M'en voulez pas, le seul pseudo que j'ai eu de ban def c'est en postant un troll 18/20 sur la notation du jeu raiponce. Etça m'a fais chier vu que c'était un gros pseudo Donc depuis je suis aigri
Comment on fait pour retrouver l'adresse mail d'un vieux pseudo ? J'aimerais voir si le motif est pas trop grave pour demander un déban.
sasaignhet Voir le profil de sasaignhet
Posté le 5 avril 2014 à 11:49:17 Avertir un administrateur
Born to bide alive
On se connait ?
Borntobidealive c'est moi ps89 (si jamais tu te souviens )
D'ailleurs je vais demander son déban
C'est toi Myers strode six jeunes m'abusent ?
Je croyais que tu étais partis du forum, tu te fais rare
Si on connaît aucun modo personellement on fait comment?
Bonjour! Il serait intéressant de publier la liste entière des modos du 18-25 afin de maximiser les chances de Deban d'un pseudo
liste dispo dans le topic "zone 51"
Borntobidealive non non je jette un coup d'oeil aux topics sans poster
Toi aussi je croyais que t'étais parti, je pensais même que ton pseudo avait été banni
IsaacHayes Voir le profil de IsaacHayes
Posté le 5 avril 2014 à 11:47:16 Avertir un administrateur
Zut je viens de te MP Meego, j'avais pas vu ton message
La même, j'ai lu que le premier message et j'ai direct envoyé un MP
qu'est-ce qu'on s'en branle de toute façon avec respawn le forum va se vider les pseudos collector ça servira plus à rien
Si on se souvient plus du motif du ban ?
Osef du motif tant que tu n'as pas été ban pour gore ou pédo.
Les mecs j'ai une question là
j'ai lu qu'on pouvait se connecter avec un pseudo ban pour lire ses mp et/ou voir son adresse mail.
Effectivement en me connectant avec le pseudo ban je peux lire mes mp, mais sinon impossible d'accéder aux paramètres du compte ?
Du coup je fais comment pour choper le mail ?
Je vais peut être pouvoir récupérer mon vieux pseudo banni pour "flood" soi disant
Il faut que le pseudo ai été banni sur le forum 18/25?
Parce que le mien avait été banni sur un forum d'un jeu à la noix
| JesusDuCiel - aujourd’hui à 12:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58729801-38-0-1-0-deban-faute-avouee-100-pardonnee-o.htm#message_58759290
| Test en te connectant directement à la page https://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=5
"ce pseudo est banni définitivement"
C'est énorme! Je vais test. Merci les modo.