ça moi je suis pour ne serait-ce que pour la pollution qu'il faut réduire ^^
baisser de 10km/h c'est un trajet de 90km ca fait perdre que 3 min par contre on pourra faire gagner de nombreuses vie qui permettrons la croissance du pays
putain
quand tu voie qu'en Allemagne ya 5x moins d'accident sur le autoroutes illimités que sur celles avec limitations lui il veux empirer le truc
ET VIVA LA RÉVOLUTION
Plus de PV, moins d'accidents mortels, le train redevient plus attractif.
Trio gagnant pour l'état
Nokis Voir le profil de Nokis
Posté le 21 janvier 2014 à 11:43:45 Avertir un administrateur
baisser de 10km/h c'est un trajet de 90km ca fait perdre que 3 min par contre on pourra faire gagner de nombreuses vie qui permettrons la croissance du pays
la plupart des accidents se font a moins de 90km h
au dela ils sont mortels de toutes facons dans la plupart des cas, c est surtout une rentree d argent et une augmentation des amenddes voila tout
Les jeunes permis à 70 sur les nationales
Déjà que quand ils sont à 80, ils se font haïr par tout le monde et fond des énormes bouchons, mais alors là à 70...
Si sa passe a 80 km/h je pence que jai plus cas revendre le r6 ! Fuck the system
Nokis Voir le profil de Nokis Citer ce post
Posté le 21 janvier 2014 à 11:43:45 Avertir un administrateur
non sa ne réduiras pas les accident sa augmenteras juste les amandes et de toute manière si les gens on pas d'emplois sa feras clairement pas augmenter les amandes !
De toute façon la politique de représsion marche vu que ça fait rentrer plus d'argent et que le nombre de mort diminue, ils n'ont aucune raison de changer. Si il y avait plus de gens raisonnables sur les routes en France, la repression ne marcherait pas aussi bien. L'utilisateur est également responsable.
Ne pas avoir de voiture > all
Ouin Ouin Ouin.
Les gens qui ont une voiture je vous méprise, c'est à cause de vous les kékés seuls dans votre voiture que vous ralentissez les bus et les tramway.
Putain je vous déteste.
Ah oui mais non vous avez l'excuse "oui mais pour mon boulot j'en ai besoin"... tout le monde la connait celle la.
bon les jean rebelles du code de la route on se calme, que se soit 90 ou 80 de toute façon la majorité des gens ici ne le respectent pas alors bon, vous me faites marrer avec votre argument "ololz ça fera plus d'amende"
expliquez moi en quoi c'est difficile de respecter 3 règles de conduite élémentaire ? ou alors vous êtes plus débile que ce que je crois ...
faut faire passer un test de QI pour savoir si vous pouvez conduire ou non ?
valls raconte vraiment de la merde
on a plus le droit de rouler
ca va coûter une fortune pour changer les panneaux
mais Valls quoi mais ptin c'est quoi ce gouvernement de merde .
Putain ce gouvernement fait vraiment de la merde de A à Z ... Toutes leurs décisions sont bidons ...
ça coute quedal de changer les panneaux t'enflamme pas
En Allemagne c'est limité à 100km/h sur les départementales et en France ils veulent passer à 80
Plus les voitures sont sécurisés, plus les gens font attention, et plus on baisse les vitesses....
priorité du gouvernement :
Dieudonné
histoire d'amour
vitesse
avec un taux de chômage et de croissance aussi bas on peut se le permettre
Si ça passe, je me casse en Irlande, là-bas les nationales c'est limité à 100
Une_Bretzel Voir le profil de Une_Bretzel
Posté le 21 janvier 2014 à 11:54:00 Avertir un administrateur
En Allemagne c'est limité à 100km/h sur les départementales et en France ils veulent passer à 80
Plus les voitures sont sécurisés, plus les gens font attention, et plus on baisse les vitesses....
Hors agglomération, la limitation de vitesse par défaut s'élève à 100 km/h.
Les routes à chaussée unique hors agglomération sont souvent limitées à 80 km/h. Les contrôles de vitesse y sont très fréquents.