C'est une très bonne idée de la part de notre gouvernement, moi même je roule déjà à 80 pour préserver ma sécurité et celle des autres.
Inconscient que vous êtes si vous voulez rouler à 90 roulez sur circuit !!!
jespere que tu trolls
Ce qui est intéressant c'est de voir que Valls occupe constamment l'espace médiatique, d'un sujet à un autre... A la sarkozy
J'ai lu que l'auteur donc c'est ptetre deja dit mais d'apres pas mal de recherches baisser de les routes de 90 a 80 est ce qui permet de reduire un maximum les accidents mortels
Route parfois etroite avec une vitesse assez eleves, c'est la ou il y aurait le plus de mort donc voila
Perso j'ai aucun avisa dessus, j'ai pas le permis et jsuis en grande ville donc voila
Nan mais valls quoi, moi je m'en fou je roule sans plaque
Adelscott2 Voir le profil de Adelscott2
Posté le 21 janvier 2014 à 11:37:07 Avertir un administrateur
Pk le train est si chère ?
Si il serait 50% -chère je prendrai très souvent le train pour les long trajets.
En IDF c'est pas tant le tarif du billet mais surtout les conditions de voyage ...
en tout cas si cest comme ca quils veulent remonter dans les sondages
perso deja avant ils pouvait me retirer mon permis tous les jours donc bon ca changera pas des masses.
Mastermean ?
Posté le 21 janvier 2014 à 12:26:32 !
Kadhafish Voir le profil de Kadhafish
Posté via mobile le 21 janvier 2014 à 12:21:52 Avertir un administrateur
" Les changer ça prend une nuit ou deux avec un nombre restreint d'employé. "
T'es sérieux ?
Un département c'est pas le périphérique
Y a pas toutes les routes du département qui sont concernées hein. J'exagère surement pour une nuit ou deux, mais le cout est restreint.
Mais t'es vraiment idiot non ? Justement c'est toutes les routes hors autoroute ou ville (avec un peu de chance t'as max 2 autoroutes qui vont traverser le département)
Les jeunes permis vont pouvoir continuer à rouler a 80 ou ça va descendre à 70 ?
Non c'est pas toutes les routes hors autoroutes.
"Il a ainsi annoncé l'expérimentation, dès cette année dans « quelques départements », de la limitation de la vitesse maximale autorisée à 80 km/h sur les routes secondaires, où elle est actuellement de 90 km/h, sans toutefois donner d'autre précision."
"
"Le comité d'experts du CNSR, instance chargée de faire des recommandations en matière de sécurité routière, préconise en effet la limitation de la vitesse maximale autorisée à 80 km/h sur « les routes bidirectionnelles » (à 2 voies)"
ca va surement decendre. on avait deja des larves sur la route ca va pas s'arranger
Et voila leur plan démoniaque est en marche, ils ont baissé la vitesse sur le périph personne n'a bronché
Normal, ils en ont pas parlé et c'est SECRET DEFENSE ce genre de projet de loi, jusqu'a ce qu'il passe.
Sortez a paris le 26. Brulez la ville.
Un accident à 80 ou 90km/h c'est la même chose
bientot autoroute limité a 60 km/h, That is the future
Francefag
bientot on devra pousser nos voitures
MAIS OSEF BORDEL ! VOUS COMPRENEZ PAS QU'OSEF ????
ON ROULE A LA VITESSE QU'ON VEUT BORDEL, ON A TOUJOURS LE CHOIX. C'EST PAS UN PANNEAU OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE QUI VONT ME DIRE A QUELLE ALLURE JE DOIS ROULER
TOUJOURS A BLOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
exactement. de toute facon 180 au lieu de 90 je perdais deja le permis
Ben si.
T'es conscient que le réseau secondaire en France représente 380 000km contre 8000km d'autoroute ? Donc autant dire presque tout. Alors viens me redire que c'est pas toutes les routes les départementales
putain on va avoir la temps de regarder le paysage
les gamin avec leur scoot et moto 50cm2 sur le periph
Sauf que cette mesure ne s'applique pas sur l'ensemble des routes nationales et départementales du territoires Français pour le moment, le cout est ridicule comparé à ce que ça rapporte sur le long terme.
Et ce genre de restriction n'annonce que le début de dizaines d'autres à venir j'en suis sûr, l'autoroute c'est pour bientôt.
On vas finir par vivre dans un monde hyper-sécuriser où tu perds tout autonomie