Après les papa obligé de s’arrêter quand leur gosses né c'est la vitesse des routes
Mais ce gouvernement
Tous ça à cause de ces gauchos métalleux et ces arbres qui ont voté pour Hollande...
Et toute façon on ne peut plus conduire en france, fuyez à l'etranger !
Bien le risque de s'endormir à 80 kmh
Bien les accidents qui vont repartir a la hausse
De toute façon les personnes accidentogène ne respecte pas les limites de vitesse Les Poids-lourd espagnol qui dépasse sur la Rocade de Bordeaux et dans les Landes
Les connards qui slalome entre les bagnoles quand il y a du monde à pleine vitesse.
On va pas se leurrer, une bonne partie des accidents en France sont fait par les conducteurs étranger et les personnes âgée.
Il y a pas longtemps , il y avait un conducteur portugais qui a eu un accident à cause d'une faute d'inattention. Ils a frappé les pompiers qui venaient l'aider ainsi que d'autres conducteurs
Did donc ça va coûter extrêmement cher le remplacement de tous les panneaux indiquant la vitesse.
idem ca ne changera rien de toute facon hors aglo la 1ere fois que je me ferai choppé je pourrais donner mon permis directement
Sa va rapporter beaucoup plus au niveau des PV pour exces de vitesse
Tous ces Jean Tunning qui rage
Ba alors le beauf, tu peux plus faire ronfler ta 207
Je respecte déjà pas le 90 quand je suis sur la A86 (sauf devant les radars )...on peut plus rouler quoi
Le dernier mec qui a essayé de me doubler comme par hasard c'était un momo dans sa clio 2
Bon je lui ainfait comprendre qu'avec ma civic je me laisserai pas faire, bien mon 70 kmh en ville
VOILA UNE EXCELLENTE IDEE !!
Moi qui avait peur de mourir avec un choc à 90km/h, maintenant je suis rassuré, à 80 je ne risque plus rien
Et puis j'ai de l'argent en trop qui dort dans mon épargne je serai ravi de rentabiliser les quelques 100.000 radars de plus qui vont pousser aux abords des routes.
C'est juste une façon pour le ministre de remplir les caisses de l'Etat en jouant sur les excès de vitesse
50 km/h sur l'autoroute > all
10km/h en ville
5km/h dans les zones spécifiques
30km/h sur les nationales
Gilbert en position controle radar
"Genre ils se soucient que les français restent en vie, il doit avoir une raison en dessous "
Va savoir, si c'est comme les éthylotest, c'est peut être un ami qui vend les panneaux
Il va pouvoir rembourser mes vitesses 4, 5, 6 sur ma moto à ce rythme...
Sa va les motards vous pouvez mettre le système pour rabattre la plaque arrière
Meego Voir le profil de Meego
Posté le 21 janvier 2014 à 10:13:27 Avertir un administrateur
Valls
Sa côte de popularité va finir dans le négatif à ce crétin.
Quel gouvernement de merde.
je sais pas ce qui est le plus de la merde, ce gouvernement ou vous les modos fiottisés qui appliquent les ordres de censure venant de ce meme gouvernement. CQFD.
C'est trop de la merde ...
Clownyclown
Meego en 100