JE suis désoler mais je casser tout eux qui sont pas content
http://www.leparisien.fr/images/2014/01/20/3512371_ide-tues-routes-2013.jpg
source :
http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/securite-routiere-chute-historique-du-nombre-de-morts-sur-les-routes-20-01-2014-3512281.php
Voyez le bon coté des chose, vous ferez des économies de carburants
Les jean pucix qui commentent ça alors qu'ils n'ont ni voiture ni permis
Mais ils sont sérieux ces fdp?
ZIG-AUTO 21/01/2014 - 14h55
C'est un excellent résultat, il faut donc continuer à contrôler la Vitesse.... Et même l'abaisser encore à certains endroits (Autoroutes à 120 aussi... Et à 100 par temps de pluie et encore par le brouillard) et augmenter les Amendes pour les grands excès de vitesse (1000 € pour un excès au dessus de la vitesse autorisée) Et prison ferme en prime...
OMG
Rien que sur les automobiles susceptibles de conduire on en arrive à un ratio de :
0,00000085216844 %
Oui les morts sur la Route en France statistiquement c'est vraiment une priorité
------------------------
J'ai donc plus de chance de gagner au loto ( 0,00000524% ) que de mourir sur la route
keitador23 Voir le profil de keitador23
Posté le 21 janvier 2014 à 15:48:55 Avertir un administrateur
ZIG-AUTO 21/01/2014 - 14h55
C'est un excellent résultat, il faut donc continuer à contrôler la Vitesse.... Et même l'abaisser encore à certains endroits (Autoroutes à 120 aussi... Et à 100 par temps de pluie et encore par le brouillard) et augmenter les Amendes pour les grands excès de vitesse (1000 € pour un excès au dessus de la vitesse autorisée) Et prison ferme en prime...
Ok jean répression et qu'il faudrait mm mettre un mouchard sur ttes les voitures pour choper ces dangereux criminels automobilistes.
quel pays de fdp
Je sent que je vais bientôt rouler avec la plaque d'immat qui regarde vers le ciel.......
l'objectif c'est 0 mort meme si c'et impossible
Et cherchez pas ca va couter plus chere de remplacer les panneaux que ce que vont rapporter les amendes.
Ca changera pas ma conduite c'est à dire 50 en ville, 90 - 100 en national & 140 - 150 sur autoroute
Toute façon je roule avec Waze & Coyote donc au pire ..
Ils peuvent toujours attendre avant que je me traine à 80 en nationale
Waze
Et dans un futur proche détecteur de radar
Pourquoi ne s'en prennent-ils pas aux pesticides, aux produits toxiques, aux déchets radioactifs, ça aussi ça a bcp de csq négatives sur la vie, la fécondité, mais comme par hasard on parle tjrs des mm choses, l'insécurité automobile, le beaujolais nveau et ttes les conneries qui n'ont très peu d'enjeux.
Pourquoi on epingle ce sujet, c'est même pas sur
Sur le périph, ça se comprend, les parisiens ne savent pas rouler
mais sur toutes les départementales, bof. Qu'on baisse certaines routes à 70km/h car elles sont dangereuses, ok, et c'est déjà le cas. Mais baisser la limitation de vitesse de manière générale, pourquoi pas tous rouler à 20km/h dans ce cas ?
hihi et ils pensent sérieusement à réussir réduire la putain de vitesses des beaufs bourré en sortie de boites merde ?
Meego pseudo rouge t'es redevenue modo ou quoi ?
bref sinon ils casses les couilles à changer les règles, déjà qu'en Allemagne il y a moins d'accident et la limitation n'existe pas il me semble
putain la France est larguer que ça soit l’éducation nationale ou la sécurité routière
Je suis sur qu'en Hollande il y a moins d'accident qu'en France alors que le cannabis y est légal, même si la population n'est pas la même échelle, ça prouve que quelque chose cloche en France, mais bon après perso si ça sauve des vies tant mieux mais arrêtez de mettre des radars putain !
Mais quelle bande de FDP
80 km/h Déjà que 90 je suis à la limite de m'endormir alors là ...
je comprends pas trop l’intérêt franchement
au contraire j'ai même le sentiment que ça va pousser les gens à rouler plus vite
c'est comme vers chez moi, une route est passée de 70 à 50
avant les gens étaient à 70 maintenant c'est freestyle tout le monde tape le 80 quoi
Totalement ridicule et incompréhensible ... Où est l'arnaque ? Autant interdire de rouler en voiture, il n-y aura plus d'accident alors