Comment ça change que dalle pour moi
Je suis toujours au-dessus de la limitation de vitesse
C'est un peu.
Un choc à 80 c'est pareil qu'a 90.
Umps
[Misha] | 21 janvier 2014 à 10:29:37
Pourquoi ils s'alignent pas sur l'Allemagne (vu qu'ils aiment bien lécher ce pays), certaines parties de l'autoroute là bas sont sans limitation, et pourtant y'a pas plus d'accidents
" il me semble que les autoroute "illimité" constitue 8% des autoroute allemande, alors qu'il s'y déroule 30% des accidents mortelles du pays. (source : stage de récup de point)"
http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/481003-expliquer-limite-de-vitesse-a-daccidents-allemagne.html
Ca vaut ce que ça vaut comme source
Après les allemands sont plus discipliné à ce qu'il parait
Quand je vois à Nice le nombres de gens qui mon déboités devant sans clignotant et sans regarder, je me dis que faire ça en France, ça serais suicidaire
Oui mais Nice c'est l'esprit italien, on conduit comme des manches quoi
«Si c'est efficace, comment se priver un seul instant d'un outil qui permette de sauver des vies?»
---------------
C'est son sel argumentaire. Dans la même lignée, on pourrait dire qu'il y aurait moins de mort si les voitures n'étaient plus autorisées?
Putain mais omg n'importe quoi..
L'Allemagne a peu de limitations sur autoroute (limite à 120 selon zone et temps), 50 en ville et 90 hors agglo, pas de radars automatiques (ou alors très peu); pourtant ils ont proportionnellement moins de morts qu'en France ...
Faudrait peut-être se poser des questions !
Le roux a de nouveau un pseudo roux-ge
C'est peut-être aussi pour pousser un peu plus les gens à utiliser les AUTOLIB
Il y a une rocade derrière chez moi. Elle était a 110 y a 3 ans, aujourd'hui a 90, et cette année a 80.
Donc les apprentis rouleront à 70 sur une route a la base a 110
Tout ça pour faire du fric sur notre dos.
Pour sauver des vies faudrait refaire des belles routes, faire gaffe aux motards, etc
Gauche de merde.
Droite
Front National 2017
Quand est ce que vous allez le comprendre ...
Voilà comment ils vont tout baisser :
90 80 sur les routes en Janvier 2014
30 25 dans les villes, en Juin 2014
50 45 en agglomération en Novembre 2014
Et enfin
130 120 sur l'autoroute.
PUTAIN MANIF LA OMG, SÉRIEUX, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU TEMPS PERDU SI VOUS ROULEZ 500 heures par an ?
D'un coup ça vous nique 40 heures
Comme ça
Par contre les ministres, eux, peuvent faire des pointes à 170 sur l'autoroute avec chauffeurs + flics, il va rien leur arriver. Pays de merde.
Il y a tellement mieux à faire pour la sécurité.
L'alcool et les stupéfiants, les SMS au volant qui sont un véritable danger, la réfaction de certaines routes qui sont dangereuses, la mise en place de double glissière de sécurité pour les motards, la visite médicale pour les conducteurs âgés, et j'en passe.
Les gens arrêteront d'acheter Allemand, cette mesure est une bonne nouvelle pour nos constructeurs Français.
Les voitures et les motos devront donc rouler à la même vitesse qu'eux sans pouvoir les dépasser, c'est trouve que c'est carrément dangereux moi.
alucard55 Voir le profil de alucard55
Posté le 21 janvier 2014 à 14:41:55 Avertir un administrateur
L'Allemagne a peu de limitations sur autoroute (limite à 120 selon zone et temps), 50 en ville et 90 hors agglo, pas de radars automatiques (ou alors très peu); pourtant ils ont proportionnellement moins de morts qu'en France ...
Faudrait peut-être se poser des questions !
---
Bah en France personne respecte le code, pas comme en Allemagne .
Limiter à 80 dans les routes départementales quand y a jamais grand monde c'est quand même chiant
Ce Valls, il veut vraiment faire parler de lui cet empaffé.
Ce mec est avide de pouvoir c'est impressionnant.
Si ça devient notre président, ce qui est fort probable avec ce chouchou des médias, je quitte ce pays.
Bon après ça me fait marré parce que, habitant dans le sud, entre les vieux qui roule à 70km/h sur la national et ces p*tain de parisien de m*rde qui roule à 50 en ligne droite
Que ce soir 90 ou 80 au final ça changera rien