Oh marde clito RS d'habite dans un des coin paumé autour de cette route ?
A force de rajouter des contraintes sur le dos des automobilistes, faut pas s'étonner si les usines automobiles ferment les unes après les autres
ouai je suis sundgauvien a la base, je prenais souvent cette route quand je bossait a saint louis
Encore une belle idée du chouchou des français dans le gouvernement.
J'en suis sur qu'en réalité Hollande est plus populaire que ce con de Valls qui nous met quelque limitation de vitesse, quelque limitation d'expression, quelque victoire pour la république ...
Moi je suis mulhousien mais j'ai déménagé dans le sundgau
mais bon je connaissais deja avant cettre route je passais souvent près de Helfrantzkirch, hundsbach et tout
scooter >all
reportage sur le passage de vitesse ...
http://www.youtube.com/watch?v=_wXA04MVfJQ&feature=youtu.be
moi jai fait linverse jai quitté le sundgau pour mulhouse
T'es ouf toi passer 18ans a Mulhouse ca suffit sérieux quand tu vois ta ville se dégradé un peu plus chaque année c'est triste
Zulia70 Voir le profil de Zulia70
Posté le 21 janvier 2014 à 19:32:09 Avertir un administrateur
Les Suisses roule bien a 80 km/h et pourtant, ils n'ont pas fait de caca nerveux.
Je commence a comprendre pourquoi les Français passent pour des raleurs...
Je t'invite a regarder une carte de l'europe histoire de comparer la taille du reseau routier suisse/ français, cordialement,
valls devrait deja s interesser aux motards de police et gendarmerie qui sont systematiquement au dessus des limites, et qui se permettent de verbaliser les autres pour la meme raison.
jy suis que depuis 1 an et demi cest pour rapprocher le boulot de ma copine, mais bon je skouate encore beaucoup dans le sungau jai tous mes potes la bas.
Sérieux essai de sortir de mulhouse legerement, aller vers sausheim habsheim c'est moins pire que Mulhouse même
bah je menfou perso je suis peu dans Mulhouse
ceci dit si ma meuf change de taf je reviens dans le sundgau jpense
Enfin ce gouvernement s'occupe des vraies préoccupations des français ! Merci Valls
Ca va finri a 110 sur autoroute mais le prix du péage augmentera lui...
Et si on réduit la vitesse à 20 km/h sur toutes les routes, là aussi on aura moins de morts ...
Quel raisonnement de demeuré.
Je n'ai jamais respecté la limitation, je ne vais pas commencer maintenant
si il y a moins de morts sur la route c'est plutôt parce qu'il y a moins de monde qui roule...