nan mais les gars qui regarde sa conso a la loupe comme ca? et puis cest evident, moins tu roules vites, moins tes dans les tours, moins tu consommes. le temps n'a rien a voir la dedans.
calme toi garcon j'avais le permis que tavais a peine l'age de sortir en velo.
@Tim3DS[JV]
J'ai pas dis que rouler à 80 en 5ème était pas possible, ça m'arrive de le faire quand ça ralenti un peu. Mais personnellement, dès que je le peux je repasse en 4 ème, car je suis le meilleur pilote du monde et c'est moi qui ai raison.
Point.
Sur la C3 la conso est affiché en même temps que la vitesse donc je peux la voir assez vite.
Mais comme c'est une automatique j'y fais pas attention. De toute façon j'ai appris à conduire pour consommer le moins possible et donc à passer la 5ieme assez vite entre autre.
ah et rouler en sous regime est le meilleur moyen d'encrasser sa bagnole.
Clito_RS
Posté via mobile le 21 janvier 2014 à 20:47:39
calme toi garcon j'avais le permis que tavais a peine l'age de sortir en velo
Merci de confirmer ce que j'ai dis. Ce sont bien les gars comme toi qui sont dangereux.
Un jour va falloir comprendre que la route n'est pas fait pour conduire mais uniquement pour se déplacer. Si tu veux conduire va faire du kart va sur un circuit mais va pas sur la route.
Je roule pas en sous régime non plus. En general j'esssaye de rester sous le entre 1500 et 2000 tours.
forevervirgin
Posté le 21 janvier 2014 à 20:48:48
@Tim3DS[JV]
J'ai pas dis que rouler à 80 en 5ème était pas possible, ça m'arrive de le faire quand ça ralenti un peu. Mais personnellement, dès que je le peux je repasse en 4 ème, car je suis le meilleur pilote du monde et c'est moi qui ai raison.
Point.
En espérant que ce ne soit pas d'autre personne qui paye tes conneries.
t'inquiete j'ai fait beaucoup de carte et un peu de circuit. dailleurs ca fait bien longtemps que jen ai fait car cest juste impayable. tu niques ton train de pneu dans laprem et tu peux prevoir un changement des plaquettes. non merci. (bon ceci dit en printemps je monte au nurburgring avec un pote pour se tirer la bourre mais cest genre 19e le tour de 22km donc il y a bon)
et vas pas croire que je suis le genre de mec a rouler a 130 dans les villages, je respecte globallement sauf sur les petites routes que je connais bien et qui sont peu frequentées.
kart* cette faute faut que jarrete de skouater sur mon telephone...
C'est vrai que c'est cher le kart.
Mais voilà moi ça me fait peur les gens trop sur d'eux au volant.
Mon pere est comme ca egalement. Mais quand il est chaud c'est un vrai fou. Et ca me fait sacrement peur. Parce qu'on est fragile et qu'un accident c'est tres vite arrivé. C'est trop con de crever pour ca et meme pas original.
non le kart ca va, cest le circuit qui est cher. surtout quand tu en fais tout laprem avec ta voiture perso.
perso je sais que cest dangereux, que jai une difference de vitesse avec dautres voitures qui peut etre abusė mais je prend pas trop de risque non plus, je depasse que quand jai une bonne visibilitė meme si ma caisse marche plutot bien.
En Suisse, ça a tojours été 80km/h sur routes et 120 autoroutes
Ils savent très bien qu'il ne sera pas respecté, l'objectif c'est de remplir les caisses de l'Etat
Ouai mais la Suisse c'est tout petit, en 2 heures à peine t'as déjà traversé toute la Suisse
Clito_RS Voir le profil de Clito_RS
Posté via mobile le 21 janvier 2014 à 20:55:20 Avertir un administrateur
t'inquiete j'ai fait beaucoup de carte et un peu de circuit.
j'ai fait beaucoup de carte et un peu
beaucoup de carte
carte