécialement ça) /
Comment prouver que le pseudo banni nous appartient ?
J'en ai bien un mais il a été banni il y a + de 10 ans
fait*
Tu es sur quel serveur Rise ?
Je ne me sens pas concerné
Et pour les mdp ça se passe comment si on récupère notre pseudo ? Et pour le changement d'email ? ( parce que je pense que plus beaucoup de personnes ont la même adresse depuis )
Meego qui a jeté sa casquette UNICEF violemment à terre.