CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La vitesse va passer de 90 à 80km/h !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Reliance Reliance
MP
Niveau 50
21 janvier 2014 à 10:28:45

Ils commencent vraiment à nous casser les c... cette bande de crétins, sérieux ils ont rien d'autre à faire que de régler des problèmes imaginaires ?

[Cockula] [Cockula]
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:29:14

Hollande ou Sarkozy c'est la même chiasse au gouvernement, puis des deux côtés des équipes de bras cassés comme ministre...

ferim ferim
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:29:25

-------------------------------------------------
penthrite | 21 janvier 2014 à 10:27:36

• "le nombre de personnes tuées s'est élevé à 3.250 en 2013"
  • nombre d'automobiles en france 38 138 000, sans calculer les camions et les véhicules étrangers, alors que ce sont eux qui tuent en majorité....

Rien que sur les automobiles susceptibles de conduire on en arrive à un ratio de :
0,00000085216844 %

Oui les morts sur la Route en France statistiquement c'est vraiment une priorité :pf:

Je savais que il n'y en avait pas beaucoup mais à ce point.. :ouch2:

Sa prouve que le gouvernement ce fout ouvertement de nous. :ok:

[Misha] [Misha]
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:29:37

Pourquoi ils s'alignent pas sur l'Allemagne (vu qu'ils aiment bien lécher ce pays), certaines parties de l'autoroute là bas sont sans limitation, et pourtant y'a pas plus d'accidents :hap:

jean-connard jean-connard
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:29:56

meego révolté :rire: :rire: :rire:

tu fais peuuur.

JackoT_OO7 JackoT_OO7
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:30:00

Vla l'argent que ca va coute de change les panneaux de toutes les autoroutes + national :rire:

Bordel les vieux vont ralentir encore plus ....
Aucun intérêt de prendre l' Autoroute bientôt. Autant prendre la national c'est gratuit et t'iras aussi vite :non:

gamer105404876 gamer105404876
MP
Niveau 4
21 janvier 2014 à 10:30:07

Reliance Voir le profil de Reliance
Posté le 21 janvier 2014 à 10:28:45 Avertir un administrateur
Ils commencent vraiment à nous casser les c... cette bande de crétins, sérieux ils ont rien d'autre à faire que de régler des problèmes imaginaires ?

Non mais c'est ouf on dirait vraiment qu'il font tout pour faire chier les français. les taxes, le coup des 6 mois pour le père, et maintenant le coup de la limitation escargot et bordel y'a que 1 ans et demi de mandats meme pas c'est ouf comment il vont nous casser les couilles.

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:30:20

On a plus de chance de mourir en entrant saint dans un hopital que sur la route, je regrette tellement mon vote en 2012....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:30:45

Faites passer vos lois de merde, le premier qui, en 2017, aura les burnes de dire "je remonterai la vitesse sur les routes à 90" il a ma voix. Même si son logo est une flamme bleue, blanche et rouge, peu importe.

eros-one eros-one
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 10:31:20

ça ne va que renforcer la nervosité des conducteurs.

Oui à 80km/h sur une nationale, on se traine. Si ça passe, je ferai tout pour les niquer :ok:

Si je dois dépenser je ne sais combien d'euros pour un avertisseur ou une connerie de ce genre, je le ferai.

Et 30 km/h en ville :rire: Dans certaines portions, je suis tout à fait d'accord et elles existent déjà. Mais on se traine encore plus le cul quand il s'agit de grandes allées. Ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:31:29

Et oui, le gouvernement et les médias ont détourner les problème avec dieudonné et trierwailler, le temps de bosser discrètement sur quelques projets négatif comme celui-ci. :oui:

keitamachin keitamachin
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:31:33

sarkozy avait deja parle de reduire la vitesse sur autoroute a 120 et sur nationale a 80. D ailleurs a la base cette mesure vient de l UMP comme les radars mais ca meego semble l oublier.

ferim ferim
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:31:43

[Misha] | 21 janvier 2014 à 10:29:37

Pourquoi ils s'alignent pas sur l'Allemagne (vu qu'ils aiment bien lécher ce pays), certaines parties de l'autoroute là bas sont sans limitation, et pourtant y'a pas plus d'accidents :hap:

Moins de PV si ils font ça. :ok:

zru zru
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:32:01

Ca va pas vous changer grand chose, sur nos autoroutes vous êtes à 80-90 au lieu de 120. :-)))

:trololololo:

Penthrite Penthrite
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:32:09

apeiayxwzernt
"Ces Français demeurés qui chialent quand on les empêche de se tuer..."
:d) Sauf qu'il n'y a pas de lien avéré entre les limitations de vitesses et le taux de mortalité :hap: ...Et qu'actuellement le taux de mortalité en France est déjà statistiquement nul ( quoique l'on fasse il y aura toujours un taux de mortalité, à cause du non respect des loi et du facteur humain des gens...Mais à ce niveau là statistiquement on peut déjà se demander si on est pas au plus bas, voir si les chiffres sont pas un peu trafiqués).

Sayael Sayael
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:32:19

Valls est très fort quand même, il sort des idées de merde toutes les semaines.
Baisser la vitesse de 90 à 80 ne va pas changer le problème, au contraire je pense.

Valls tu sais quoi, faut tous qu'on roule en vélo. Abruti :ok:

Reliance Reliance
MP
Niveau 50
21 janvier 2014 à 10:32:20

gamer105404876 Voir le profil de gamer105404876
Posté le 21 janvier 2014 à 10:30:07 Avertir un administrateur
Reliance Voir le profil de Reliance
Posté le 21 janvier 2014 à 10:28:45 Avertir un administrateur

Non mais c'est ouf on dirait vraiment qu'il font tout pour faire chier les français. les taxes, le coup des 6 mois pour le père, et maintenant le coup de la limitation escargot et bordel y'a que 1 ans et demi de mandats meme pas c'est ouf comment il vont nous casser les couilles.

:d) J'ai aussi l'impression qu'ils font tout pour faire chier les français c'est horrible.

Toute façon le changement de panneaux va être payer avec nos impôts :content:

jean-connard jean-connard
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:32:49

vous n'allez rien faire du tout et vous roulerez à 80 comme tout le monde. :ok:

jamais contents ces français, toujours là à râler pour tout et n'importe quoi. :sarcastic:

gamer105404876 gamer105404876
MP
Niveau 4
21 janvier 2014 à 10:33:06

Bah déja de toute façon vous pouvez télecharger un truc qui s'apelle waze, les gens signalent tout les radars c'est légal, vous le foutez dans votre voiture et voila. Je pense pas que les flics voudront coopérer de toute manière faudra juste faire gaffe aux radars.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:33:09

Rofl Jesus :noel:

"sarkozy avait deja parle de reduire la vitesse sur autoroute a 120 et sur nationale a 80. "

En matière de sécurité routière je hais Sarkozy. Autant qu'Hollande pour tout le reste en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment