T'en fais pas Blackcore, notre cher gouvernement a suffisamment d'idées pour continuer à enculer les français en retour, rien que le fric récolté par les radars avec ces nouvelles limitations vont largement rembourser l'investissement consenti dans les panneaux.
Et ce bon vieux Dieudo complètement à côté de la plaque qui nous martelait des quenelles envers des sionistes ou des politicards... Mais non, il a pas bien compris la cible, c'est bien nous qui l'avons dans le cul, et avec le sourire si possible
Et les ptits vieux qui roulent deja pas vite vont ralentir encore plus.
bonne mesure selon moi
Bientôt a 50 partout
Kadhafish Voir le profil de Kadhafish
Posté via mobile le 21 janvier 2014 à 10:17:24 Avertir un administrateur
Je propose de réintroduire la charrette.
Non mais j'hallucine. De toute façon si ça sort les motards seront dans les rues... Suivis par les automobilistes pour une fois.
On sait tous qu'il se passera rien du tout, les gens raleront un peu puis passeront à autre chose, le gouvernement sait bien que le peuple a d'autre problèmes donc cette nouvelle loi passera comme une lettre à la poste.
schtroumpf-hap
Posté le 21 janvier 2014 à 10:18:21
Ca fait bien 1 mois qu'ils en parlent...
Lien permanent
La faute a quoi ?
Aux conneries de Dieudonne qui fait qu'on s'occupe de rien d'autre.
Mon futur véhicule
Oui voilà c'est les radars, les PV, ils grattent de l'argent où ils peuvent pour renflouer les caisses de l'Etat. D'ailleurs la vitesse est loin derrière l'alcool pour ce qui est de la cause des accidents
Mais bon...
Les français en position escargots
Vive La France!!
VoixLactee Voir le profil de VoixLactee
Posté le 21 janvier 2014 à 10:20:35 Avertir un administrateur
La faute a quoi ?
Aux conneries de Dieudonne qui fait qu'on s'occupe de rien d'autre.
La faute a Valls qui nous a fait son caca nerveux sur la quenelle
Ce gouvernement en bois
Et pour les jeunes conducteurs qui doivent déjà rouler à 80, ça restera 80 j'espère ?
Insane-Dude ?
Posté le 21 janvier 2014 à 10:20:21 !
Kadhafish Voir le profil de Kadhafish
Posté via mobile le 21 janvier 2014 à 10:17:24 Avertir un administrateur
Je propose de réintroduire la charrette.
Non mais j'hallucine. De toute façon si ça sort les motards seront dans les rues... Suivis par les automobilistes pour une fois.
On sait tous qu'il se passera rien du tout, les gens raleront un peu puis passeront à autre chose, le gouvernement sait bien que le peuple a d'autre problèmes donc cette nouvelle loi passera comme une lettre à la poste.
Je n'pense pas pour cette loi. Rien que part le fait que les motards donnerons une grosse impulsion
Ils ont dit à auto moto que ça allait pas être pour tout de suite.
"pour sauver des vies"
Oui mais surtout pour s'en mettre plein les poches.
Des gens ont vraiment voté pour ça
J'veux dire, t'as le temps de réfléchir, ne serait-ce que de chez toi jusqu'à l'urne, jusqu'à ce que tu mettes cette putain d'enveloppe dedans, mais non, y'a vraiment des gens qui ont inséré l'enveloppe avec écrit François Hollande dessus.
J'suis partagé entre "les français ont ce qu'ils méritent" et "c'est quand même dégueulasse, j'suis fançais aussi moi"
Déjà qu'à 90, je roule aux alentours de 110 sur les nationales c'est pas près de changer
Pourquoi il fait des trucs inutiles comme ca
Je vous conseille ce véhicule : Va à 30km heure à fond la caisse, très économique, ne coute que 200 euros ou moins pour les meilleurs modèles et en plus vous avez le swagg dans la rue avec ça