Ouais je vais en droit
Yodark je vais essayer de m'entrainer alors car je suis quasi sur de pas taper dans les 120 mots par minute
Si je passe en L2 je m'achète un nouveau PC
C'est 25H par semaine perso, mais c'est souvent tellement foutu, que vous aller rester 35h à la fac ...
Après vos TD , vous n'êtes pas obligés de les faire , faut juste supporter le stress pendant 2h de se faire interroger par le chargé de TD , double bonus quand la moitié de ton groupe ne l'a pas fait
La roulette russe à côté c'est tellement fade
Il y a cours le samedi ?
RoyAtemayer
Posté le 21 juillet 2013 à 02:25:01
[mian] Voir le profil de [mian]
Posté le 21 juillet 2013 à 02:23:41 Avertir un administrateur
20h c'est un mythe pour la fac,à part 2/3 filieres
J'ai que histoire et LLCE en tête. Et encore, je crois que ce n'est qu'à partir de la L2
Je connais un gars en éco gé qui avait des horaires leger aussi
En tout cas droit+les licence de sciences les horraires sont aussi lourdes qu'au lycée je crois
M1 Recherche à Paris IV (INHA), en double formation avec une école de commerce.
Moraliste Non, c'est fini. En licence, l'inscription pédagogique se fait à la rentrée, soit par internet, soit en faisant la queue pour indiquer ce que tu veux faire comme cours/séances.
349 j’aimerai bien faire comme ton amie
| [mian] - aujourd’hui à 02:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-24-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46263814
| 20h c'est un mythe pour la fac,à part 2/3 filieres
Euh ... non
Psycho : 14h max (et souvent les TD c'est que 4 par semestre, un toutes les 3 semaines )
Socio : 18h max
Musico : 18h max
LEA : 14h max (eux jouent la première place des branleurs contre les psycho )
Philo : 16h max
Toutes les filières sciences humaines et sociales (à part droit), c'est moins de 20h par semaine en L1
Donnez un emploi du temps type éco gestion en l1
BuretteGraduee Voir le profil de BuretteGraduee
Posté le 21 juillet 2013 à 02:26:20 Avertir un administrateur
C'est 25H par semaine perso, mais c'est souvent tellement foutu, que vous aller rester 35h à la fac ...
Les journées qui commencent à 9h et qui finissent à 20h avec 5h de creux au milieu
Vous etes chez vos parents ?
Moi j'ai pris un T1 au crous pas loin de la fac pour etre tranquille
Il y a un truc tellement bien à la fac c'est pouvoir aller s'acheter de la bouffe et manger pendant les TD, comparer au lycée c'est une liberté incroyable
Qui est à Versailles St Quentin en droit ?
| 349Euros - aujourd’hui à 02:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46161988-24-0-1-0-t-es-en-fac-alors-viens-par-la.htm#message_46263910
| Après vos TD , vous n'êtes pas obligés de les faire , faut juste supporter le stress pendant 2h de se faire interroger par le chargé de TD , double bonus quand la moitié de ton groupe ne l'a pas fait
|
| La roulette russe à côté c'est tellement fade
Aucun devoirs pour les TD en L1 psycho Aucun devoir jamais, aucun stress EN TD on se contente d'attendre
mian T'as de la chance de l'avoir eu le T1!
3 ans que je me tape un 9m² dans une résidence de porcs...
On peux finir à 20h ?
Motordragon3 Voir le profil de Motordragon3
Posté le 21 juillet 2013 à 02:26:39 Avertir un administrateur
Il y a cours le samedi ?
Ca dépend de tes matières
En général c'était italien le samedi chez moi (mais je faisais pas) puis après en L3 , j'ai eu la chance d'avoir TD tous les samedis matins de 9h30 jusque 11h toute l'année en Droit Commercial / Droit des Sociétés (Cette double joie quand le chargé de TD t'envoie au tableau pour résoudre un cas pratique devant tout le monde )
"Après vos TD , vous n'êtes pas obligés de les faire , faut juste supporter le stress pendant 2h de se faire interroger par le chargé de TD , double bonus quand la moitié de ton groupe ne l'a pas fait
La roulette russe à côté c'est tellement fade "
Chaud