Ok merci. De toute manière j'avais cours le samedi au lycée.
Sanharib_Malki_ Voir le profil de Sanharib_Malki_
Posté via mobile le 21 juillet 2013 à 02:28:34 Avertir un administrateur
On peux finir à 20h ?
21h, même.
Moi P2, appartement de quasi 100m^2 à paris for me.
| BuretteGraduee - aujourd’hui à 02:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-25-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46263978
| Il y a un truc tellement bien à la fac c'est pouvoir aller s'acheter de la bouffe et manger pendant les TD, comparer au lycée c'est une liberté incroyable
Tellement
D'ailleurs sur le campus de Grenoble, toutes les salles et les amphis sont ouverts de 8h à 19h. Du coup le midi tu peux te poser ou tu veux pour manger tranquille puis enchaîner sur une partie de carte/révisions/discussions/n'importe quoi
RoyAtemayer -> J'exagère mais c'est souvent ça, par exemple à cause d'une option obliatoire que j'avais pris, au lieu de finir à 14h30 je finissais à 19h32, alors que le cours durer qu'1h30 donc je devait attendre 4h à rien faire, résultat j'y suis jamais aller appart une fois pour voir
Si je finis à 21h comment je fais moi s'il y a un match de ligue des champions ?
J'avoue, arriver en TD sans connaître son cours, ça demande du sang froid. Ou bien une attitude totalement jmenfoutiste! Ca marche aussi bizarrement...
Sanharib_Malki_ Voir le profil de Sanharib_Malki_
Posté via mobile le 21 juillet 2013 à 02:27:09 Avertir un administrateur
Donnez un emploi du temps type éco gestion en l1
Alors de mémoire mon premier semestre de L1 ressemblait à ça :
- Lundi : 2-3h le matin / 4h l'aprem en finissant à 19h
- Mardi : Pas cours le matin / 14h-18h
- Mercredi : Journée normale en finissant à 18h (donc 6-7h de cours en tout)
- Jeudi : Pas cours le matin / 14h-20h15
Vendredi : Pire journée, 9h-19h avec une seule heure de creux :mort
Les meufs sont comment en L1 de Psycho ?
Bonne, ouverte, entreprenante ??
Yodark -> Petit joueur nous on se taper des films dans l'amphi on éteigner toute les lumière, brancher l'ordi et
Pendant l'heure du dejeuner
| Sanharib_Malki_ - aujourd’hui à 02:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-25-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46263994
| On peux finir à 20h ?
Ouais c'est trop horrible ça Les trams passent toutes les 15 minutes donc tu wait. Tu rentres il fait nuit et froid, t'as le démon. Heureusement le lendemain les cours recommencent qu'à 15h
Merci Royatemayer
"Baka_no_mai
Posté le 21 juillet 2013 à 02:28:34
mian T'as de la chance de l'avoir eu le T1!
3 ans que je me tape un 9m² dans une résidence de porcs..."
Famille monoparentale,mère au RSA trois frère et sœur=Epic WIn pour avoir un logement
Tu payes combien le 9m² ?
Le T1 devrait me revenir à 130 euros par mois avec l'apl
[mian] Voir le profil de [mian]
Posté le 21 juillet 2013 à 02:27:49 Avertir un administrateur
Vous etes chez vos parents ?
Moi j'ai pris un T1 au crous pas loin de la fac pour etre tranquille
Chez mes parents , je suis boursier (donc train gratos mais ca me fera 1h pour aller simple à Lille donc 2h aller retour tous les jours ) donc je profite tant que je peux (Non pas Tanguy , j'économise un capital pour plus tard )
Troveno ==> C'est du vécu : c'était le vendredi après midi en TD de droit civil avec la chargée de TD la plus "folle" , celle qui t'assassine du regard quand tu n'as pas fait ton boulot et qui dit à tout le groupe "Vous êtes un banc de moules léthargiques aujourd'hui!!" parce que presque personne voulait se dévouer pour faire un arrêt . Depuis , je fais bien mes TD et j'ai une bonne moyenne en controle continu bizarrement
Je vais être obligé de prendre la voiture si les heures sont mal placées vu que j'habite pas tout près de la fac
Motordragon3 -> Tu le regarde sur ton tel en cours ...
En Fac les solutions à tes problèmes sont les plus simples
9m^2 ?
C'est plus petit que ma salle de bain chez moi actuellement.
Yodark
Posté le 21 juillet 2013 à 02:30:00
| BuretteGraduee - aujourd’hui à 02:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-25-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46263978
| Il y a un truc tellement bien à la fac c'est pouvoir aller s'acheter de la bouffe et manger pendant les TD, comparer au lycée c'est une liberté incroyable
Tellement
D'ailleurs sur le campus de Grenoble, toutes les salles et les amphis sont ouverts de 8h à 19h. Du coup le midi tu peux te poser ou tu veux pour manger tranquille puis enchaîner sur une partie de carte/révisions/discussions/n'importe quoi
Ah ok un Grenoblois
349Euros -> Vous avez des devoirs ?
Jerry, j'espère ne pas tomber sur des fous