Ils commencent vraiment à nous casser les c... cette bande de crétins, sérieux ils ont rien d'autre à faire que de régler des problèmes imaginaires ?
Hollande ou Sarkozy c'est la même chiasse au gouvernement, puis des deux côtés des équipes de bras cassés comme ministre...
-------------------------------------------------
penthrite | 21 janvier 2014 à 10:27:36
Rien que sur les automobiles susceptibles de conduire on en arrive à un ratio de :
0,00000085216844 %
Oui les morts sur la Route en France statistiquement c'est vraiment une priorité
Je savais que il n'y en avait pas beaucoup mais à ce point..
Sa prouve que le gouvernement ce fout ouvertement de nous.
Pourquoi ils s'alignent pas sur l'Allemagne (vu qu'ils aiment bien lécher ce pays), certaines parties de l'autoroute là bas sont sans limitation, et pourtant y'a pas plus d'accidents
meego révolté
tu fais peuuur.
Vla l'argent que ca va coute de change les panneaux de toutes les autoroutes + national
Bordel les vieux vont ralentir encore plus ....
Aucun intérêt de prendre l' Autoroute bientôt. Autant prendre la national c'est gratuit et t'iras aussi vite
Reliance Voir le profil de Reliance
Posté le 21 janvier 2014 à 10:28:45 Avertir un administrateur
Ils commencent vraiment à nous casser les c... cette bande de crétins, sérieux ils ont rien d'autre à faire que de régler des problèmes imaginaires ?
Non mais c'est ouf on dirait vraiment qu'il font tout pour faire chier les français. les taxes, le coup des 6 mois pour le père, et maintenant le coup de la limitation escargot et bordel y'a que 1 ans et demi de mandats meme pas c'est ouf comment il vont nous casser les couilles.
On a plus de chance de mourir en entrant saint dans un hopital que sur la route, je regrette tellement mon vote en 2012....
Faites passer vos lois de merde, le premier qui, en 2017, aura les burnes de dire "je remonterai la vitesse sur les routes à 90" il a ma voix. Même si son logo est une flamme bleue, blanche et rouge, peu importe.
ça ne va que renforcer la nervosité des conducteurs.
Oui à 80km/h sur une nationale, on se traine. Si ça passe, je ferai tout pour les niquer
Si je dois dépenser je ne sais combien d'euros pour un avertisseur ou une connerie de ce genre, je le ferai.
Et 30 km/h en ville Dans certaines portions, je suis tout à fait d'accord et elles existent déjà. Mais on se traine encore plus le cul quand il s'agit de grandes allées. Ridicule.
Et oui, le gouvernement et les médias ont détourner les problème avec dieudonné et trierwailler, le temps de bosser discrètement sur quelques projets négatif comme celui-ci.
sarkozy avait deja parle de reduire la vitesse sur autoroute a 120 et sur nationale a 80. D ailleurs a la base cette mesure vient de l UMP comme les radars mais ca meego semble l oublier.
[Misha] | 21 janvier 2014 à 10:29:37
Pourquoi ils s'alignent pas sur l'Allemagne (vu qu'ils aiment bien lécher ce pays), certaines parties de l'autoroute là bas sont sans limitation, et pourtant y'a pas plus d'accidents
Moins de PV si ils font ça.
Ca va pas vous changer grand chose, sur nos autoroutes vous êtes à 80-90 au lieu de 120.
:trololololo:
apeiayxwzernt
"Ces Français demeurés qui chialent quand on les empêche de se tuer..."
Sauf qu'il n'y a pas de lien avéré entre les limitations de vitesses et le taux de mortalité ...Et qu'actuellement le taux de mortalité en France est déjà statistiquement nul ( quoique l'on fasse il y aura toujours un taux de mortalité, à cause du non respect des loi et du facteur humain des gens...Mais à ce niveau là statistiquement on peut déjà se demander si on est pas au plus bas, voir si les chiffres sont pas un peu trafiqués).
Valls est très fort quand même, il sort des idées de merde toutes les semaines.
Baisser la vitesse de 90 à 80 ne va pas changer le problème, au contraire je pense.
Valls tu sais quoi, faut tous qu'on roule en vélo. Abruti
gamer105404876 Voir le profil de gamer105404876
Posté le 21 janvier 2014 à 10:30:07 Avertir un administrateur
Reliance Voir le profil de Reliance
Posté le 21 janvier 2014 à 10:28:45 Avertir un administrateur
Non mais c'est ouf on dirait vraiment qu'il font tout pour faire chier les français. les taxes, le coup des 6 mois pour le père, et maintenant le coup de la limitation escargot et bordel y'a que 1 ans et demi de mandats meme pas c'est ouf comment il vont nous casser les couilles.
J'ai aussi l'impression qu'ils font tout pour faire chier les français c'est horrible.
Toute façon le changement de panneaux va être payer avec nos impôts
vous n'allez rien faire du tout et vous roulerez à 80 comme tout le monde.
jamais contents ces français, toujours là à râler pour tout et n'importe quoi.
Bah déja de toute façon vous pouvez télecharger un truc qui s'apelle waze, les gens signalent tout les radars c'est légal, vous le foutez dans votre voiture et voila. Je pense pas que les flics voudront coopérer de toute manière faudra juste faire gaffe aux radars.
Rofl Jesus
"sarkozy avait deja parle de reduire la vitesse sur autoroute a 120 et sur nationale a 80. "
En matière de sécurité routière je hais Sarkozy. Autant qu'Hollande pour tout le reste en fait.