Bloopurple Voir le profil de Bloopurple
Posté le 21 janvier 2014 à 10:39:01 Avertir un administrateur
Chaud déjà qu'en permis probatoire je dois rouler à 80, c'est pas facile à tenir et c'est chiant, mais alors si c'est pour toujours
Déjà que pas grand monde tient le 90
Je ne sais pas combien de temps il te reste, mais tu seras à 70 km/h sur nationale
Après autoroute 100 soit la même vitesse q'un PL
Sors un peu de ta bulle et tu verras qu'il y a déjà un paquet de pays ou la vitesse est à 80km & co. La France est juste un des derniers pays (toujours à la ramasse) de n'avoir toujours pas adapté la vitesse
On nous gave avec 3000 morts sur les routes mais on évite soigneusement de parler des vrais problèmes :
suicide :
Disparitions inexpliquées :
Accidents ménagers :
2012 : Fn
2017 : Fn
Rien ne change pour ma part
Le racket routier continue
Reliance Voir le profil de Reliance
Posté le 21 janvier 2014 à 10:43:59 Avertir un administrateur
Saigneur_Pavel Voir le profil de Saigneur_Pavel
Posté le 21 janvier 2014 à 10:42:58 Avertir un administrateur
Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 janvier 2014 à 10:13:27 Avertir un administrateur
Valls
Sa côte de popularité va finir dans le négatif à ce crétin.
Quel gouvernement de merde.
Attends, Meego, c'est toi qui parle de popularité ?
En même temps Meego a pas été élu au suffrage universel direct
Pas mal
Du grand n'importe quoi...
penthrite Merci Jean-technicien-ingénieur-international de nous faire part de l'exemple allemand où certaines autoroutes ne sont pas soumises à des limites de vitesse.
Quel rapport avec les routes traditionnelles à double sens, intersections et sans barrières de protection?
Meego ce jean ump
Ils veulent garder les français en vie pour pouvoir leur pomper leur argent, un français mort ne paye plus de taxes. CQFD.
apeiayxwzernt Voir le profil de apeiayxwzernt
Posté le 21 janvier 2014 à 10:45:32 Avertir un administrateur
penthrite Merci Jean-technicien-ingénieur-international de nous faire part de l'exemple allemand où certaines autoroutes ne sont pas soumises à des limites de vitesse.
Quel rapport avec les routes traditionnelles à double sens, intersections et sans barrières de protection?
Ce n'est pas "certaines autoroutes" mais certaines "PORTION d'autoroute", nuance
Meego qui a peur de caler dans les montées parce qu'il pourra plus passer en 5ème
De toute façon en France tu te fais ni*uer si tu es :
- automobiliste
- propriétaire
- indépendant
- honnête
...
Insane-Dude
Posté le 21 janvier 2014 à 10:24:53
jean-kiwi Voir le profil de jean-kiwi
Posté le 21 janvier 2014 à 10:23:32 Avertir un administrateur
Et pour les jeunes conducteurs qui doivent déjà rouler à 80, ça restera 80 j'espère ?
Surement 70...
Ça plus la généralisation du 30 partout en ville, des radars aux feux de plus en plus présent, des radars tronçons un peu partout et voila la France dans 2-3 ans
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20120930175630/epicrapbattlesofhistory/images/9/9f/HAL_9000.jpg
KOUKOU
apeiayxwzernt
"Quel rapport avec les routes traditionnelles à double sens, intersections et sans barrières de protection?"
Le rapport, c'est que si au lieu de vouloir me décrédibiliser en me traitant de jean-technicien, tu savais de quoi tu parlais tu saurais que la vitesse Allemande n'est pas que élevé sur les autobahn....
En Allemagne beaucoup de petites routes, celles que tu nommes traditionnelles sont limités à 100 ou 110 et il n'y a aucun problème
Saigneur_Pavel Voir le profil de Saigneur_Pavel
Posté le 21 janvier 2014 à 10:47:06 Avertir un administrateur
Meego qui a peur de caler dans les montées parce qu'il pourra plus passer en 5ème
parce que vous méritez ça les français.
Bloopurple ?
Posté le 21 janvier 2014 à 10:42:46 !
En plus la première cause de mortalité sur les routes je crois que c'est avant l'alcool et après la vitesse
Ils feraient mieux de prendre des mesures par rapport à l'alcool
Officiellement plus la priorité
JesusDuCiel
De mémoire, ils se sont pris une branlée considérable au 2e tour et n'y sont allés qu'à cause de l'abstention. Même s'ils gagnent des voix ce qui est indéniable, ils ne passeront pas au dessus de 50%. Pas en 2017 en tout cas, et certainement jamais
Tout les partis politique sont les mêmes, alors...
"En Allemagne beaucoup de petites routes, celles que tu nommes traditionnelles sont limités à 100 ou 110 et il n'y a aucun problème "
Penthrite > Je suis régulièrement amené à aller en Allemagne et c'est complètement faux ce que tu sors